Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Gueshaa (78) répond Posté le 04-05-2010 à 19:57
Suis-je donc la seule à ne pas trouver que les repas sont trop copieux ? :P Pourtant c'est le confort 1400kCal
Les menus sont vraiment sympa mais j'ai été obligé d'inverser midi et soir parce que sinon je n'aurais jamais tenue jusqu'à 17h. Je me suis lâchée sur les légumes, ce soir.
Bonne soirée à tous, on y arrivera :-q


sira1979 (93) répond Posté le 04-05-2010 à 19:57
Salut,

J'ai commencé lundi aussi, pour l'instant ça va je résiste au envie de sucré j'espère tenir
sans craqué
Courage à tous


Gueshaa (78) répond Posté le 04-05-2010 à 19:54
Suis-je donc la seule à ne pas trouver que les repas sont trop copieux ? :P Pourtant c'est le confort 1400kCal
Les menus sont vraiment sympa mais j'ai été obligé d'inverser midi et soir parce que sinon je n'aurais jamais tenue jusqu'à 17h. Je me suis lâchée sur les légumes, ce soir.
Bonne soirée à tous, on y arrivera :-q


Gueshaa (78) répond Posté le 04-05-2010 à 19:52
Suis-je donc la seule à ne pas trouver que les repas sont trop copieux ? :P Pourtant c'est le confort 1400kCal
Les menus sont vraiment sympa mais j'ai été obligé d'inverser midi et soir parce que sinon je n'aurais jamais tenue jusqu'à 17h. Je me suis lâchée sur les légumes, ce soir.
Bonne soirée à tous, on y arrivera :-q


flicflac (Genève, ) répond Posté le 04-05-2010 à 19:43
Antoine 20 : pour imprimer la liste des menus et recettes, tu vas dans "mon programme" (colonne de gauche), sous "repas et liste de courses", puis tu choisis le régime qui t'intéresse (à 900, 1200, 1400 ou 1600 kcal) tu vas dans "plan de repas" sous "voir". Là tu as les menus et si tu cliques sur les recettes "en clair", elles apparaissent à l'écran et tu peux imprimer.

J'espère être claire (?) :^> c'est plus facile à faire qu'à expliquer.

Sinon, 2ème journée bien passée, même si pas encore dîné (je mange tard en général). Chouette déjeuner, mais j'avais cuit la viande dans le bouillon à la maison car je me serais mal vue amener le tout au boulot (dans un Tribunal !) et faire ma petite fondue de viande à la cafétéria. . . N'empêche que, même servi froid en salade de viande et légumes, c'était très bon et on m'a demandé la recette.

Ce soir, ça me semble à nouveau bien copieux, mais la coach m'a dit que l'équilibre est prévu sur la semaine et qu'il ne faut pas supprimer certains éléments des menus, mais plutôt diminuer les quantités si c'est trop. Le régime à 1400 kcal me paraît vraiment trop pour moi, mais je vais tâcher de le suivre sur une semaine, avec des quantités moindres, quitte à changer pour le 1200 kcal la semaine prochaine.

Peux pas résister à me peser tous les jours (pas bien, je sais :^> ) : lundi 71 kg, ce matin 70,5 kg). Chouette ! même si je sais que ça ne sera pas tous les jours comme ça.

Courage à tous et toutes : on va y arriver ! :)


Sandana34 (34) répond Posté le 04-05-2010 à 18:26
Hello!

J'ai également commencé hier, je trouve que les menus sont plutôt sympas et vachement copieux (je démarre avec le programme à 1400 cal).
Ma seule petite remarque: je trouve que le petit déjeuner est un peu léger comparé au diner.
Mais pour l'instant, je n'ose pas encore inverser les aliments, car je me doute que par la suite, on peut jongler avec les concordances entre les aliments ou les inverser dans les menus de la journée.
A part ça, j'ai hâte d'être à dimanche pour me peser.

Bon courage à vous


AICHA (38) répond Posté le 04-05-2010 à 18:16
Salut à tous , et ben moi ca va bizarement le repas du soir ma bien caler hier aujourd'hui je découvre le quinoa c'est nouveau pour moi si non le reste tout va bien.
vu le temps que je passe pour préparer mes repas je crois que je y vais mettre toute ma petite famille au régime ;)


therese 13600 (13) répond Posté le 04-05-2010 à 17:50
j'ai commencée lundi comme vous toute aujourd'huit sa va mais hier au soir j'ai eut envie de grignoter, mais j'ai tenu le coup;Par contre je suis a 1400calorie mais je n'arrive pas a tous manger ,pas trop de fringale la journée,et vous comment se passe votre programe?bisous a toutes


VIVI (MAUBEC, 84) répond Posté le 04-05-2010 à 17:24
REPONSE A LADYBIRD DU 42,

Bonjour, moi aussi je fais le programme à 900 calories et je suis contente car je contrôle très bien ma faim. J'adapte également les menus avec les équivalences. Ce soir c'est salade de betteraves + colin + fondue de poireaux + 1 yaourt nature. A gouter, je me fais un thé avec un peu de lait. J'espère que nos efforts seront récompensés samedi matin à la pesée. Tu as combien à perdre ?
On se tient au courant


nathaloche130674 répond Posté le 04-05-2010 à 17:21

bonjour, les filles et les gars qui traquent les méchants ti kilos :(( moi aussi j'ai commencé lundi. . .très mal. . .abus de gateau. . .sucreries etc. . .c'est super nul comme début mais je me dis que c'est finalement pour en faire un deuil. . .enfin presque tout de même :P bon alors lundi totalement foireux je me suis demandée comment j'allais survivre à ce régime et mardi un peu mieux déjà . Le petit dejeuner me convient les repas sont difficle à suivre car je mange dans une cafétéria de travail alors. . .j'ai tout de même pris des blettes (beurk et rebeurk ) salade. . .j'ai réussit à me tenir au programme !!mais catastrophe tout à l'heure : je n'avais pas faim mais j'ai goulouter un pain au chocolat et un nuts (rien que ca !! :( :( :( ) bon tant pis !!
allez bon courage à tous et toutes je sais qu'on va y arriver en serrant les bourelets !!!
bon courage à tous !!



2291 - 2300 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen