Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
floceani (78) répond Posté le 05-05-2010 à 20:22
Bonsoir , troisième jour sans souci, même pas faim ce soir, fatiguée mais heureuse de constater les premiers effets sur mes vêtements. Bon courage, tenez bon, moi vous lire me soutiens ;)


myosotis (67) répond Posté le 05-05-2010 à 20:11
3ème jour, franchement ça va. Allergique à la banane je n'ai pas su comment faire un antre smoothie , tant pis. je n'ai pas faim mais plutôt envie surtout quand mon fils se met à table.J'avais gardé du régime WW le doseur à piston pour l'huile et je l'utilise pour que les grillades et autres aliments n'accrochent pas dans la poele (elle n'est plus de première jeunesse)je trouve que 30g de pain complet le matin ce n'est pas beaucoup mais bon, je m'y fait .Et vous, comment gérez vous vos "envies"?? j'ai décidé de ne pas me peser avant samedi mais je ne m'attends pas à grand chose, je me sens juste un peu dégonflée mais avec 1400cal je suis rassasiée (enfin sur le coup . . .)
à demain


joelle répond Posté le 05-05-2010 à 20:02
Coucou les filles,

A flicflac et celbon et parati , super votre perte de poids en 3 jours, vous avez démarré en force !

Pour chrisnat et Valérie, courage, on est là pour se soutenir, moi j'ai le moral, mais je me sens un peu fatiguée, je pense que c'est l'absence de sucre même si heureusement on a des fruits. . .

Moi aussi je trouve ma motivation dans la lecture des messages sur le forum, même s'ils sont si nombreux et disséminés dans plusieurs sujets, nous sommes toutes à suivre le même parcours et samedi, j'espère que la balance sera gentille ;-)

Bonne soirée


cathy57 (73) répond Posté le 05-05-2010 à 19:55
bonsoir à toutes
on dirait que ça marche ,je n'ai pas pu m'empècher de me peser et oh surprise , déja un petit kilo de parti! ça stimule! j'ai malgrè tout tres faim ,j'ai voulu attaquer avec le 1200kcal pour faire starter alors maintenant j'assume. . .. . .. . ..courage à toutes et à demain


maraine nini (13) répond Posté le 05-05-2010 à 19:54
salut à tous,le 3éme jour se termine j'ai l'impression d'avoir trop manger,j'ai encore le dessert je le prend plus tard devant la télé!!!!Sinon il fait toujours aussi mauvais dehors il pleut :(( depuis ce matin,on ne peut même pas aller se dégourdir les jambes,vivement les beaux jours( avec peut-être :P quelques kilos en moins ;) )Bonsoir et à demain


Jolia (84) répond Posté le 05-05-2010 à 19:53
Bonsoir, j'ai craqué je me suis pesée trop dur d'attendre samedi moi qui me pesais 4 fois par jour. Bonne nouvelle j'ai perdu 2kg. Mais c'etait une bonne idée car j'avais envie de craquer et du coup ca m'a rebousté. Et j'ai meme peur de grossir donc ce soir c'est légumes legumes legumes ^^. Biz


flicflac (Genève, ) répond Posté le 05-05-2010 à 19:38
Coucou tout le monde,

Bonne 3ème journée aussi. J'ai trouvé le smoothie délicieux, à refaire ! Autrement la formule 1400 kcal me paraît toujours un peu copieuse, mais bon, je vais la faire au moins cette semaine et on verra. En tout cas, elle n'empêche pas l'amaigrissement malgré tout ce qu'on mange : -1,5kg depuis lundi :). Je me demande d'ailleurs si ça ne va pas trop vite (un comble, non ?). Mais bon, tout ce qui est parti, c'est bon à prendre.

Courage à toutes, motivation, motivation, c'est le maître mot. Je me dis que ça doit être plus difficile pour celles qui ont un chéri et des enfants de ne pas piocher dans leurs plats. Voilà bien un des seuls avantages de mon célibat actuel : je ne prépare que mon assiette (mais le chat y mettrait volontiers son museau, preuve que c'est bon !).

Contente de vous retrouver demain soir (hélas, pas d'accès internet au boulot - je travaille dans un tribunal - c'est dommage car pendant ma pause de midi, j'aurais le temps de venir faire un petit tour sur le forum, mais bon, l'Etat de Genève a sans doute peur que ses fonctionnaires se distraient pendant le travail ;) .

Bises à tout le monde et. . . je me dépêche d'aller manger : J'AI FAIM !!!


chrisnat (Ajaccio, 20) répond Posté le 05-05-2010 à 19:24
Coucou

Voilà le 3ème jour . . . pour le moment ca va . . . mais je me sens stressée et vous ? le moral la forme et tout et tout ?
Comment vivez vous votre régime ? J'ai vraiment peur de baisser les bras là . . .

Courage et motivation !!!


Christine (Dreux, 28) répond Posté le 05-05-2010 à 19:11
Bonjour, j'ai commencé lundi.Les recettes sont simples à préparer et délicieuses.Le frigo se vide petit à petit. . .Je me sens plus légère (normal, sans doute). Le plus difficile, c'est vers 16 h mais je bois un grand bol de thé et ça passe.Bon courage à tous et à bientôt de vous lire.


therese 13600 (13) répond Posté le 05-05-2010 à 19:07
salut a toutes,et voilà dejà 3 jours pas trop de frustation,si hier un petit peu,alors j'ai prit 2 petites tartines de pain complet,avec un petit morceau de fromage a 20%,et sa ma calé.je me sent beaucoup mieux , moins balloner,et je dort vachement mieux,j'ai 39kg a perdre alors il va me falloir plein de soutient de votre part.se soir s'est soupe de legumes salades fromage,et fruit.je me languis samedi.bisous a toutes.



2201 - 2210 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen