Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 04-05-2010 à 08:18
bonjour cécé972,
Moi je suis du 971 heureuse de savoir qu'il y à un 972 au démarrage
moi j'ai commencer lundi 3 alors 2eme jours sans senssation de faim tous se passe bien Alors tien bon cécé972
a demain


nenette32 (32) répond Posté le 04-05-2010 à 08:17
bonjour a tous j'attaque mon deuxieme jours je devais avoir le regime a 1400 cal mais j'ai choisi celui a 1200cal car les quantite me suffise mon soucis n'est pas la quantité car je mange peu mais trés mal sa m'aide a manger equilibrer les menu me donne des idée mais je ne les suit pas tous car certain aliment ne me plait pas comme la fracelle c'est ça et le fenouil mais je remplace avec autre légumes bonne motivation a tous a plus


joelle répond Posté le 04-05-2010 à 07:47
Sous la rubrique "mes premières semaines de régime", j'ai ouvert un sujet pour celles qui ont commencé le 3 mai avec le programme à 900calories, je vous invite à venir m'y rejoindre pour échanger nos impressions et se motiver mutuellement :)

Bonne journée à toutes !


fonfec9 (68) répond Posté le 04-05-2010 à 07:40
il y a une chose qui va me sembler difficile: c'est la suppression du sucre dans le programme. Alors oui on peut prendre des fruits etc. . .mais la confiture, le miel, etc. . .je vais avoir du mal.
Bon, un avantage. . .on peut continuer à prendre du beurre! et quel plaisir d'étaler 10gr sur ses tartines!!! miam!
je ne suis pas à la lettre, mais j'adopte les principes! on verra bien. Mais oui je suis super motivée.
J'avais fait WW il y a longtemps et finalement je trouve ce programme bien plus facile et logique!
Vivement qu'on soit dans 2-3 semaines avec déjà du poids en moins ;)


accn (62) répond Posté le 04-05-2010 à 07:28
et bien je vois qu' on reste toutes et tous motivés!
c' est le deuxième jour et tout va bien
pas de sentiment de faim ni de grignotage!
bon courage tout le monde!


fonfec9 (68) répond Posté le 04-05-2010 à 07:11
bonjour!!!
Juste une remarque à GIGI60: tu ne veux pas tenter quand même le regime à 1400 ou même 1200 pendant un ptit moment? ? ?
j'ai peur que si tu te restreint trop maintenant (au debut on perd plus vite), ton corps se braque et que tu finisse par ne plus perdre. . .et dans ce cas là tu ne pourras pas diminuer davantage les doses. Alos que si tu perds à 1200 cal et que ca stagne ensuite un peu, tu peux faire une semaine à 900 pour relancer la machine! non?? bon, tu fais comme tu veux hein :-))
Moi je ne suis pas les recettes parce que j'ai tres peu le temps de cuisiner, mais je pense avoir à peu pres bien tenu hier. J'ai juste pris une biscotte avec 1/2 cc de miel à 16h!
J'ai hate de voir si ca marche bien. . .parce que ca fait 1 mois et demi que je surveille ce que je mange et que je ne perds pas un gramme! :((


Sofia Poirier répond Posté le 04-05-2010 à 06:58
J'ai une question pour ma part. Savez-vous combien de questions personnelles nous pouvons poser au coach ? J'en avais 4 au départ et il ne m'en reste qu'une. . . J'espère que ce n'est pas pour le mois en entier. . .


Anelor (Adissan, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 04-05-2010 à 06:50
Bonjour, moi je suis AneLor, j'ai 32 ans je suis mairée à Loulou30 également animateur sur ce site, j'ai 2 petits garçons , je suis conseillère en image de profession et animatrice sur ce programme que je connais très bien puisqu'il m'a permis de perdre également 19 kilos.
De nature passionnée je suis là pour vous aider aussi bien d'un point de vu technique ( comment fonctionne le site etc) que d'un point de vu "motivation". En cas de besoin les animateurs ne sont jamais très loin. . .
Avançons ensemble dans la bonne humeur et partageons notre énergie positive!!


GIGI60 (60) répond Posté le 04-05-2010 à 06:33
Bonjour à tous,
Alors pour moi je devais attaquer le régime à 1400, mais je le trouvais trop copieux mais aussi envie de perdre plus vite et oui pour cet été envie de rentrer dans maillot 44 (lol) au lieu du 50 habituel, et aussi grande motivation (mariage de ma fille le 25 septembre. Alors j'ai demarré avec celui de 900 j'ai respecté le menu sauf le soir pas envie de choux alors j'ai mangé le jambon avec salade verte et fenouil cru mélangé un délice et au lieu de l'orange, j'ai gardé mon pamplemousse pour devant la télé entier au lieu du demi.
Pas de sensation de faim, mais beaucoup plus de café avec du lait écremé.
courage à tous et toutes :D et bonne journéé :)


joelle répond Posté le 04-05-2010 à 06:25
2ème jour, et nous sommes toujours aussi motivées !
J'espère que la journée s'est bien passée pour vous. . . Hier soir suis passée faire des petites courses !
Des belges parmi vous ?
Bonne journée à toutes :)



2361 - 2370 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen