Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mounett54 (VELAINE EN HAYE, 54) répond Posté le 04-05-2010 à 09:32
bonjour, j'avais déjà commencé à me restreindre et fait un régime par moi même et j'ai perdu 4 kgs en 3 semaines ce sont les plus facile et j'ai l'avantage de posséder un sauna à la maison donc je fais un jour sur deux 30 minutes de sauna, et je bois 1L1/2 de contrex aromatisée à la reine des prés et au fenouil en tisane
Mais pour me motivé encore plus car j'ai beaucoup à perdre j'ai commencé le programme lundi à 1200 Kcal, et en + mon mari m'encourage car il fait très attention à son poids il est marathonnien.
mais je n'ai pas suivi à la lettre le menu à 1200 Kcal car je n'avais pas tous les éléments je n'aime pas le chou alors hier soir j'ai fait une salade verte avec un peu de sauce crudité que je trouve super bonne puis mon jambon 80/100g, des brocolis à la vapeur sans rien du tout un fromage frais à 0% et une orange, et mon tout petit carré de chocolat noir à 60%(5g). Pour aujourd'hui je vais faire une salade carotte parce que je n'ai pas de radis, un steack des endives cuites dans un bouillon de volaille dégraissé très ralongé et une poire. J'ai déjà perdu quelques centaines de grammes depuis lundi.
Bon courage à toutes


kiki (20) répond Posté le 04-05-2010 à 09:18
Bonjour
Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à trouver le régime 1400 trop conséquent moi j'ai pris le régime 900 mais ai toutefois posé la question au coatch. Réponse négative il faut passer par le régime 1400 je crois que je vais adapter à ma façon.
Un truc je mange de la viande en petite quntités et je n'apprécie pas la viande rouge alors j'ai été chercher dans le régime végétarien et j'alterne il y a de très bonnes recettes à faire


titine (68) répond Posté le 04-05-2010 à 09:08
titine(68)

j'attaque mon 2me jour avec espoir d'y arriver ,j'ai 20 kg à perdre .hier je n'ai pas mangé les roulés ni les poivrons que j'ai remplacé par un bol de soupe,un morceau de viande, 1demi tomate et quelque pâtes,et le soir promenade avec mon fils et mon chien.je dois tenir bon,je pense que pour vous tous le problème dois être pareille.motivation, motivation.bisous :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 04-05-2010 à 09:06
Bonjour ! Hier pour ma première journée tout a été ok. Ce matin pas de soucis non plus, j'ai juste remplacé le lait par un fromage blanc 0 %, car je n'aime pas boire de lait :-O . Même si je ne me pèserai que samedi, je me sens sur un petit nuage lol ! J'espère que cela va durer. . . je pense que oui. Car la motivation est là, et ce système via internet me plaît beaucoup. . .. on se sent moins seule et épauler. Bon courage à vous toutes et tous.


laly401 (28) répond Posté le 04-05-2010 à 08:56
Pour info, voilà la modif de la recette de ce midi:
Voilà ce que j'ai fait:oignons dans casserole à suer avec de l'ail, j'ai rajouter la julienne congelée, 60ml d'eau,1/2 cube de boeuf dégraissé, sel, poivre, quelques gouttes de tabasco puis mijotage 15min couvert.J'ai remplacé le rumsteak par filet de poulet en dés que j'ai fais revenir avec poivons grillés de ce soir.J'ai mélangé la julienne et le poulet avec un peu de poivron grillé, le tout sans MG


laly401 (28) répond Posté le 04-05-2010 à 08:54
Bonjour à tous,

Après une premire journée réussie on attaque la deuxième toujours aussi motivée !! Le petit déj s'est bien passé ce matin. . ..Je vous donnerai ce midi mes impressions sur le déjeuner que j'ai un peu transformé mais toujours sans MG !!!
Bonne journée !!!! :P


malpatal (vailly, 74) répond Posté le 04-05-2010 à 08:53
Bonjour les filles, moi aussi je suis partie sur le 1200calories. Est ce qu'il y a une fille qui sait comment on trouve les réponses aux questions personnelles que l'on pose. Merci Bon courage à toutes


malpatal (vailly, 74) répond Posté le 04-05-2010 à 08:52
Bonjour les filles, moi aussi je suis partie sur le 1200calories. Est ce qu'il y a une fille qui sait comment on trouve les réponses aux questions personnelles que l'on pose. Merci Bon courage à toutes


xilrad (SAUVETERRE, 30) répond Posté le 04-05-2010 à 08:30
J'ai commencé hier sur la base de 1200 calories,cela ne me pose aucun problème.Mon angoisse permanente est d'etre confronté à des repas extérieurs.Je me dis chaque fois que je serai raisonnable, malheureusement alors que je ne mange pas de pain depuis fort longtemps,j'y succombe chaque fois.Il en est de meme pour le vin,on en boit toujours trop.Résultat cela casse le régime pour une bonne semaine,beaucoup d'efforts pour rien.Résultat,refuser les invitations,ça marche une fois voire deux.Meme les amis ne sont pas tendres dans cette situation.C'est un peu comme les fumeurs qui ont arrété le tabac,on ne leur a jamais autant proposé de cigarettes de la part de ceux qui ne peuvent uo ne veulent arréter.Mon ennemi n° 1 c'est le monde extérieur :)


optima (76) répond Posté le 04-05-2010 à 08:19
ANIMATRICE Question à Anne Laure : Est-ce une bonne stratégie de commencer à 900 calories quand on est très motivée et qu'on veut perdre rapidement du poids ? Y a-t-il plus de risques de se décourager ? 1400 c'est bien trop pour moi !. . . Bonne journée



2351 - 2360 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen