Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PATCHOULI (93) répond Posté le 05-05-2010 à 10:17
Réponse à Véron26.
Bonjour Véron 26,

Je suis entièrement d'accord avec toi, ce régime est le clone de weight watchers avec le calcul des points en moins. . .
Le seule difficulté pour moi consiste à suivre le plan des menus de la semaine. Donc ce que je vais faire, c'est faire un mixe entre ce régime et weight watchers.
Bon courage et bonne journée.
YES WE CAN :-q


phiphie (28) (28) répond Posté le 05-05-2010 à 10:16
salut a toutes
3eme jours de regime et je n'ai pas pu resister a monter sur la balance poids de lundi 70 kgs poids du mercredi 68.7 trop genial 1 kg 3 en moins et l'impression de ne pas avoir faim entre les repas ce regime est genial motivee motivee gardons le cap biz a toutes


NATHALIE (51) répond Posté le 05-05-2010 à 10:04
Bonjour à toutes ! Réponse à Véron26 : je n'ai pas résisté également à l'appel de la balance = - 1 kg. Je n'en reviens toujours pas ;) . Je crois que ce régime là sera le bon. Non. . . il sera le bon ! J'espère durer dans le temps et que ce premier pas sera suivi de très très grands autres pas ! Mais nous sommes toutes et tous motivés et ensemble nous vaincrons tous ces kgs :-q . Ne nous décourageons pas. Bonne journée


accn (62) répond Posté le 05-05-2010 à 09:58
bonjour tout le monde!
je trouve que si on mange tout ce qui est sur le menu
on n' a plus faim et pas d' envie de grignotage et je trouve ça génial!
j' espére que ça va durer dans le temps
courage à toutes!


naomie 22 (84) répond Posté le 05-05-2010 à 09:20
salut,
j ai moi aussi lutté hier soir pour ne pas passer la main dans les biscuits de mon fils mais la fatigue a eu raison de moi.Je dors deja beaucoup mieux plus legere, la preuve je me lève!!!! le mercredi c est permis!
aujourd hui je vais pouvoir faire les courses donc en avant toutes , c'est parti pour tout l'été!!!!
bonne journée


carpediem10 (91) répond Posté le 05-05-2010 à 09:11
bonjour,
3ème jour, je suis en confort, je suis très contente, je ne suis pas les menus, j'adapte, mais j'ai arrêté les grigotages, j'évite les boissons "light" ( qui font un appel de sucre), j'ai remplacé un fruit par 2 carrés de chocolat pour avoir ma "drogue" quotidienne, mais pour le moment cela fonctionne bien. il faut dire qu'avant j'étais en suralimentation, là je me fais un petit déjeuner bas ig (flocons d'avoine, yaourt, fruit, amandes)et cela me cale pour la matinée, à midi j'ai le repas avec les féculents, et le soir c'est plus léger. et je prends thé ou tisane aux moments stratégiques. j'ai senti que le deuxième jour, le soir j'avais un peu plus de tentations que le premier, mais je pense qu'une fois une habitude ancrée je pourrai passer à autre chose. du coup je tiens bon,il me tarde samedi pour voir les premiers résultats.
bonne journée à toutes,
sylvie


veron26 (57) répond Posté le 05-05-2010 à 08:58
Un ptit bonjour vite fait. Je n'ai pas résisté à la balance ce matin et :) 1kg en - j'espère qu'il ne va pas revenir X( mais que cela continue dans le même sens :-q
Pour l'instant je n'ai pas de fringale, tant mieux.
biz à tous


laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 05-05-2010 à 08:51
Bonjour à toutes,

J'espère que tout le monde va bien !! Et bien on attaque le troisième jour de notre défi !!
Ce matin:
-Café+150ml de lait écrémé
-2 tr de pain complet+10g beurre
-1 pomme
Le smoothie doit être bon mais franchement pas le temps de le préparer le matin en semaine, du coup je le garde pour le week end !!
Ce midi j'ai prévue:
-Carottes rapées
-Saumon à l'aneth + 100g de riz
-2 petits suisses à 0%
-200g de mangue

A+ et Motivées, Motivées !!!!! ;)




Coppélia (59) répond Posté le 05-05-2010 à 08:32
Bonne journée et bon courage à tous
Comme l'a déjà dit quelqu'un "serrons nous les bourrelets" car l'union fait la force. Le premier verdict samedi. . . Mais déjà moi je sens un grand mieux niveau moral
Je me dépêche, je vais être en retard.
A ce soir


christ1 (33) répond Posté le 05-05-2010 à 08:14
bonjour,tout va bien,pas facile de ne pas se peser,vivement samedi.je ne fais pas toutes les recettes, mais je prends les aliments donnes ou similaires dans la liste bonus.je me regale.bon courage a tous pour ce j3,a plus.



2241 - 2250 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen