Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
lilole60 (54) répond Posté le 03-05-2010 à 18:45
bon, je tiens bon . . .. pas de fringales . . .. je m'occupe l'esprit comme je peux . . .. du coup, je crois que je tombe amoureuse de mon fer à repasser !!!! mdr !!! Une pensée pour vous tous et toutes . . .. amis de "galère" . . .. suis sûre qu'on va y arriver !!!!! Faisons de notre groupe du 3 mai celui de la réussite !!!!!! Et vive le repassage !!!!!!!!


bibinette (limeil brévannes, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 18:44
Bon courage je suis censé commencer aujourd'hui mais je ne comprends pas comment sa marche. Pur les repas y'a la liste des repas à faire mais on doit suivre que sa? ? ?


liliputienne (Paris, 75) répond Posté le 03-05-2010 à 18:39
Bonsoir à toutes et tous,

Fred, moi aussi c'est mon premier jour et avec le 4h des enfants ca a été dur. Du coup je me suis fait un thé et ca m'a suffit. J'espère pouvoir t'aider avec cette astuce. Il nous faut tenir bon pour dire adieu à nos kilos en trop.
Bonne soirée,
Sandra


fred (69) répond Posté le 03-05-2010 à 18:28
premier jour pour moi aussi j'ai eu du mal devant le 4h de mes enfants ils m'ont fais envie mais j'ai tenue bon.C'est le premier jour, il va faloir tenir tout les autres jours je crois qu' il va faloir trouver une solution.
bon courage à toutes.


Guizmo (17) répond Posté le 03-05-2010 à 18:27
Bonjour, je commence aussi aujourd'hui, j'ai perdu 18 kgs l'année dernière avec Dukan mais hélas repris 10 :( .j'espère aller jusqu'au bout cette fois ci j'ai 33kgs a perdre.
Dukan est très bien mais les fruits me manquaient terriblement sutout l'été dernier alors cette fois ci je dois y arriver.BON COURAGE A TOUS :-q




babée (le grand serre, 26) répond Posté le 03-05-2010 à 18:18
bonjour,je commence aujourd'hui,c'est un peu dur dur!!!j'ai tellement peur de ne pas y arriver. . ..j'ai déja fais des tas de régimes,j'ai perdu (surement des dizaines de kilos. . ..)mais à chaque fois je reprends avec du bonus en plus!!!alors maintenant tous les régimes me font flipper.ce coup-ci,j'espere que je vais pouvoir me débarasser définitivement de ces kilos(environ 40!!!) j'espere que vous allez m'aider et que l'on se soutiendra toutes!!!ça fait du bien de ne pas être seule!!!


para ti (42) répond Posté le 03-05-2010 à 17:44
j'ai laissé le fruit et le yaourt de midi pour 17h , j"i utilisé aussi les "équivalences" car courses à moitié faites! pas de sport aujourd'hui je ne suis pas assez motivée, je prépare mon sac de sport pour demain après le travail!!!dur, dur. . .


Chloë (Créteil, 94) répond Posté le 03-05-2010 à 17:43
bonjour à tous et à toute, pour le moment sa va je n'ai pas faim :) . Le plus dur pour moi c'est le repas du matin avec le lait écrémé, avec les petits suisses. Sa me donne la nausée. :-S


xena (52) répond Posté le 03-05-2010 à 17:24
1er journée ! 10kg a perdre ! :P serieux ! g suis hiper motivée ! pourvu que ca dure mais a lire les commentaires ca marche !alors c parti! bon courage a toutes !(et tous)


davida (93) répond Posté le 03-05-2010 à 16:49
bonjour ,floceani tiens bon ne tente pas le diable!!!! il faut que tu y arrive
bisous ,courage



2441 - 2450 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen