Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 04-05-2010 à 17:01
Rebonjour ! Bilan de cette deuxième journée : coooooool. . .. en fait peu de temps avant le déjeuner j'ai eu "faim", il y a plusieurs jours de cela j'aurais pris un morceau de pain accompagné de fromage ( :P ). . . et bien là j'ai pris mes radis !! Je pense que je commence déjà à avoir de bons réflex ! J'espère que vous aurez les mêmes que moi. . . je n'en doute pas. Bon courage ! Et à demain.


lyly répond Posté le 04-05-2010 à 16:31
Coucou
j'ai commencé comme vous tous lundi le régime confort mais je n'ai pas réussi à tout manger, par contre je pense qu'aujourd'hui je réussirai à tout avaler, ouf. J'ai 20 kilos à perdre, je suis super motivée, j'aimerai juste que cela dure dans le temps et que mes envies de chocolats ne reviendront pas trop vite, sinon il faudra trouver une compensation car je ne veux pas craquer ah! non! pas cette fois! ;)Je vous souhaite sincèrement bon courage à tous ;)


antoine (20) répond Posté le 04-05-2010 à 16:26
géraldine bonsoir voulez vous m'aider et me dire comment vous avez fait pour avoir les menus proposés qui seraient délicieux D'avance merci Antoine.fedi@orange.fr


antoine (20) répond Posté le 04-05-2010 à 16:22
c'est très bien pour ces personnes qui ont débuté ce 03.05 mais comment se fait -il que chaque fois que je veux imprimer les repas cela mest impossible Bizarre vous avez dit bizarre


antoine (20) répond Posté le 04-05-2010 à 16:21
c'est très bien pour ces personnes qui ont débuté ce 03.05 mais comment se fait -il que chaque fois que je veux imprimer les repas cela mest impossible Bizarre vous avez dit bizarre


para ti (42) répond Posté le 04-05-2010 à 16:17
ptiteneige va voir les équivalences et tu peux remplacer un légume par un autre!!!et le poisson aussi!!
pour moi c'était plus difficile à tenir aujourd'hui mais ça va!!!je ne suis toujours pas motivée pour commencer le sport!!!
belle journée à toutes et à tous


lama (95) répond Posté le 04-05-2010 à 15:58
bonjour à tous
je commence par le 1400Kcal (confort) :D . je suis a mon 2 ème jours, ça va :-S , il faut finir la semaine pour voir ce que ça vas donner, déjà des envie (chocolat et gâteaux :(( ), surtout avec une petite a la maison, mais je tiens le coup , si non les menus ils sont vraiment bien (ça va) même je ne respect pas tout a la lettre (je n'ai pas encore fait tous les courses), mais je pense que je ne m'éloigne pas bcp quand même, il le faut de toute façon.
bon courage a tous


réglisse (17) répond Posté le 04-05-2010 à 15:54
bonjour à toutes
que de monde! que de monde!!!
il faut venir plusieurs fois par jour sur le forum pour vous suivre
MYOSOTIS je veux bien qu'on se motive j'ai donc 66 ans, du diabète et j'ai minimum 30 kilos à perdre je suis retraitée heureusement car pour faire les menus il faut du temps
j'ai réussi à faire les courses pour la semaine et vais donc pouvoir suivre à la lettre les menus
hier j'ai eu faim (je suis une grosse mangeuse) mais ai réussi à tenir par contre je n'arrive pas à boire de l'eau : on me le reproche depuis l'enfance.bonne soirée à vous toutes


CLAVERO SYLVIE (chaumont sur tharonne, 41) répond Posté le 04-05-2010 à 15:45
un appel au secours pour brocoli quinoa. . . je manque d'inspiration! :-S


ptiteneige (76) répond Posté le 04-05-2010 à 14:52
bonjour tt le monde,
au secours!!!! pour moi les menus sont très difficiles à suivre. Je n'aime pas grand chose!! déjà tout ce qui est poisson est à éliminé! (beurkkkk) les légumes c'est pas évident non plus car pas beaucoup que j'aime manger (les poireaux, les brocolis, le choux vert. . . tout ça je n'aime pas!!) ducou j'avoue ne pas savoir trop comment faire pour ne pas manger tous les jours la même chose!! enfin voila bisous à tous



2301 - 2310 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen