Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AICHA (38) répond Posté le 06-05-2010 à 10:20
Salut ! moi aussi je suis perdu j'aimerai me faire 1 à 2 ou 3. . .. . . copine pour pouvoir échanger la je me sens un peu seul donc je tends la main à celui qui veut la prendre :((


cracotte (33) répond Posté le 06-05-2010 à 10:15
bonjour jacotte, je viens de lire ton message, je m'y perds un peu dans tous ces messages, j'habite roaillan près de langon, j'ai 55 ans et je pesais 100 kgs, effectivement je souffre de l'articulation du genou, hier j'ai passé un arthroscanner qui m'a révélé que j'avais de l'arthrose, fissure du ménisque et amincissement du cartilage qui a sauté a un endroit d'ou très grosses douleurs , ce qui ne m'a pas empêché de travailler (assistante maternelle 4 bb) c'est un peu marche ou crève chez moi, mais voila je n'aurais pas dû forcer dessus pendant 7 semaines!!! j'ai decidé de perdre 45kgs et les medecins me l'ont dit aussi, pas le choix donc! je trouve ce régime super sympa, enfin je m'occupe de MOI!!! toi aussi pense a toi car la santé est primordiale je peux te le dire! réponds vite on peut se soutenir!! raconte ton parcours (si tu veux bien) amitiés


ptiteneige (76) répond Posté le 06-05-2010 à 10:09
bonjours les filles!
AnnSo, pour ma part g perdu environ 1.5kg et non je ne fais pas de sport! :^>
ceci dit il va falloir que je m'y mette car si nous perdons rapidement nos kilos sa va pas faire très joli si notre peau nous tombe de tout les coté!!! lol

sinn nous entamons notre 4ème jour, et je dois dire que je me sens plutot bien! hihi
alors courage, on va y arrivé et pouvoir de nouveau plaire à nos hommes!! il n'en reviendrons pas tellement on sera belles!!! :P
bisous a plus tard


davida (93) répond Posté le 06-05-2010 à 10:04
bonjour para-ti,
je te donne un conseil quand tu rentre du boulot boit un grand verre d'eau ou un thé et enfile tes basket fait de la marche pendant au moins 1 dem-heure et au retour une bonne douche , massage des jambes et puis le moment tant attendu!!!!!!!miamiam!!!!!!
courage!!!!!!


nidette (58) répond Posté le 06-05-2010 à 09:27
Nenette, je suis aussi partie pour un long chemin, très long même. :( .. le forum est une aide précieuse, mais beaucoup trop de monde . . . on s'y perd.. :(( . et pas le même parcours à faire.. :-S . je suis donc d'accord pour te suivre. :-q . Notre surnom se ressemble. . .j'adore la photo sur ton post. . . :x comment se retrouver?


flo (18) répond Posté le 06-05-2010 à 09:14
coucou je me joins a vous, je vient de lire vos messages, c'est vrai que ca encourage, du coup j'ai pas pu resister a monter sur la balance ce matin et la surprise -1kg6 alors que la semaine n'est pas terminée.
Suis contente, mais j'ai une grosse angoisse c'est que tout les week end jusqu'a fin juin sommes invité a droite a gauche. Même si je suis motivée j ai peur que cela nuise sur mon poids, avez vous des astuces pour ca
merci a bientôt


NATHALIE (51) répond Posté le 06-05-2010 à 09:13
Bonjour à toutes !
Réponse à Nénette : je suis dans le même cas j'ai beaucoup de kgs à perdre. Je me suis déjà fixé un premire objectif - 25 kg. . . tout en sachant que j'en ai beaucoup plus à perdre.

Dans la vidéo de ce matin je m'y suis retrouvé. En fait après une rupture j'ai perdu 35 kgs (vie très stressante avec mon ex, et très bonne idée de le quitter :D ). Mais malheureusement pour moi quand j'ai repris le boulot à temps complet dans un autre endroit, j'ai eu droit au harcèlement moral. Je ne mangeais pourtant pas énormément, mais les kgs sont revenus, petit à petit. Là je ne travaille plus, mais il est vrai que quand je suis confrontée à qq stress que ce soit, j'aurais tendance à perdre toute motivation.

Et il ne faut pas. C'est pour cela que je me remotive en lisant les messages sur le forum. Et comme je l'ai déjà dis, c'est super génial de ne pas se sentir seul quand on fait un régime.

Alors pour ce 4ème jour : restez motivée. On va toute y arriver ! Bonne journée à vous toute et à tout à l'heure. Bye


zazabelle62 (62) répond Posté le 06-05-2010 à 09:07
coucou les filles
j ai craquée aujourd hui je me suis pesée et surprise -1.5kg
trop contente malgres ce regime copieux vous avez raison il faut avoir une carotte et c beaucoup plus facile pour avancer bonne chance a toutes bises


réglisse (17) répond Posté le 06-05-2010 à 08:21
bonjour à toutes
la motivation est toujours là heureusement
je me suis pesée ce matin et :-3 kilos tout rond MAIS j'ai été malade hier (diarrhée) ceci explique peut-être cela
tant mieux car mon objectif c'est - 35 kilos l'idéal serait 45 mais je serai déjà heureuse avec -35
disons que ça me motive encore plus
bonne journée à toutes


NENETTE (LALANNE ARQUE, 32) répond Posté le 06-05-2010 à 08:03

Bonjour les filles et les garçons ! Je cherche des filles ou des garçons qui ont beaucoup de kilos à perdre (40) afin de pouvoir échanger nos impressions tout au long de notre parcours et victoire sur nous mêmes !! Car, peut-être que 2 kg à perdre c'est pas facile pour certaines ou certains mais 40 pour commencer c'est comment? ? ?? je fais partie des débutants du 3 mai, malheureusement, le tapis roulant est parti trop vite et je me suis gamellé , déjà oui, pourquoi? parce que le temps de tout lire, de tout recevoir quand je le reçois si je le reçois (tempête, coupure électricité (super!!!)de trouver du vrai pain complet bio et tous les ingrédients tatitata!! ben j'ai une semaine de retard ! Alors, j'ai les boules. . .. . .. . .. . .. . .. . ..



2161 - 2170 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen