Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
CHOUQUETTE (89) répond Posté le 03-05-2010 à 11:50
REKAFIZZ tinquiete moi aussi javais le probleme grignotage surtout le soir devant la tele;mais ca fait une semaine que jai commencer et ca ne ma pas tenter jesper que ca va durer;les menus sont quandmeme assez copieux .en tant que normande je voulais te souhaiter bon courage :) je suis originaire de dieppe enfin a cote et maintenant je suis dans lyonne .je ne regrette pas pour la meteo qui et quand meme plus clemente :D bon c pas le sud nonplus :) bon courage


cloclo0608 (harnes, 62) répond Posté le 03-05-2010 à 11:47
bonjour a toutes j'ai 20 kg a perdre et j'ai59ans je suis diabetique type2 j'espereque je vais y arriver.bon courage a toutes. :^>


nanou (01) répond Posté le 03-05-2010 à 11:33
coucou tout le monde je ne pas suivre le programe parc'que j'allaite :(( mais de vous lire et de vous voir vous soutenir me motive encor plus alor bon courage et je prendrais de vos nouvelle des que je pourais reprendre le programe et COURAGE la motivation est la clef du succé BISES ;) ;)


PREVOST ANNIE (Wavrin, 59) répond Posté le 03-05-2010 à 11:32
Bonjour
Je commence ce jour ,bien décidé je suis allée faire les courses pas facile , mais je pense que par la suite cela deviendra routine.J'ai ce matin pris tel que lu et pas de probléme.
Bon courage à ceux et celles qui debutent :


lilole60 (54) répond Posté le 03-05-2010 à 11:24
Moi c'est Stéph. . . je commence !!!! C'est le grand jour !!!! Je suis zen pour l'instant et j'essaye de ne pas me focaliser sur ça. . . Petit rappel : 26 kilos à perdre . La route va être longue, mais bon, je crois que ça va valoir le coup !!!! Je vous souhaite bcp de courage à toutes et tous. A bientôt


nonic (51) répond Posté le 03-05-2010 à 11:09
Bonjour, je pensais recevoir tous les jours des menus pour m'aider à préparer mes repas.
Merci de me répondre à ce sujet.Une précision je commence aujourd'hui 3 mai "mon régime"


Hilara (06) répond Posté le 03-05-2010 à 11:08
Bonjour, pour un premier jour, ça va!
Bon courage à tout le monde


AKNES (13) répond Posté le 03-05-2010 à 10:59
coucou a tous le monde et super demarrage a toutes

NADIA no stress pas grave imprime tes recettes et commence lundi prochain si c'est mieux pour toi tu te greffera au prochain groupe ou tu commence quand tu peux quand tu es prette c'est un moment pour toi pour etre mieux donc ne te mets pas de pression quelques jours ne vont pas changer ta vie ne t'inquiete de rien on fait pas une course chacun son rythme le tout c'est le resultat gros bisous je reviens sur ce forum de temps en temps


laly401 (28) répond Posté le 03-05-2010 à 10:45
Bonjour Kiki,

Moi aussi je travaille toute la journée et j'ai deux enfants mais il faut pas te décourager.Moi je prépare mes repas pour le midi la veille, le soir quand tout le monde est couché.C'est vraui que tu va te coucher plus tard mais crois-moi c'est moins stressant et ça en vaut la peine !! Et pour gagner du temps, je sord du congèle la viande pour le soir. . . Garde espoir ça va le faire !! je suis là pour te soutenir si besoin !!!

bon courage ;)


PATCHOULI (93) répond Posté le 03-05-2010 à 10:43
Bonjour,

Aujourd'hui c'est le grand jour et je ne sais pas pourquoi, j'ai la peur au ventre.
Je m'appelle Sandrine (pseudo sur le forum PATCHOULI) j'habite dans le 93 (Les Lilas), j'ai 41 ans, 2 enfants (13 et 9 ans) et 15 kgs à perdre.
Et je ne sais pas pourquoi, mais je n'ai pas vraiment le moral. . . Bon courage à toutes



2501 - 2510 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen