Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
STEFFY60 (60) répond Posté le 04-05-2010 à 10:19
GRRR hier faute de temps j'ai sauté le repas du midi grosse fringale dans l'AM mais j'ai tenu le coup et le soir j'avais réellement les crocs mais j'ai mangé modérément. Je suis très très difficile et j'essaie d'adapter les menus "cohen" avec les miens avec des équivalences dur! dur!
Depuis au moins 20 ans je n'avais pas pris de vrai petit déjeuner mais depuis hier j'apprécie ce moment !
Mais bonne nouvelle depuis le 30 avril je n'ai rien grignoté même si les tentations sont fortes et rien que ça je me sens déjà mieux.
Le plus dur c'est le WE car soit nous invitons soit nous sommes invités alors là prise de tête car il faut trouver des équivalences chez les invités !
Motivons nous les filles et vive nous !!!!!


BERIDON NINI (13) répond Posté le 04-05-2010 à 10:19
moi aussi j ai commencé hier , il est vrai qu on est vite calé avec ce que l on mange . et je nai pas grignoter . youpi pourvu que ca dure . motivé , motivé


Sofia Poirier répond Posté le 04-05-2010 à 10:17
Bien intéressée par le menu rattrapage moi aussi. Tout va bien pour l'instant, mais mon chéri m'invite pour une fin de semaine romantique ce week-end. . . La gastronomie et le vin seront sans doute au rendez-vous. J'ai l'intention de faire attention et d'essayer d'adapter mes repas à l'aide des équivalences, mais j'aimerais bien avoir le menu rattrapage sous la main si je fais des écarts pour réparer rapidement les dégâts.

Merci ! :)


Danaou (45) répond Posté le 04-05-2010 à 10:14
Bonjour !
Je vois qu'on parle de menu de rattrapage en cas d'excès. . . Comme je viens d'arriver, je n'arrive pas à le trouver !!! Quelqu'un peut m'aider ?
Je commence avec 1400 cal car par expérience avec d'autres régimes très restrictifs, je préfère commencer tout doucement, ainsi mon cerveau ne va pas prêter attention. . .(chut faut pas lui dire !!!) je pense maigrir sans trop de palier. . . (17kg à perdre pour commencer !)
Bonne journée !


Danaou (45) répond Posté le 04-05-2010 à 10:12
Bonjour !
Je vois qu'on parle de menu de rattrapage en cas d'excès. . . Comme je viens d'arriver, je n'arrive pas à le trouver !!! Quelqu'un peut m'aider ?
Je commence avec 1400 cal car par expérience avec d'autres régimes très restrictifs, je préfère commencer tout doucement, ainsi mon cerveau ne va pas prêter attention. . .(chut faut pas lui dire !!!) je pense maigrir sans trop de palier. . . (17kg à perdre pour commencer !)
Bonne journée !


Hilara (06) répond Posté le 04-05-2010 à 10:10
Bonjour,
je réponds à malpatal, pour les réponses aux questions personnelles il suffit juste de remonter la page et cliquer sur le menu de gauche "questions personnelles" et là vous avez vos réponses ou sur votre boite messagerie.
Moi aussi, j'ai commencé par le 900 kcal mais trop dur, 1400 kcal trop riche, je suis au 1200 kcal; mais j'ai comme même faim, je bois beaucoup de thé pendant la journée pour combler cette faim.
bon courage


veronique (37) répond Posté le 04-05-2010 à 10:07
bjr à tous!!! :D mon repas pour ce midi!!!!
je joue avec les équivalence c plus facile pour moi. . ...
épinard sans matière G,2 tranches de jambons(100g).
30g de camembert
15g de pain
1 pomme ou poire (à voir!!!!)
courage et à bientôt :-*


chri (13) répond Posté le 04-05-2010 à 10:00
je dois partir plusieurs jours en groupe avec midi pique nique et repas le soir dans table d'hôte comment puis je gérer ça sur six jours


momo (77) répond Posté le 04-05-2010 à 09:52
Pour xilrad: Bonjour, si tu veux faire un écart, il y a le menu rattrapage qui nous permet de pouvoir se faire plaisir de temps en temps et surtout de garder une vie sociale parce que se couper du monde extérieur n'est pas une solution et que de toute façon comme tu le dit toi même , refuser ça marche une fois mais pas 2!!!
Alors dis toi que tu peux quand même sortir sans culpabiliser!!!Le tout est de rattraper ton écart!!! Je te souhaite bon courage et bon appétit bien sur!!!


carolette (17) répond Posté le 04-05-2010 à 09:34
Bonjour Anelor :D J'ai posé une question personnelle hier sur le site et toujours pas de réponse . . . C'est normal? Merci de me répondre et à bientôt!



2341 - 2350 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen