Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
babée (26) répond Posté le 04-05-2010 à 21:23
coucou!!!
ça y est deuxiéme journée finie !!!ce soir,je me suis régalée,:papillote de saumon cuite avec des petits légumes émincés tres tres fins (celeri cote ,carottes courgettes)et un mélange de quinoa et boulgour hummmmm c'était trop bon ,ensuite petits suisses et compote à la framboise s sucre.mais bon , maintenant je vais aller faire dodo bonheur pour être sùre de ne pas craquer!!!!ah la la vivement samedi matin pour notre récompense!!!bon courage à tous,on va y arriver !!!
bonne nuit.


PATCHOULI (93) répond Posté le 04-05-2010 à 21:20
Bonsoir à toutes,

C'est mon 2ème jour de régime et avec, j'ai le moral dans les chausettes (heuu je veux dire dans mes bourrelets !!). Après avoir fait pleins (voire trop) de régime, je pense que maintenant, mon organisme et mes kilos en trop font de la résistance !! Je crois que je suis devenue hermétique au régime, mon corps ne veut plus rien savoir et stocke même les apserges vertes cuites à la vapeur !!! Au secours, qui viendra à mon aide ? ? ?
Ah, j'ai oublié de me présenter, j'ai 41 ans, 2 enfants, 15 kgs en trop et j'habite dans le 93. Avis à toutes celles qui vivent dans le même département que moi.
Bisous et à très bientôt et bon courage à tout le monde.


Nadège (81) répond Posté le 04-05-2010 à 21:06
pour moi le debut est difficile lundi midi pour commencer resto et mercredi jeudi formation avec de nouveau resto et dimanche anniversaire comment voulez vous que je respecte les menus de la semaines a la lettre pourtant g bien f les course mé bon je vé essayer les galettes special ecart pour anticiper et surtout etre ressonnable et ne pa me resservir
g tout de meme des envie sans avoir faim mé des envies c dur de perdre les mauvaises habitudes


Nadège (81) répond Posté le 04-05-2010 à 21:04
pour moi le debut est difficile lundi midi pour commencer resto et mercredi jeudi formation avec de nouveau resto et dimanche anniversaire comment voulez vous que je respecte les menus de la semaines a la lettre pourtant g bien f les course mé bon je vé essayer les galettes special ecart pour anticiper et surtout etre ressonnable et ne pa me resservir
g tout de meme des envie sans avoir faim mé des envies c dur de perdre les mauvaises habitudes


floceani (78) répond Posté le 04-05-2010 à 21:01
Et merci à Léna pour ses encouragements, ça aide à tenir bon ! :-q


floceani (78) répond Posté le 04-05-2010 à 20:59
Bonsoir à tous ! La journée n'a pas été difficile mais la soirée ! Mon fils aîné (apprenti pâtissier) avait cours de laboratoire et est rentré avec 2 grands sachets de différentes brioches qu'il a faites ! Il a fallu que je lutte contre le démon de la gourmandise >:) et que j'explique à mon grand que, pour une fois, je ne goûterai pas ce qu'il nous ramène :( . Dieu merci son frère et sa soeur s'en sont régalés au dessert !


cécé972 (02) répond Posté le 04-05-2010 à 20:57
salut à tous, je crois bien que le message de léna aux vu de son parcourt va nous encourager à aller jusqu'au bout


davida (93) répond Posté le 04-05-2010 à 20:50
bonsoir tout le monde,
me revoilàAujourd'hui j'étais sur paris je n'ai pas craquer vraiment a part que j'avais trés froid je suis rentrer dans un café et j'ai commander un thé qui ma fait du biensinon que au déjeuner je n'ai pas terminer mon assiette moi j'ai un grand changement a mes menus je n'aime pas la viande donc je prépre tout a base de poissons et fruits de mer a la place de la viande c'est délicieux ce soir j'ai éliminer le chou rouge puisque je ne digère pas le soir les 1400calorie sont trés copieux je ne termine jamais mes plats
bon courage les filles bonne soirée


flicflac (Genève, ) répond Posté le 04-05-2010 à 20:45
Léna (60)

C'est juste GENIAL !!! Bravo à toi et MERCI MERCI MERCI de nous encourager. . . :) :) :)


Léna (MONTAGNY EN VEXIN, 60) répond Posté le 04-05-2010 à 20:39
Bonjour tout le monde !!!
Je ne fais pas partie de votre groupe mais je viens encourager ma copine "Sacha" qui a commencé comme vous lundi
Moi j'ai commencé le 11 janvier cela fait 4 mois maintenant
J'ai suivi le 1400 et j'ai perdu 22 kg . . .
Alors j'espère convaincre ceux qui ne sont pas sûr de réussir et leur dire que c'est tout simplement magique et possible. . .
Dans les premières semaines j'ai suivi scrupuleusement les menus et j'ai appris à cuisiner et découvrir des nouvelles saveurs. . . aujourd'hui je compose mes menus en fonction de mes goûts et en respectant un Équilibre Alimentaire que nous enseigne JMC.

Bon courage à tous et tout particulièrement à SACHA

:-* Bisous :-*
Léna



2271 - 2280 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen