Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 03-05-2010 à 00:50
bjr emilie moi je suis du 15/3 il faut (si tu n as pas fait tes courses) manger une salade compose c est pas mal mais il te faut un fruit et un yaourt ou fromage blanc pour tenir bonne chance a toutes celles qui commencent ca marche vraiment chacune a son rythme bon courage (je viendrais vous voir ;)


Emiliy (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2010 à 00:43
je vais essayer de ne pas repousser (faute de ne pas avoir fait les courses) et je mangerai une salade composée demain midi et j'irai faire les courses pour le soir. J'espère et je pense que ca ira ^^


eau-belle (St Mathurin sur Loire, 49) répond Posté le 02-05-2010 à 23:29
Bonsoir à toutes et a tous,
Eh oui moi aussi je commence demain, ouffff je voudrais tant que ça marche, je compte sur tout le monde pour y arriver lol
Et donner le courage aussi à ceux et celles qui le perde.
Donc bonne chance à tout le monde.
Au fait moi c'est Nathalie, j'ai 46 ans et 33 kg à perdre.
J'habite dans le 49 près de la Loire.
Bisous à tous :D


gwadery (77) répond Posté le 02-05-2010 à 23:20
SALUT!
Demain c'est le grand jour, une nouvelle vie s'offre à nous, une nouvelle hygiène de vie, une nouvelle façon d'aborder la nourriture. J'espère que nous serons assez "forte" pour réussir. Comme je peux le constater, nous avons à peu près toutes une vintaine de kilos en moyenne à perdre. Ce ne sera pas facile mais si nous sommes motivées, nous y arriverons.
BON COURAGE :-q :-q :-q :-q


optima (76) répond Posté le 02-05-2010 à 23:20
Il y a 2 jours je doutais d'y arriver juste après m'être inscrite. Jai passé une bonne partie du week end à me conditionner en lisant des documents encourageant sur la perte de poids et des messages positifs de ce forum. Ce soir je me sens prête pour commencer demain. Bon courage à tous ceux qui commencent. A suivre. . .


maite (passavant la rochere, 70) répond Posté le 02-05-2010 à 23:11
je suis maite et j en n ai 20 aussi a perdre si vous les filles on peu se parlent si vous le souhaitentmerci


Cathycat (19) répond Posté le 02-05-2010 à 22:56
Bonjour à toutes et peut-être à tous !! Je commence aussi lundi et j'ai plus de 20 kg à perdre (22) pour commencer !!! Je suis hyper motivée et je fais une séance de cardio training et muscu 5 soirs par semaine (je m'accorde le week end !) ..d'une part le club où je vais est très sympa et ça fait beaucoup de bien, je vais à mon rythme . . .alors j espère que ça va marcher !!!


naomie 22 (84) répond Posté le 02-05-2010 à 22:43
bonjour à tous,
je commence moi aussi demain et je peux vous amener un peu de réconfort pour les stréssés.Si vous n'avez pas tout ce qu il y a sur les courses vous avez un lien qui vous permet de faire une équivalence avec d'autres produits que vous avez peut etre chez vous.
J'ai déjà fait ce régime trois mois et demi j'avais perdu 9kg et puis j'ai eu une petite princesse et donc arrété le régime , je suis donc de retour parmi vous et j'ai une trentaine de kilos à perdre.Si je peux vous donner un conseil , boostez votre motivation pour les deux premieres semaines aprés cela devient une réelle façon de vivre , j'ai vraiment retrouvé le goût des produits avec des cuissons simples , une vraie hygiène de vie et on sent les effets rapidement.Je vous souhaite à tous bon courage et un bon départ dans ce régime qui va changer nos vies.Motivés, motivés. . ...
bonne soirée


mouninou (89) répond Posté le 02-05-2010 à 22:31
Bonsoir, et une de plus qui démarre ce lundi 03 mai. Je viens de m'inscrire et je me retrouve bien sur dans les témoignages de celles qui ont testé mille et un régimes. Je n'ai pas de courses mais je vais me débrouiller pour demain. Serrons nous les coudes, on y croit on y croit ! A bas les kilos !


coco33 (33) répond Posté le 02-05-2010 à 22:21
Bonjour à tous et toutes et bien moi aussi je commence ce lundi et j'ai 32 KG à perdre tout un programme alors j'espère qu'avec ce forum tenir le coup
Voila Bonne soirée



2571 - 2580 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen