Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
kiki (20) répond Posté le 03-05-2010 à 10:40
Bonjour, je commence aujourd'hui mais pas facile je travaille toute la journée je ne sais pas comment faire pour pouvoir préparer ces repas je crois que j'ai pas choisi la bonne méthode trop compliqué quand on a juste une petite pause à midi je suis déja complètement démoralisée avec l'impression de me mettre encore des contraintes en plus du boulot comment faites vous pour gérer ça?


Jacotte (34) répond Posté le 03-05-2010 à 10:31
Alors, celles qui ont commencé aujourd'hui, motivées ? Contentes ? Moi je pense à toutes ces inconnues qui aujourd'hui font la même chose que moi, mon moral remonte en flèche, je recommence à faire des projets.
Pour le petit dej', je n'avais pas tout sous la main, le pain complet, je l'ai remplacé par 1 tranche de pain de mie 7 céréales, et les petits suisses par un yaourt nature au soja. Il me manque une balance de précision, la mienne est graduée de façon peu précise, je me demande si c'est important ?
Là, je vais aller faire mes courses selon la liste, et j'ai jeté les sirops menthe et grenadine que j'avais et buvais par gourmandise.


CLAVERO SYLVIE (chaumont sur tharonne, 41) répond Posté le 03-05-2010 à 10:24
laly 401 merci super simple et je te dirait si c bon ! merci


laly401 (28) répond Posté le 03-05-2010 à 10:20
Bonjour Sylvie CLAVERO,

Pour la recette des courgettes braisées va voir mon message d'hier soir !!!

Bon courage


CLAVERO SYLVIE (chaumont sur tharonne, 41) répond Posté le 03-05-2010 à 10:20
pour les smileys tu as juste a cliquer sur celui qui t'interresse, il est ajouté sous forme de ponctuation mais apparait en smiley a l'ecran voilà rekafizz ;)


RenateA (34) répond Posté le 03-05-2010 à 10:18
Bonjour à toutes et à tous! ;)
Je suis du groupe de 19/04 et je voulais juste vous souhaiter un bon début et plein de courage pour tout le monde, vous verrez bien que ça marche, je suis déjà à -3.8kg en
2 semaines!!!! Alors, haut la forme :-q et bas les kilos :-bd !!!!!!!!


CLAVERO SYLVIE (chaumont sur tharonne, 41) répond Posté le 03-05-2010 à 10:16
meci pour les coup de pouce sur les courgettes! j'ai quatre enfants et j'en garde 2 : je ne voudrait pas les degouter des légumes trop fades alors qu'ils mangent de tout


perthuis123 (BONA, 58) répond Posté le 03-05-2010 à 10:11
salut à tous. . .
j'ai commencé aussi ce matin. . .pour le petit dépeuner, c'est un peu léger pour moi. . .mais bon, il faut savoir ce que l'on veut. . .vivement midi : miam, miam :P
bonne journée,
chris


davida (93) répond Posté le 03-05-2010 à 10:11
coucou,
ça y est ce matin j'ai pris le p'tit dej sympa !! j'ai pris le temps de déjeuner chose que je ne fesais pas avant ,je me suis mise sur la touche depuis bien une semaine ,au jour de mon inscrption j'ai changer ma façon de préparer mes menus , mes 3 grands enfants et mon mari apprecient beaucoup ma fille de 19 ans s'y met avec moi elle m'encouge moi je suis trés motivée a perdre me sentir bien dans mes tailleur mon métier hotesse d'accueil me l'oblige j'ai 49 ans et 3 enfants de 22ans,19 ans et 16ans donc je prépare les mème repas pour t oute la maison , je vous souhaite bon courage les filles et bonne semaine big bisous


TIPEX2000 (95) répond Posté le 03-05-2010 à 10:10
Recette ultra facile, dans i càc rase d'huile d'olive (ou sans huile, juste 1 càs d'eau), faire dorer un oignon, puis rajouter 1 carotte coupée en rondelles pas trop épaisses, quand elle sont juste croquantes mais fondates, rajouter 1 courgette coupée en rondelle. Rajouter 1 ou 2 jets de suace soja et c'est prêt dès que les courgettes sont tendres. Bonne dégustation !
Je commence aujourd'hui, 80 kgs avec pour objectif 65 kgs !



2511 - 2520 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen