Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 05-05-2010 à 08:03
bjr toutes et ts mamico ta fringale de l apres midi (tu peu compenser par ume pomme ou un autre fruit (si le midi tu ne manges pas tout ou le matin )tu peu le prendre a 16h meme un yaourt a zero pour cent,il faut aller voir dans le tableau d equivalences
vivi ne te pese pas resiste ('que le samedi)il faut rester zen et ne pas s angoisser tu verras fasse aux fetes tu pourras le lendemain faire un menu rattrapage ou la veille diminuer les quantites bon courage a toutes et bonne journee ;)


vivi33 (33) répond Posté le 04-05-2010 à 23:52
moi aussi j'essaie de suivre avec les équivalences. Mais je ne resiste pas à monter sur la balance. Je suis en confort 1400/ mon problème j'ai des fetes qui arrivent mon anniv , 4 jours à marrakech + 1 mariage. Comment faire pour ne pas trop manger ni boire trop de champ ; toutes les idées sont bonnes à prendre


Mamico (tours, 37) répond Posté le 04-05-2010 à 23:20
Merci Jacotte pour la réponse et bon courage aussi pour ce régime. :D :D
Le plus difficile pour moi c'est entre 16 et 17 h, une envie folle de manger, et même si je suis occupée, pas besoin de regarder ma montre, le déclenchement est automatique. Depuis 2 jours je résiste, je bois un grand thé. Mais quand même, c'est dur!!!
A demain tout le monde et on y crois !!!!! bises :-*


maraine nini (13) répond Posté le 04-05-2010 à 22:50
bonsoir à tout le monde 2ème jour :-q sympa pas de fringale,j'ai inversé le repas du midi et du soir :P Ce soir pour remplacer la fondue(pour 1 personne ça fait beaucoup de matos!!)j'ai fait une soupe genre chinoise avec la julienne de légumes 1bouillon cube du gingembre et la viande très finement coupée,j'ai l'estomac bien remplie et je me suis régalée.Je vais bien dormir je vous souhaite de beaux rèves bonne 3ème journée à demain :-*


fleur (29) répond Posté le 04-05-2010 à 22:22
Petit coucou à toutes celles du 3 mai .J'ai passé une très bonne journée . Je ne fais pas encore les menus de la semaine (1400 ) car je fais mes courses demain mais j'essaie en piochant dedans ; Ce soir, j'ai fait un gratin de courgettes que j'ai adoré! (courgettes cuites vapeur,,tomates, oignons, , béchamel (un peu), 1 tranche jambon bayonne et 15g gruyère râpé)
J'ai entendu parler des acides aminés qui aideraient à maigrir; je ne sais pas quoi en penser; si vous en savez plus . . .


STEFFY60 (60) répond Posté le 04-05-2010 à 22:11
2ème jour et apres le passage des 4h des enfants j'arrive à gérer mes fringales (pour le moment) et à ne pas craquer ! Mon mari a cuisiné ce soir et a pensé à moi et n'a pas cuisiné avec ses petites sauces bibiches que j'affectionne !
Je ne sais pas si je perdrai du poids mais en tout cas je me sens bien et je DORS !!! En effet depuis ma grossesse de mon dernier (4 ans) je vomissais tous les soirs et depuis j'avais des maux d'estomac horrible allant souvent même jusqu'à vomir ! Et bien là depuis 4 jours où je fais attention et ne grignote plus, je ne suis plus réveillée par les maux d'estomac et grosse brulure dans le tube digestif ! rien que de ça je suis heureuse :) - j'espère toutefois que ma balance baissera pour m'encourager à continuer ce nouveau ryhtme.
En tout cas je vois que beaucoup sont motivé(e)s et c'est vrai que ce forum nous fait du bien. Bon courage à tous et à toutes pour demain !
Bonne nuit !


sabrina (94) répond Posté le 04-05-2010 à 22:06
Salut les filles et oui deuxieme jour, j ai jamais autant passé de temps dans la cuisine depuis que je suis au régime allez vivement samedi
Biz


flicflac (Genève, ) répond Posté le 04-05-2010 à 22:04
Léa 67 : je suis comme toi, l'eau pure, bôf. . . moi, je rajoute du jus de citron (du vrai, pas du Teisseire ou autre) plus quelques gouttes d'édulcorant. Ton sirop, faudrait vérifier les calories (ça doit être indiqué sur la bouteille). Quant aux fruits en boîte, s'ils sont au sirop, attention, c'est généralement TRES SUCRE. . . Perso, moi qui ne suis pas très "fruits à croquer", je me prépare tous les 2-3 jours une petite salade de fruits de saison (en ce moment : fraises, pommes juteuses - miam - kiwis, et autres) que j'emporte au bureau et que je grignote quand j'ai un petit creux, sans remords.


Valérie DOUX (30) répond Posté le 04-05-2010 à 22:03
Bonsoir,
Je bosse en internat, je prépare les repas et mange avec des jeunes qui eux ont des menus d'ados!! Pas simple, aujourd'hui petite entorse :^> mais je suis partie sur la base de 1200calories par jours. Il ne faut pas recommencer. Bravo à vous toutes courage, motivation continuez!! à bientôt!!


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 04-05-2010 à 22:03
Hyper contente, je suis le 1400 confort ;) et aujourd'hui contrairement à hier je n'ai pas eu la petite envie de "gouter". . .. Je n'ai même pas mangé le saumon à l'aneth car assez mangé avec le restant. Donc pour le moment tout va bien. . .. et comme vous toutes j'ai hâte d'être à samedi !!!! bonne nuit à vous et à demain !!!!



2251 - 2260 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen