Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
floceani (78) répond Posté le 04-05-2010 à 13:12
Deuxième jour, pas torturée par la faim et heureuse d'avoir entrepris quelque chose de bien pour moi et ma santé. J'ai résisté au soda hier soir et au petit creux "télé" de 22h30 ! Bonne deuxième journée à vous !


maraine nini (13) répond Posté le 04-05-2010 à 13:08
Bonjour Marie Josée(13)je suis heureuse de trouver une "compratriote".Moi j'habite près de marignane,j'ai commencé le 3 mai aussi ,j'ai déjà fait beaucoup de régimes j'espère aller au bout de celui ci et en finir définitivement avec ce surpoids qui m'empêche de vivre.Je te souhaite bon courage et si tu veux correspondre ça me ferait plaisir, donc peut-être à bientôt :x


veronique (37) répond Posté le 04-05-2010 à 12:47
alors comment çà se passe avec vous tous et toutes? ? ?? ? ??? :-q
vous etes motivés :P !!!!je l'éspère pour le 2eme jour
nous serons re :compenssé samedi sur notre balance !!!!!!lol :D
courage et ne flanché sur tout pas!!!ok :-q
gros :-*


zazabelle62 (62) répond Posté le 04-05-2010 à 12:11
bonjour a toutes.hier premiére journée tres sympa .ce matin pas de soucis non plus juste le lair remplacé par petit suisse 0%.ce midi je pioche dans les equivalences .enfin pour l instant ca se passe bien et beaucoup de motivations .bises a toutes


mammes (67) répond Posté le 04-05-2010 à 11:47
Bonjour,pour mon 1er jour j'ai remplacé les repas midi et soir par des équivalences (question pratique au boulot!) j'en suis à mon 2ème jour et j'ai un problème, mon collègue offre une collation à midi pour son anniversaire, j'espère que je vais pouvoir gérer entre les toasts et le gâteau, difficile mais comment faire?


JEAN Marie-José (13) répond Posté le 04-05-2010 à 11:30

Bonjour à tous et à toutes ! ma première journée minceur s'est bien déroulée ! je n'avais pas de choux donc j'ai fait mon jambon roulé avec petit suisse et tomates cerise, c'était bon ! les poivrons grillés j'adore ! j'ai 67 ans et je ne supporte plus du tout ma silhouette. J'ai déjà fait des régimes mais dans le temps les kilos sont revenus ! a bientôt et courage à vous tous !


Valérie DOUX (30) répond Posté le 04-05-2010 à 11:20
Bonjour,

moi aussi, j'ai commencé hier et je n'ai pas apprécié le chou et j'ai mangé l'intérieur!!


puce (71) répond Posté le 04-05-2010 à 11:20
à coco

contrairement à toi, j'ai aimé le choux. moi aussi les recettes déçue, alors j'ai étudié les équivalences avec les menus, jdois dire que jme suis amusée à tout reprendre presque.
pour ce qui est des menus de la semaine prochaine, plus simple, j'apprécie mieux, jpense que je vais moins changer les aliments.
je fais le programme semi rapide à 1200calories.


puce (71) répond Posté le 04-05-2010 à 11:15
à chanele

:-O Ne te décourage pas d'entrée,j'ai penssé la même chose que toi au début quand j'ai vu la liste de course et les menus. jme suis dis j'y arriverai jamais. En faite j'ai changé pas mal d'aliments car trop chère et pris dans les équivalences. Je lis beaucoup les forums et crois moi ça aide et motive. :-q
Alors dit toi qu'on est là, baisse pas les bras y a pas de raison qu'on y arrive pas.
On appréhende toujours les premiers jours mais c juste une question d'habitude.C vrai ça chamboule notre quotidien.
allez courage et biz.
j'ai 40 ans un conjoint et 3 enfants (18,16,5 ans)
1m52 pour 60 kg environ et mon souhait c d'en perdre 10kg.


coco2840 (MONT DE MARSAN, 40) répond Posté le 04-05-2010 à 11:12
Bonjour à toutes,

Deuxième jour pour moi aussi. J'ai super faim ce matin ! pourtant, je trouve les repas conséquents, mais il faut croire que les petit-déjeuner, malgré qu'ils soient copieux, ne me suffisent pas ! enfin, j'ai bu un thé sans sucre pour tenir jusqu'à 12h. Je commence par le 1400 k et heureusement ! sinon, j'aurai déjà craqué !!!
Hier, je n'ai pas du tout aimé les roulés de chou que j'ai mis quasi 1 heure à préparer. Du coup, j'ai jeté le chou et j'ai mangé que l'intérieur avec le jambon.
Pour ce midi, je remplace la fondue de boeuf par une côte de porc car ça me disait rien. J'attends de voir la suite, mais pour l'instant, je suis très déçue par les recettes. J'ai eu fait un autre régime où je me régalais avec ! donc, à voir pour la suite . . .
BON COURAGE A TOUTES !!!



2321 - 2330 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen