Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
myosotis (67) répond Posté le 03-05-2010 à 15:48
oups, instinctivement je me suis dirigée vers la huche à pain!!!en ouvrant j'ai eu juste un déclic"t'as pas le droit!!" comme quoi les mauvaises habitudes seront difficiles à enlever.OUf cette fois j'ai eu chaud.Ma thérapie c'est de vvous écrire tout de suite.
courage à toutes et tous


christiane SOUBER (77) répond Posté le 03-05-2010 à 15:37
@-) B-) j ai un objectif c est de perdre 25 KG et je vais y arrivée il faut que je sois très courageuse la motivation c est très important pour moi


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 03-05-2010 à 15:36
oui bonne idée de se regrouper par région, ce sera surement plus facile pour se retrouver. Je tente de creer un groupe de discussion région 34.


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 03-05-2010 à 15:24
Oui pour l'instant tuto va bene. . .. J'aime meme oublié de manger du pain ce midi. . .. pour moi c'est l'arrivée du 4h. . .. mon petit loulou (28 mois) va bientôt se réveiller et là il n efaut pas commencer à lorgner sur son gouter. . .. gloups. . .. :D


ariel (52) répond Posté le 03-05-2010 à 15:18
je recherche des amies champagne -ardenne je démarre aujourd'hui jai suivi àla lettre
le programme sauf pour les courgettes que jai en horreur heureusement il ya des légumes de rechange au fait moi c'est 25KG qui doivent partir Bon courage à toutes
car mon homme ne veut pas maigrir et c'est double boulot X( :)


ZINOUNE (H1) répond Posté le 03-05-2010 à 15:14
BONJOUR, J AI COMMENCE AUJORDHIU JE N AIME PAS CUISINE JE TROUVE QUE LES RECETTES DEMANDE DU TEMPS MOI JE SUIS TRES PRISE J AI PAS TROPS DONC JE VAIS ESSAYE DE LES SUIVRE A MA FACONS EN MANGEANT SANS GRAS L QUANTITE ET LES LEGUMES A LA VAPEUR KE PENSSEZ VOUS


misschoc (38) répond Posté le 03-05-2010 à 15:01
Bonjour à toutes,

Ca y est, c'est parti pour le régime, j'espère que je vais tenir et réussir à me débarrasser de ma manie du grignotage.
Je vous souhaite à toutes bon courage


Léger (TERVILLE, 57) répond Posté le 03-05-2010 à 14:48
Bonjours à tous et à toutes ça-y est j’ai démarré ce matin, le petit déjeuner plutôt copieux pour moi qui buvais seulement une tasse de café . Objectif perdre 15 kilos, pas de durée précise dans le temps mais le plus vite possible, la motivation est là.


MANON (76) répond Posté le 03-05-2010 à 14:48
BONJOUR A TOUTES MOI J'AI 19 KILOS A PERDRE J ESPERE Y ARRIVER, JE VEUX ME SENTIR MIEUX DANS MA PEAU, MAIS MA GOURMANDISE EST PARFOIS PLUS FORTE ALORS CETTE FOIS JE M'ACCROCHE AUJOURD'HUI LE PLUS DURE POUR MOI C'EST LE MANQUE DE SUCRE, JE N'AI PAS FAIM C'EST CE MANQUE DE CHOCOLAT SUCRERIE EN TOUT GENRE QUI ME MINE


maryline (79) répond Posté le 03-05-2010 à 14:40
Salut Manuemyo (79)
tu commences aujourd'hui comme moi nous pourrions communiquer ensemble pour ce motiver
qu'en penses tu ?? je te laisse mon adresse hotmail vu que je ne sais pas comment former un groupe de discussion privé.
remarque si tu le sais merci de m'en informer.
karla_bruni@hotmail.com



2461 - 2470 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen