Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PREVOST ANNIE (Wavrin, 59) répond Posté le 04-05-2010 à 14:44
strombollina 59
Bonjour
C'est mon deuxieme jour,tout ce passe bien,le plus pénible sera de faire du sport.J'ai 12 kgrs à perdre,à 64 ans cela sera sans doute plus difficile.Je vous souhaite bon courage


ladybird (42) répond Posté le 04-05-2010 à 14:34
Salut à toutes
2ème jour, j'ai commencé avec le 900 calories et je n'ai pas particulièrement faim si ce n'est à 17h lorsque mes garçons goutent. La gourmandise refait surface,l'infame, mais j'ai résisté, j'ai bu un grand verre d'eau. Je n'ai pas fait le chou non plus, mais saumon grillé et brocoli à la place. La motivation reste intacte, heureusement car ce n'est que le 2ème jour. ce soir au menu velouté de tomates, cassolette de moules et fondue de poireaux. J'adapte les menus de la semaine en fonction de mes envies et de ce que je peux manger compte tenu de mes soucis de santé.
Courage à toutes et bonne journée ;)


cathy55 (55) répond Posté le 04-05-2010 à 14:24
Bonjour à toutes, j'ai commencé hier lundi 3 mai. 2ème jour. pas de problème. Je me suis inscrite pour 6 mois, car j'ai 24 kg à perdre. Bon courage à toutes.


geraldine colin (21) répond Posté le 04-05-2010 à 14:16
:-q 2eme jour,regime confort 1400,pour l'instant je tiens le coup,le debut n'est pas tres difficile,les menus proposée sont delicieux,a suivre. . .


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 04-05-2010 à 14:15
Bonjour les zami(es),
et bien ce fut un déjeuner réussi que j'ai partagé avec ma cliente ce midi. En plus par chez nous c'est un peu la tempète alors cette petite fondue fut la bienvenue !!!! Nous snous sommes régalées. Un peu beaucoup de préparation mais résultat au top !!!! Hier petit coup de faim vers 16h00 j'espère qu'aujourd'hui cela ne se reproduira pas. à ce soir tout le monde !!!!


isa59580 (59) répond Posté le 04-05-2010 à 13:46
bonjour à tous , j'ai moi aussi commencée le 3 mai , pour le moment ça va, je n'ai pas faim et je suis toujours motivée c'est le deuxiéme jour vous allez me dire, mais j'espére que cette fois si vais pouvoir tenir l'objectif c'est à dire moins 30 kgs il y a du travail, mais lire vos messages me permettent de me sentir moins seule^pour mon combat.


Lagrisi (Jouy-le-Moutier, 95) répond Posté le 04-05-2010 à 13:33
Bonjour à tous
Mince tous les ingrédients sont a peser cuit ! Bon pas trop grave jusque là je pense être dans la bonne consommation. Mon estomac est plus abitué à manger souvent qu'un gros repas d'un coup. Je fait le régime 1400.Il me semble de manger complexivement plus que je ne le fais dans mon quotidien a part le petit déj.
Bon courage


laly401 (28) répond Posté le 04-05-2010 à 13:32
Re coucou,

Et bien le déjeuner de ce idi, très bon et impécable je suis bien calée !!
5 radis + 10g de beurre
la julienne de légumes+ reste poivrons grillés d'hier soir + 125g de filet de poulet sans MG (avec le tabasco c'était très bon)
1 part de 30g de camenbert
2 kiwis
Franchement je me sens bien et pas de fringale !! et je suis toujors aussi motivée
J'espère que vous tenez le coup aussi !! Bon courage ;)


LEONOR242 (49) répond Posté le 04-05-2010 à 13:28
Coucou!
Bon ben j'ai la super pêche! Je suis enthousiaste et contente parce que mon chéri peut faire le régime pour homme(arrangé un peu à sa sauce!) comme ça on a pas à faire deux menus différents!
Moi aussi je commence par le 1200Kcal.
Je suis pressée d'être à samedi pour voir mon poids et mes mensurations! pour moi ce sont surtout ces dernières qui vont me prouver que je perds du poids!
bon courage à toutes et tous!


carpediem (saint jean de monts, 85) répond Posté le 04-05-2010 à 13:18
réponse à mammes (67). Comme toi j'ai normalement un pot ce soir au travail. . . j'ai vu dans le site il t'explique comment faire pour pouvoir boire un verre de vin ou autres. Il faut retirer les matières grasses type huile ou beurre de tes menus. C'est ce que j'ai fait ce matin, du coup je pourrais boire un fond de pétillant ce soir. . . avec un peu de chance y aura paut être des légumes à croquer à ton apéro. . .. bon courage il faut pas qu'on craque déjà !!!!!



2311 - 2320 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen