Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
fred (69) répond Posté le 03-05-2010 à 21:54
tres contente de ma premiere journée et une de gagnee.
maintenat à demain. bye.bye..


Violette FOSSE (28) répond Posté le 03-05-2010 à 21:52
Bonsoir. . .. Ca me fait plaisir de vous lire tous. . ... oui c'est dur. . . je me suis régalée, il est vrai, mais j'ai envie de grignoter. . .. sourire. . .. alors je j'ai dit non et je bois un verre d'eau. . . Bisous à tous et bonne nuit. . . la suite demain. TENONS BON,COURAGE. . .


Nelson (91) répond Posté le 03-05-2010 à 21:46
Donc, bravo à toutes et à tous. . . Tout tient le coup : la motivation en bras de fer avec la gourmandise. Pour ma part, ma semaine est la suivante : lever 5H00 tous les jours, coucher vers minuit. Et deux restaurants, midi et soir chaque jour. J'attaque l'himalaya. . .
Eh bien ce matin, rien au petit déjeuner ; à midi, duxelle de saumon cru en entrée et poisson blanc en plat, plus une prune au dessert. Et ce soir, deux pommes dans l'assiette. Je boude le rendez-vous.
Je vous raconterai dans quel état je serai en fin de semaine. . . Gazeux et heureux ou bien rond et en boule.
Bises à toutes et tous,
courage.
Thierry


sacha (95) répond Posté le 03-05-2010 à 21:46
Bonjour
1ère journée comme vous, avec une bonne impression: pas de manque. . .Espérons que cela dure.
j'ai evité aussi le chou et je l'ai remplacé
Bon courage et :-* à tous


NATH (85) répond Posté le 03-05-2010 à 21:42
Bonsoire a tous.Asser bonne journée,je trouve les menus très bien et meme copieux,j'ai fait un lèger dérapage se soire,je suis aller a l'apéro chez de très bon amis.2 verres de vins rouge,tomate cerise un peu de dés de fromage,et du surimi.pour temps je suis motivée;aller il faut que je garde le cap.Courage ont va y arriver.


l-chouette (22) répond Posté le 03-05-2010 à 21:42
Bonsoir à toutes,
Il y a vraiment beaucoup de monde, pas le temps de lire tous les messages. La journée c'est bien passée, j'ai remplacé la pêche par une orange, le soir pas le temps de faire les rouleaux de choux, j'ai mangé les tagliatelles avec des coeurs d'artichauts à la place et une tranche de jambon, j'ai complètement oublié le pamplemousse. Je trouve l'idée de de se regrouper par région très intéressante
A+


babée (26) répond Posté le 03-05-2010 à 21:39
ça y est,repas du soir avalé=première journée gagnée sans craquer .ça va ,ce n'était pas trop dur, moi c'est surtout le soir que j'ai tres faim,alors le repas du soir copieu,ce n'était pas un problème. . .mais par contre,les rouleaux aux choux,jambon. . ..c'était bof,bof!!!allez,on tien le bon bout. . ..courage,on va y arriver!!!!
bonne nuit!!!!


carpediem10 (91) répond Posté le 03-05-2010 à 21:38
bonsoir,

je m'appelle sylvie, j'ai 44 ans, mari et enfants (5 et 3 ans) et 14 kgs à perdre.
ma première journée s'est bien passée, je suis très motivée, je n'ai pas essayé les repas proposés, j'ai adapté, mais à vous lire cela a l'air bien bon,
bonne soirée,

sylvie


lili 59 (roubaix, 59) répond Posté le 03-05-2010 à 21:37
bonsoir j ai commencer aujourd huit j avous avoir changer la viande mais sinon ca va les repas sont corect alors courage a tous et toute


coralie018 (49) répond Posté le 03-05-2010 à 21:35
Salut tout le Monde!
Je vois qu'on est toutes motivées à bloc !! ;)
Moi aussi ma premiere journée s'est bien passée mais en fait j'ai commencé depuis vendredi et j'avais toujours une sensation de faim qui restait , et là elle commence à partir ! Je suis très contente car c'est le genre de trucs fait pour que je grignote !
En tout cas je vous souhaite une bonne soirée et une bonne journée de demain !! ;)
Je pense bien à vous et ca me motive !
Bisous. Coralie.



2391 - 2400 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen