Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
puce (71) répond Posté le 05-05-2010 à 21:51
3ème jour et je dois dire que j'ai aussi craquer ce matin au boulot, ben oui un informaticien a amené les croissants (anniversaire) c'était dure, en plus j'avais un ptit creux :( et voilà. De plus, ma voisine m'a demandez de passer ce soir goûter son crémant pour le mariage mais j'ai résisté au curly et pourtant j'adore ça.
2 écarts aujourd'hui mais jme suis pesée ce soir, plus fort que moi, j'ai une obssession de la balance et je suis ravie. 1.5kg en moins.
Entre boulot, famille pas facile. Il faut tout gérer. Parfois, j'ai du mal mais jme motive en allant sur le forum.
j'ai des fringales en fin de matinée et fin de soirée mais j'évite et je bois un grand verre d'eau ou mange un fromage blanc pour me caler.
le fromage et le pain me manque le plus.
Bon encore un jour de gagné. :)


babée (26) répond Posté le 05-05-2010 à 21:47
coucou à vous toutes !!!(tous??)
et troisiéme jour de passé . . .yes!!! sans craquer !!!mais c'est quand méme dur!!
est-ce qu'il y a des personnes de la drôme au régime ? ? ??
maintenant que ça deviens un peu plus dur,est-ce que l'on pourrait avoir des témoignages de kilos perdus juste pour nous faire réver,et nous aider à ne pas craquer !!!ce serait super sympa.
en attendant,COURAGE à toutes et à demain !!!


cajoline (60) répond Posté le 05-05-2010 à 21:29
POUR STEFFY 60

j'ai 20 kg à perdre en 6 mois, mon mari m'aide, d'habitude c'est lui qui fait la cuisine, il fait mes recettes et à manger pour mes 2 enfants pendant que je m'occupe de notre bébé, du coup il mange la même chose que moi
j'habite près de montataire,pour le moment c'est facile aprés je reprend le travail et là c'est de l'organisation
est -ce que tu travailles ?
à bientôt


Françoise (86) répond Posté le 05-05-2010 à 21:27
Bonsoir tout le monde !

je vous rejoins car j'ai aussi commencé il y a 3 jours :)
pour l'instant tout va bien, j'ai un peu faim en fin de matinée mais bon. . .je vais surement m'y faire !

bonne soirée et bonne continuation à toutes


Léa (67) répond Posté le 05-05-2010 à 21:27
merci flicflac pour ta réponse!


veron26 (57) répond Posté le 05-05-2010 à 21:22
flore 57 quel est la grande ville la plus proche de chez toi ? on est peu être voisine ?


veron26 (57) répond Posté le 05-05-2010 à 21:19
re salut les filles, qui veut s'amuser à calculer la perte totale de poids noter sur ce forum aujourd'hui ;) ce doit être impressionnant. j'ai apprécié le repas ce soir, les aubergines j'adore avec la viande de grison, par contre la cassolette de moules :-S pour demain il faut que je trouve autre chose. . .
J'ai un mari et deux enfant de 22 et 20 ans, je fais à mangé pour tout le monde pareil, ils agrémentes à leurs souhaits + de pain, pâtes, ou riz voir dessert ou fruits peu importe la base est là.
Bon je vous laisse, bonne nuit et à demain. Pas de balance je vais essayer d'attendre samedi @-)
à +


davida (93) répond Posté le 05-05-2010 à 21:15
RE COUCOU CE SOIR APR2S LE BUREAU AVEC MES AMIES J AI FAIT 1DEMI HEURE DE MARCHE APRES DOUCHE MASSAGE DES JAMBES AU DINER 100G DE POMME DE TERRE 100G D AUBERGINE LAITUE SANS VINAIGRAITE 30G DE CAMENBERT 100G DE CREVETTES 1 DEMI ORANGE MAIS J AI CALER AU PLAT DE RESISTANT C EST VRAIMENT COPIEUX LES 1400 CALORIES
JE FAIS BIZ A DEMAIN


FLORE (57) répond Posté le 05-05-2010 à 21:15
je me suis aussi pesee ce matin (dur de renoncer aux vieilles habitudes)perdu 1kg 5
je suis rassasiée mais le chocalat manque 1peu!!!
quesqu'on va etre belles apres. . .!!!
bisoux et courage


iria29 (29) répond Posté le 05-05-2010 à 21:09
Bonsoir,

Je viens d'investir dans une balance. Une première pesée ce soir et on verra samedi si j'ai perdu quelques grammes. J'ai mangé un choco ce matin. J'avais des étourdissements et des tremblements et suite à la gourmandise je me suis sentie mieux. Repas du midi pas très light. Au moins 300 gr de riz avec du poulet et un peu de mousse au chocolat et une tranche de cake. J'ai pas su dire à mes collègues de travail que j''étais au régime et qu'il fallait que je refuse le repas qu'ils avaient préparés. Du coup pour me rattraper j'ai mangé un potage ce soir + 40 gr de pains + 30 grammes de fromage + 1 morceau d'ananas. On se rattrapera demain. Séance de boxe vendredi soir qui me permettront d'éliminer ces petits écarts.. Félicitation à vous toutes qui ont réussi déjà à perdre plus d'1 kilos. . ..Bisoux



2181 - 2190 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen