Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
super mumu (71) répond Posté le 02-05-2010 à 22:19

Bonsoir,
je viens de m'inscrire et j'espère tenir le coup car j'ai 12 kilos à perdre et testé tellement de régime que je ne sais pls comment manger. Bonne chance à celles et ceux qui comme moi débute demain!!


johansting (62) répond Posté le 02-05-2010 à 22:07
Bonsoir,

je commence également demain.
J'espere que cette expérience va réellement etre efficace surtout dans la durée.
J'ai 40 kg à perdre, si je veut etre dans le poids idéal, mais dans un premier temps je compte en perdre 20.
Voilà bon courage à tous pour demain.

Johan


NAD 36 ans / -6.600kg/15 en 7 sem. (34) répond Posté le 02-05-2010 à 22:04
MESSAGE SPECIAL pour SANDRINE 34 :

Ma chère SANDRINE, je m'appelle NAD j'habite aussi dans le 34,pas montpellier, non mais je connais 4-5 filles qui suivent le programme et qui habitent MONTPELLIER-LATTES, elles sont là, prêtes à te soutenir sans problème.
On se parle tous les jours sur le forum " des filles du 34 " dans MORAL ET MOTIVATION "

REJOINS NOUS . . .. tu verras, on organise des rencontres entre nous et c'est super motivant de partager de vive voix et de se connaître en chair et en os.

Je t'embrasse et bon démarrage DEMAIN.
NAD 36 ans 2 enfants : 1 fille de 13 ans et 1 fils de 5.5 ans.
peu importe le nombre de kilos à perdre, tu seras toujours la bienvenue, crois moi.
gros bisous à demain.
NAD :x



johansting (62) répond Posté le 02-05-2010 à 22:04
Bonsoir,

je commence également demain.
J'espere que cette expérience va réellement etre efficace surtout dans la durée.
J'ai 40 kg à perdre, si je veut etre dans le poids idéal, mais dans un premier temps je compte en perdre 20.
Voilà bon courage à tous pour demain.

Johan


Nadia (72) répond Posté le 02-05-2010 à 21:59
AKNES

merci de ton accueil Aknes le problème c'est que je viens d'imprimer la liste de courses et qu'il me manque plein de chose et comme je pars de 8h30 à 18h dur dur surtout que je mange pas chez moi demain midi, je pourrais commencer que mardi matin, comment dois je faire alors que tout démarre demain matin :( je n'ai pas de pain complet, pas produit laitier à 0%,enfin bref, pas grand chose de la liste, en m'inscrivant aujourd'hui je pensais commencer que dans 3 ou 4 jours le temps de me préparer.ouille ouille ouille je suis mal :((


Nadia (72) répond Posté le 02-05-2010 à 21:54
Belleisa
j'habite à Lamnay près de la ferté bernard je vais parfois au mans à auchan et dans la zone quand j'ai du temps et des besoins spécifiques.


joelle répond Posté le 02-05-2010 à 21:35
Hello Carolette,

Je ne pensais pas que mon petit Elliot allait apparaître en gros plan ainsi, oups ;-) Un gros câlin à ton persan :)

Je lis tous vos messages pour me motiver et je me sens prête à entamer la semaine sereinement :-)




rosette (49) répond Posté le 02-05-2010 à 21:25
Quand je vois tout ce monde,incroyable!!!Je sais vous allez me dire oh elle m'a que 5kg a perdre.Mais je bouge beaucoup moins vite auparavant et j'ai un grand soucie avec mon dos.je vous souhaite un bon courage et allez motivées!!!!


carolette (17) répond Posté le 02-05-2010 à 21:23
Autant de kilos à perdre que toi, joelle, doucement mais surement on va y arriver! Trop mignon ton chat :x moi j'ai un persan noir adorable. Bonne route ensemble et bonne soirée!!!!!


AKNES (13) répond Posté le 02-05-2010 à 21:23
bonsoir nadia

moi j'ai commencé le 12 AVRIL ET JE ME BALLADE PARFOIS SUR LES AUTRES FORUM JE ME PERMETS DE TE REPONDRE POUR TE DIRE QU'IL NY a pas de peur a avoir j'etais la reine du JE COMMENCE LE REGIME LUNDI et le mercredi je faisait deja n'importe quoi j'ai testé 8000 REGIMES A peut pres maigri regrossi remaigris bref et là suis diferente avec cette methode car tout simplement ce sont les bases on apprend a se nourrire a etre bien dans sa peau et l'ecard parti du regime fait parti de la vie c'est meme mr jm cohen qui le dit ya deja beeeeeeaucoup moins de soucis a se faire et si on flenche tout le monde est la et on ne se sent pas un cas isolé je trouve tout cela genial tout le monde peut trouver son compte et piocher et converser le tout c'est de trouver un bel equilibre donc tout vas bien et le stress au vestaire

gros bisous a tres bientot



2581 - 2590 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen