Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
MINI (JUSSAC, 15) répond Posté le 03-05-2010 à 14:38
Bonjour,
j'ai un objectif de 8 Kg. ce n'est pas mon premier régime. J'espère que ce sera le bon?
Bon courage à tous et toutes!!!


VIVI (MAUBEC, 84) répond Posté le 03-05-2010 à 14:33
REPONSE A MARYLINE

Je suis d'accord avec vous c'est pas évident sur le forum.


VIVI (MAUBEC, 84) répond Posté le 03-05-2010 à 14:31
REPONSE A LALY,

Merci pour ton conseil Laly. Promis je ne vais pas sur la balance avant samedi mais ca va être dure :P .
Courage courage courage à vous tous, je suis sûre que nous allons avoir des bons résultats.
A + :D


maryline (79) répond Posté le 03-05-2010 à 14:24
salut Sofia Poirier
moi c' pareil j'aime pas trop cette façon de procéder sur le forum je me demandais si on pouvait dialoguer avec un groupe de personne. . .pour ce motiver !!
bon courage
marilyne


laly401 (28) répond Posté le 03-05-2010 à 14:22
Bonjour Manfifi,
:P
Voilà la petite recette de courgettes braisées sans MG faite ce soir:
- 1 courgette (Petite)
- Basilic surgelés
- Oignons emincés surgelés
- Sel / poivre
- 1/4 de bouillon de légumes (1 petit cube)
Coupez la courgette en rondelles et mettre dans plat Micro-ondes, rajouter basilic,oignons, sel/poivre et le bouillon et couvrir de film alimentaire puis 9 minutes au micro-ondes position fort.Ca sent super bon !!!
Bon après-midi


para ti (42) répond Posté le 03-05-2010 à 14:12
bonjour à tous! ça va pour le moment MERCI MINIZUP pour ta réponse!!!c'est plus facile à plusieurs!
bravo PUCE pour ton courage à faire aussi de sport! nous avons le même objectif : 10 k à perdre! courage à plus tard!
OUi, Rekafizz je commence avec le menu végétarien aussi, moi aussi je veux que ça reste conviviale,c'est important!!terrible le grignotage c'est mon GROS PROBLÈME aussi!!! COURAGE


para ti (42) répond Posté le 03-05-2010 à 14:11
bonjour à tous! ça va pour le moment MERCI MINIZUP pour ta réponse!!!c'est plus facile à plusieurs!
bravo PUCE pour ton courage à faire aussi de sport! nous avons le même objectif : 10 k à perdre! courage à plus tard!
OUi, Rekafizz je commence avec le menu végétarien aussi, moi aussi je veux que ça reste conviviale,c'est important!!terrible le grignotage c'est mon GROS PROBLÈME aussi!!! COURAGE


Gwendoline880 (67) répond Posté le 03-05-2010 à 14:10
Bonjour à tout ce petit monde ,
Voilà les filles nous avons décidés de faire un petit voyage ,nous sommes toutes dans le même train , mais pas dans le même wagon . . .certaines avec 10 kg , 15 kg , 20 kg . . ..,avec comme seul objectif rejoindre la même destination , mais nous allons y arriver car nous avons après une autre destination qui nous tient à coeur , le soleil , la mer , les cocotiers ,la plage doré , whaouuuu le pieds cette fois. . .. et en bikini :D ,
Je sais que je n'ai pas beaucoup de kilos à perdre mais se sont les plus TENACES ; je part à 64 kg pour parvenir à 58 kg .Tout mes kilos ont décidés de se loger à la même place (j'ai un ventre comme une femme enceinte de 6 mois) AFFREUX !!!
Alors on s'accroche , on tient bon et ENSEMBLE ,on se motive mutuellement ;)
Je termine en vous souhaitant à toutes une bonne journée .


maryline (79) répond Posté le 03-05-2010 à 14:08
bonjour
Je commence aujourd'hui avec pour objectif -7 kg en 3 mois.
J'espère y arriver !! Je fais un peu de vélo d'intérieur 3 fois par semaine environ.
suis pas très sportive na !.
Bon courage à tous et toutes.


lili (saint gilles croix de vie, 85) répond Posté le 03-05-2010 à 13:59
bonjour, je suis lili, je commence aujourd'hui hui,et pour répondre a tildy je suis suisse mais j habite la france en bord de mer. j espère perdre 20 kg.vous laisse vais faire les courses a plus.



2471 - 2480 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen