Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Léa (67) répond Posté le 04-05-2010 à 21:56
Bonsoir à tous!

J'ai 25ans j'habite dans le 67 et j'ai 6kg à perdre,j'en suis aussi à mon deuxième jours de régime, pour l'instant ça va!!! :D
Je suis pas très fan de l'eau pure est ce que quelqu'un sait si on peut rajouter à chaque fois dans d'eau du sirop teiseire 0% ? Et si les fruits frais on peut les remplacer par des fruit en boites?
Un grand merci à celle qui pourront me répondre! A bientôt. . .


veron26 (57) répond Posté le 04-05-2010 à 21:53
merci cracotte 33. il est vrai que c'est très important de penser à soi ! parfois on se laisse déborder par la famille, le boulot et les journées passent voir les années.
En tout cas j'apprécie les encouragements.
biz :-*


TERNOIS CHRISTINE (Feuquières en vimeu, 80) répond Posté le 04-05-2010 à 21:49
bonsoir moi j'ai bien commencé je respecte les menus malgré que je travaille a domicile je ne grignote pas de la journée j'espére tenir bon on verra samedi si la balance descend bonne nuit a toutes


Marie-Laure (57) répond Posté le 04-05-2010 à 21:43
Bonsoir ,nous voila à la deuxiéme journées de notre programme . Pour moi ce matin le plus difficile être dans ma salle de bain sans faire un petit coucou à ma balance . Donc, si je pratique le régime à la perfection le conseil de ne pas monter sur la balance. . ..un peu moin. . .Résultat - 300g. Je suis très heureuse mais demain je laisse ma balance au repos afin de voir le résultat samedi. Bon courage à vous. Amicalemnt M Laure


dedel (85) répond Posté le 04-05-2010 à 21:42
tout va bien!!journee "a la lettre"je suis contente
bonne soiree!!etttttttttt motivee!!!!!!!!!!!


veron26 (57) répond Posté le 04-05-2010 à 21:41
Re bonsoir
j'ai oublié de vous dire, c'est mon mari qui à préparer le repas de midi fondue de boeuf au bouillon. Il à mis 1 cuillère à soupe de sauce piquante, et la viande cuite à la poele sans MG. Pour un plat relevé c'était relevé. :) Les questions aux coachs ce font ou ? est ce qu'elles sont limitées ? et le sport comment faire lorsque l'on à des soucis d'articulations et qu'on est absent du domicile de 7h30 à 20 h du lundi au vendredi ?
Un ptit coup de :-q
merci


lilole60 (54) répond Posté le 04-05-2010 à 21:37
ici tout va bien. . .. j'ai eu une journée de foliiiiiiie au boulot, mais bon, à la visite médicale, la doc m'a souligné le fait que j'avais de l'acétone dans mes urines, signes de perte graisseuse !!!!! j'adoooore cette doc !!!!! Tout se passe bien, et j'espère qu'il en est de même pour vous . Bon courage pour J3 et régalez vous bien !!!!! bises


laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 04-05-2010 à 21:33
Bonsoir à toutes,

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes toujours motivées !! Merci Léna pour tes encouragements ça fait super plaisir et bravo car tes efforts ont payés !!!
Ce soir le repas est passé nickel et j'ai joué avec les équivalences:
-Carottes rapées + vinaigrette allégée maison
- Saumon à la vapeur à l'aneth et ciboulette/citron
- Haricots verts vapeur + 100g de quinoa cuit (c'est très bon d'ailleurs)
- 1 faisselle de 100g à 0%
- 1 compote aux fruits légère

Franchement je n'ai pas de fringales dans la journée c'est super !! J'espère avoir des premiers résultats encourageants samedi matin sur la balance !!!

Bisous à toutes et oubliez pas le mot magique "motivées" "motivées"
;)


laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 04-05-2010 à 21:32
Bonsoir à toutes,

J'espère que tout le monde va bien et que vous êtes toujours motivées !! Merci Léna pour tes encouragements ça fait super plaisir et bravo car tes efforts ont payés !!!
Ce soir le repas est passé nickel et j'ai joué avec les équivalences:
-Carottes rapées + vinaigrette allégée maison
- Saumon à la vapeur à l'aneth et ciboulette/citron
- Haricots verts vapeur + 100g de quinoa cuit (c'est très bon d'ailleurs)
- 1 faisselle de 100g à 0%
- 1 compote aux fruits légère

Franchement je n'ai pas de fringales dans la journée c'est super !! J'espère avoir des premiers résultats encourageants samedi matin sur la balance !!!

Bisous à toutes et oubliez pas le mot magique "motivées" "motivées"
;)


veron26 (57) répond Posté le 04-05-2010 à 21:26
Bonsoir à tous,
Je n'ai pas pu venir vous voir hier, mais comme vous je débute. Pour moi les repas sont copieux, simple mais pas évident à préparer à la dernière minute. Hier soir nous avons mangé à 9h, ce soir j'étais seule donc plus simple.Je trouve beaucoup de similitude entre ce programme et celui de weith watchers. J'ai également des difficultés avec le chou, ou plutôt mes intestins. Par quoi le remplacer ?
biz et courage à tous



2261 - 2270 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen