Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Céline 31 (31) répond Posté le 03-05-2010 à 12:59
Bonjour,

Moi aussi je commence ce jour,. . . 30 kg serait l'idéal.
Voilà pourquoi, j'espère adapter plus une hygiène de vie,. . . que de battre des records de vitesse pour les perdre,. . . et les reprendre rapidement !!
Avec du sport un peu pour éviter les grignotages liés au stress,. . . je compte sur vous toutes pour les moments de blues !!


AICHA (38) répond Posté le 03-05-2010 à 12:52
Bonjour,
Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui mais pour l'instant ca va envira demain
j'ai decidé de ne plus prendre la voiture pour aller chercher mes enfants bon courage à toutes et tous . ;)


uva (57) répond Posté le 03-05-2010 à 12:40
voila c'est parti 1ER journée jamais trop difficile voir plus tard j'ai verment envie d'arriver à mes fins


amelie (59) répond Posté le 03-05-2010 à 12:38
Pour Sandrine Renault
Moi j'ai 25 kg à perdre. J'ai 26 ans, maman d'un petit garçon de 18 mois et mariée depuis 3 ans (mercredi).
On n'a pas tout à fait le même profil, mais je pense qu'on pourrait s'apporter mutuellement.
Les kilos se sont installés progressivement, depuis environ 10 ans (pilule, gourmandise, problèmes familiaux importants que j'ai compensé par la nourriture. . .) Je ne me dégoute pas, mais je ne supporte plus d'avoir un corps qui ne correspond pas à l'image que j'ai (et que je veux donner) de moi.
Ces kilos en trop ont été des alliés pour affronter la vie à un certain moment et je sais que manger m'a évité d'être sous anti dépresseur, mais aujourd'hui, je veux tirer un trait sur cette partie de ma vie et que ce qui m'a fait souffrir à un moment donné arrête de me faire souffrir aujourd'hui. Tirer un trait sur mes kilos, c'est aussi accepter ce qui m'a fait grossir et surtout vouloir avancer dans la vie en jeune femme séduisante et épanouie.


roulietta77 répond Posté le 03-05-2010 à 12:38
Je commence aussi aujourdui c le stress mai bon je suis motivée la seul chose est qu' il y a des Plats proposer ki ne me dise tro rien. . ..


jessica (71) répond Posté le 03-05-2010 à 12:34
(jess71) suite a ma grossesse je ne peut plus me voir!!!!mes pantalons ne ferment plus et je me sens mal!!!je vais donc me prendre en main!!!!
je commence lundi prochain le temps de faire les courses et on vera je part en vacances le 15 aout et je veux rentrer dans mon maillot alors ca me motive


mélusine12 (Naucelle, 12) répond Posté le 03-05-2010 à 12:33
bonjour tout le monde Je commence aujourd'hui çà va être long 34 à perdre mais bonne nouvelle j'ai dansé toute la nuit samedi et çà fait 2 en moins


para ti (42) répond Posté le 03-05-2010 à 12:22
bonjour! le déjeuner est pris!!! je choisis le régime végétarien, car il y a quelques années ,à vingt ans, j'ai 45 ans,je mangeais végétarien et j'étais mince, retour aux anciens amours donc!
j'ai commencé avec 1400 calories, au début j'étais très tentée de commencer avec 900 c mais après je me suis dis qu'il valait mieux commencer plus "doucement" et être "patiente"!
moi aussi j'ai des problèmes de grignotage et d'envies de sucre!!!!donc, très peur de "craquer". Je me suis aussi inscrite à un gymnase, et là c'est encore plus dur que de faire un régime!!
je me suis inscrite pour 6 mois! si quelqu'un a le m^me programme , au juste envie de se "épauler" j'attends vos réponses!
je vous souhaite une belle journée, malgré le froid!


Emilie24 (29) répond Posté le 03-05-2010 à 12:19
Bonjour, je commence aujourd'hui. Objectif : 55kg.
Pesée de ce matin : 66,8kg. Motivée et j'espère tenir.


maite (passavant la rochere, 70) répond Posté le 03-05-2010 à 12:06
moi aussi j ai commence ce matin, salut les filles moi sa alere d aller bisous a toute



2491 - 2500 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen