Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
carpediem (saint jean de monts, 85) répond Posté le 05-05-2010 à 13:41
Pour ma part pas de "craquages" pour le moment. . . faut que ça dure! bravo pour ceux déjà montés sur la balance. . . moi à la différence je n'y montais jamais donc ça me gène pas trop. . . de toute façon j'ai pas de balance à la maison. . . le comble quand on est au régime! etant en famille ce week end ça attendra la semaine prochaine. . . qui sait ? peut être - 3 kg dans 10 jours ça serait super! J'avais un pot hier soir au boulot. . . merci à celui qui a inventé les verres de couleur ! une fois rempli d'eau personne ne peut voir ce que tu bois. . . c'est passé comme une lettre à la poste! bon courage à vous le plus dur reste à venir . . .. le week end !! :-S


maraine nini (13) répond Posté le 05-05-2010 à 13:30
Bonjour à tous et oui Mr Cohen nous boude aujourd'hui pas de message encourageant! X( J3 repas toujours copieux.Je ne vois pas encore les effets,on verra en fin de semaine;mais j'ai toujours eu beaucoup de mal à maigrir :( Dommage que dehors il fasse si mauvais ça n'est pas bon pour le moral :-S Mais restons motivées "serrons nous les bourrelets"comme l'a dit une d'entre nous!!!bonne am


AICHA (38) répond Posté le 05-05-2010 à 12:54
Salut ! de quel session vous parlez ? ? ? PAR CE que moi aussi je suis un perdu

BISE


nini (77) répond Posté le 05-05-2010 à 11:55
Bonjour à toutes et à tous,
Je n'ai pas eu de session aujourd'hui est-ce normal ? ou alors je n'ai rien compris !
Bises.
Nini


AICHA (38) répond Posté le 05-05-2010 à 11:53
Salut moi j'attends samedi pour me peser en vera si non le smoothie de ce matin c'est de la bombe voilà je vous souhaite de passer très agréable journée .


nidette (58) répond Posté le 05-05-2010 à 11:38
Patchouli, :) pour les repas, je prends les équivalences. . . je suis venue sur ce régime et suis toujours en relation WW car ce sont des habitudes alimentaires à faire. . . la différence WW trop permissif. . ..pour moi.. il inclus les sucreries etc.. en les faisant entrer dans les pp. . . et je suis justement très attirée par le sucre que je transforme en graisse!!! bonne continuation à toutes!!! ;) :-q


kiki (20) répond Posté le 05-05-2010 à 11:07
Bonjour à tous
Je résiste pas de balance jusqu'à samedi on verra 3ème jour ça va un peu mieux que lundi je dois avouer que j'adapte les repas en fonction du temps et de la commodité je ne veux pas que ça soit une contrainte et ça a l'air de marcher je suis bien sûr les recettes mais pas dans le bon ordre c'est pas facile pour moi d'autant plus que mon mari n'aime pas que je sois au régime alors je dois me motiver toute seulemais ça va Ah un truc drôle j'habite en Suisse mais ne trouve pas les Petits Suisses sans MG véridique j'irai faire mes courses en France. . .. Courage à tous et à toutes


lyly répond Posté le 05-05-2010 à 10:54
Coucou
Pour ma part je résiste à l'envie de me peser, mais je trouve très motivant de voir autour de moi des résultats très encourageants,petite question, avez vous eu la vidéo du jour car j'ai toujours la cession du mardi bizarre, bonne journée à tous et motivation motivation


VIVI (MAUBEC, 84) répond Posté le 05-05-2010 à 10:37
Bonjour,

Je n'ai pas pu résister ce matin à me peser et miracle j'ai perdu 1.9k, c'est super et très motivant. Prochaine pesée, samedi . . . Bon courage à toutes et à tous


Hilara (06) répond Posté le 05-05-2010 à 10:23
Bonjour,
Félicitation pour celle qui ont déjà -1kg, je résiste encore pour la balance,le plus dur pour moi c'est au moment de la collation, le sucré me manque, bon courage.
Pour vivi33, il y a des menus de rattrapage, n'angoisse pas sinon tu ne vas pas t'amuser et apprécier le moment tu vas pensé qu'au moment de ton écart, un mariage ce n'est pas tout les jours, il y a des menus sur site.



2231 - 2240 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen