Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
maraine nini (13) répond Posté le 03-05-2010 à 20:35
bonsoir voilà la 1ére journée passée,ce soir je me suis régalée avec les rouleaux au jambon je suis bien calée jusqu'à demain.Par contre j'ai du mal à boire 1l d'eau tant pis,j'essaierai les jours prochains.J'espère que pour vous aussi tout s'est bien passé bonne nuit


ninouch (85) répond Posté le 03-05-2010 à 20:32
bonsoir à toutes, contente d'avoir commencé ce régime qui me paraît bien. . . pour l'instant je suis motivée, mais j'ai peur de ne pas tenir dans le temps vu mes nombreuses expérience. . .. mais j'y crois j'ai vraiment envie de changer. bon courage à vous toutes!!!


CELENA16 répond Posté le 03-05-2010 à 20:31

bonsoir a tous
je commence aussi aujourd hui ce matin j ai remplace la peche par une orange
a midi j aie cale avec les tagliatelle trop a manger
ce soir en arrivant a la maison j ai mange 1/2 pomme car javais l habitude de grignoter
et je faire le menu de la soiree et de demain
comme je nai pas tous les ingredient je prend des equivalences
le plus dur pour moi ce sont les desserts lactes un peu fade sans sucrea0%
BONNE NUIT ET BON COURAGE
BISES A TOUS


carpediem (saint jean de monts, 85) répond Posté le 03-05-2010 à 20:28
Bonsoir à toutes? première journée réussie. . . un peu dur, je ne travaillais pas aujourd'hui et l'après midi a été bien long. . . peut-on boire du café avec édulcorant entre les repas? ? ?? pour ma part ce soir j'ai mangé à la différence de vous les tagliatelles et les poivrons, pas pu les roulés. . . trop dur à ma,ger c'est hyper bouratif !!!! bon courage pour demain, Jolia je suis comme toi 15 kg à perdre. . . bon courage pour demain


flicflac (Genève, ) répond Posté le 03-05-2010 à 20:25
Coucou tout le monde !

Pour moi aussi, pas de difficultés pour cette première journée, si ce n'est que je me demande si je n'aurais pas dû choisir la formule à 1200 calories parce que impossible de tout manger dans celle à 1400, ce midi en tout cas (plus de place pour le camembert, le pain; et j'ai gardé la moitié de l'ananas pour le goûter). Pour ce soir (pas encore mangé. . .), je crois que je vais laisser les tagliatelles, mais bon, faut quand même manger des féculents.

Y en a-t-il d'autres qui ont eu du mal à finir ?

Autre petit souci : tous vos messages m'intéressent, mais on est vraiment trop nombreuses sur ce forum : plus de 15 pages pour la seule journée d'aujourd'hui. . . Je trouve donc l'idée de certaines de créer d'autres forums plus ciblés (par région, par quantité de kilos à perdre, etc) intéressante. Parce que je ne sais pas pour vous, mais je n'ai malheureusement pas le temps de lire 15 ou 20 pages par jour.

Steffy 60 : je ne t'ai pas vue aujourd'hui (mais vu le nombre de messages, je t'ai peut-être manquée. . .

Tildy : oui, il y a aussi des Suisses ! Perso, je suis de Genève. Je corresponds volontiers avec toi si tu veux car il me semble qu'on n'est pas très nombreux, les petits Suisses. . .

Bonne soirée à tous et bon courage pour la suite !


misschoc (38) répond Posté le 03-05-2010 à 20:24
bravo à toutes pour cette première journée passé avec succès.

Pas de fringale, juste une envie de grignoter pendant la préparation du repas, une sale habitude qui me tient encore.

Bonne soirée et à demain


myosotis (67) répond Posté le 03-05-2010 à 20:21
hello calamity, tu trouveras les équivalences dans la rubrique "bonus".Ma journée s'est bien passée . Très faim en arrivant au repas de midi et à nouveau une grosse envie vers 16h00 mais je n'ai pas craqué. Par contre le repas du soir est trop copieux et comme Khillaree er @laly401 je n'ai pas pu mangfer les 3 feuilles ni le poivron rouge ni les tagliatelles. . .j'ai donc mangé 2 feuilles de chou et le 1/2 pamplemousse et 30g pain complet pour accompagner le reste de petits suisses assaisonné.pas d'autre fruit non plus.
je vais me contenter le soir d'une salade ou d'une soupe de légumes et ensuite un laitage et 15 ou 30g de pain complet. . .je vais poser la question à la diet pour savoir si ça va. . .et je vous dirai la réponse .
bonne soirée à toutes. . .et une journée de gagnée. . .yes!


flo (18) répond Posté le 03-05-2010 à 20:17
le quinoa se trouve dans le rayon des pates semoule et blé precuit


florence COQUERY (18) répond Posté le 03-05-2010 à 20:11
bonjour moi c'est flo
Je commence aussi aujourd'hui.
Ma premiere journée c'est très bien passée.
Pas de fringale.
Ne suis pas le regime a la lettre car mange régulièrement au self du boulot le midi
mais j'arrive a gerer un repas equilibré
Je pèse 73 kg pour 1m66 je voudrait perdre 10 kg, je compte sur vous pour que l'on puisse s'encourager
a très bientôt


calamity (05) répond Posté le 03-05-2010 à 20:08
Bonsoir à tous
j'ai attaqué aujourd'hui , mais je n'ai pas eue le temps de faire les courses , je n'ai pas fais d'encart , est ce qu'il y a sur le site un tableau d'équivalence? Sinon j'ai eu faim à après le repas de midi et très faim ce soir , mais je m'accroche , super ce forum on se sent soutenue bonne nuit à demain soir cathy



2421 - 2430 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen