Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce (71) répond Posté le 03-05-2010 à 13:54
Ha oui j'ai oublié de vous dire en plus, je fais de la cardio 3 fois/semaine. ELIPTIQUE, STEP, Marche rapide et abdo.On verra le résultat, je vous tiens au courant. ;)


ladybird (42) répond Posté le 03-05-2010 à 13:54
Bonjour à toutes, je commence le programme aujourd'hui. Objectif -20kg en 6 mois. Dur, dur. . . Aujourd'hui je suis motivée mais est-ce que cela va durer ? J'espère que ce forum m'aidera lorsque les choses deviendront + difficiles. En tout cas bon courage à toutes et à bas les kilos en trop. . .
Ladybird du 42.


puce (71) répond Posté le 03-05-2010 à 13:51
pour ma part c pareil, avec le boulot pas facile de s'organiser, j'ai flippé un peu au début devant la liste de course et les menus.
*-:) Mais j'ai pris mon temps, changé pas mal d'aliments et préparé la veille mes repas.
J'ai 40 ans et une tite famille (conjoint + 3 enfants- 18,16 et 5 ans 1/2)Ils mangent les memes repas sauf qu'eux ont droit aux fromages desserts 4 heures etc. . ..)
allez bon courage.
J'étudie les menus de la semaine prochaine.
9 voir 10 kilos à perdre. Je fais 1.52 et 60 kg.


manfifi (58) répond Posté le 03-05-2010 à 13:48
:) bonjour à tous,
ça y est c'est parti, et pour l'instant après ptit dèj et repas de midi, bien calée, pas faim. . ...je redoute l'heure du goûter. . .on verra.
Pour Laly401 : elle est où la recette des courgettes ? merci de ta réponse


sylvie41600 répond Posté le 03-05-2010 à 13:45
Bon pour un premier repas je dois dire que c'était bon et les enfants ont bien mange. Pour ma part, pour éviter la tentation de 16 h avec les enfants, je garde mon fruit pour le manger avec eux au retour de l'école: comme ça pas de frustration! Bonne après midi. Sylvie


RenateA (34) répond Posté le 03-05-2010 à 13:39
Bonjour à toutes et à tous! ;)
Je viens vous souhaiter à tous un bon départ vers une vie meilleure!!!! :-q :-q :-q
Vous trouvez sur la page d'accueil différents programmes avec plein de sujets à discuter et je tiens de dire spécialement à BELLA 34, SANDRINE RENAULT, CERISE 34, FRANKYE, NADÈGE 34, et JACOTTE 34 que sous le programme MORAL ET MOTIVATION vous trouvez le sujet LES FILLES DU 34, nous sommes déjà nombreux dans la région et nous nous soutenons mutuellement à travers du forum et des rencontres! Venez faire un petit tour sur notre site, vous êtes toutes invitées à nous rejoindre car plus qu'on est mieux c'est pour se motiver!!!! ;) ;) ;)
A toutes et tous : soyez motivé(e)s, en bas :-bd les kilos
Bises :-* :-* :-* :-* :-*


naniekeating (75) répond Posté le 03-05-2010 à 13:32
PREMIER repas et j'avoue je suis calée. Je pensais encore avoir faim mais non et c'est tant mieux vous me direz. On verra dans l'après muidi si j'ai pas faim. . .. :P

ce qui va être le plus dur pour moi, se sera d'éviter le grignotage qu moment du goûter des enfants car ils mangent un fruit, un laitage et le fameux et horrible tentateur le gateau. :-S

mais je vais tenir, je l'ai décidé mais je compte sur vous pour m'aider si l'envie me prend de craquer ;)

bon courage et bonne journée à toutes et tous


Minizup (60) répond Posté le 03-05-2010 à 13:21
para-ti, je me suis aussi inscrite pour 6 mois avec un objectif de -11 kg.
J'espère comme nous toutes y arriver !! ;)


laly401 (28) répond Posté le 03-05-2010 à 13:16
Re coucou,

Et bien voilà le déjeuner est avalé !! Franchement les courgettes braisées dont j'ai donné la recette dans mon message hier, c'est trop bon et pas fade !!!
Astuce pour le sans MG, pensez à acheter des feuilles de téflon que vous pouvez découper à votre guise pour les poeles et les casseroles !!!
Je vous souhaites un bon aprs-midi à toutes et bon courage, on va y arriver !!


Tildy (28) répond Posté le 03-05-2010 à 13:11
voilà mon premier repas englouti, et franchement c'était presque trop. . .. mais bon.
En fait, je voulais savoir si des suisses étaient aussi inscrit pour ce régime? ? ? pour ma part je viens du jura et ça serait chouette si je pouvais trouver d'autres personnes que moi qui vivent en suisse. . .



2481 - 2490 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen