Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
iria29 (29) répond Posté le 06-05-2010 à 21:01

Bonsoir,

La journée a été dure aujourd'hui. . . A peine mangé mon petit déjeuner en respectant les doses que 30 minutes plus tard il se mettait à gazouillé. . . J'ai subi mon bruitage ainsi que mes collègues de boulot jusqu'à midi. Je vous jure j'aurai mangé un homme tellement j'avais la dalle. J'ai mangé ce midi une salade d'endives avec une tranche de jambon et un peu de petit pois carottes. Un bout de fromage, un mini babybel et une compote. J'ai grignoté à 16H00 une pomme et ce soir, des tomates, un morceau de saumon cuit à l'eau, un morceau de fromage et de la mangue. J'ai pas bcq maigris, juste 500 grammes, mais je me sens moins gonflé. C'est le beurre qui me manque affreusement. Moi qui avait l'habitude d'en mettre à toutes les sauces.. Vive la Bretagne et le beurre salé !!! et surtout vive le cholestérole. . . lol.. Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait venir courir avec moi sur les rives de Penfeld à Brest.. Surtout pas une adepte du footing car je marche pour le moment plus que courir. . . Sinon kenavo et vive les kilos en moins


FLORE (57) répond Posté le 06-05-2010 à 21:00
coucou !
je ne fais pas de sport (allergie,,,,,,?!!! hum hum)
mais ça devrai aller je pense etre raisonnable : bonjour a Aicha nous ne sommes plus seuls!! bonne nuit!
nous vainquerons!!! :) http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif


iria29 (29) répond Posté le 06-05-2010 à 20:58

Bonsoir,

La journée a été dure aujourd'hui. . . A peine mangé mon petit déjeuner en respectant les doses que 30 minutes plus tard il se mettait à gazouillé. . . J'ai subi mon bruitage ainsi que mes collègues de boulot jusqu'à midi. Je vous jure j'aurai mangé un homme tellement j'avais la dalle. J'ai mangé ce midi une salade d'endives avec une tranche de jambon et un peu de petit pois carottes. Un bout de fromage, un mini babybel et une compote. J'ai grignoté à 16H00 une pomme et ce soir, des tomates, un morceau de saumon cuit à l'eau, un morceau de fromage et de la mangue. J'ai pas bcq maigris, juste 500 grammes, mais je me sens moins gonflé. C'est le beurre qui me manque affreusement. Moi qui avait l'habitude d'en mettre à toutes les sauces.. Vive la Bretagne et le beurre salé !!! et surtout vive le cholestérole. . . lol.. Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait venir courir avec moi sur les rives de Penfeld à Brest.. Surtout pas une adepte du footing car je marche pour le moment plus que courir. . . Sinon kenavo et vive les kilos en moins


floceani (78) répond Posté le 06-05-2010 à 20:55
Bonsoir à tous, super journée, tout était facile, en plus diminution du stress car j'ai eu des satisfactions professionnelles et puis mes enfants et moi commençons à parler du mois d'août à l'Ile d'Oléron. Pas montée sur la balance mais plus à l'aise dans mon jean c'est bon signe ! Jolia il faut tenir bon, moi j'ai 12 kgs à perdre pour 1,65m, l'an dernier j'ai perdu 10 Kgs et tu vois il en reste encore, mais en lisant tous ces petits mots que laissent nos partenaires de régime je trouve les choses bien plus faciles, alors tiens bon, nous sommes tous là, embarqués dans la même aventure et solidaires !


iria29 (29) répond Posté le 06-05-2010 à 20:51

Bonsoir,

La journée a été dure aujourd'hui. . . A peine mangé mon petit déjeuner en respectant les doses que 30 minutes plus tard il se mettait à gazouillé. . . J'ai subi mon bruitage ainsi que mes collègues de boulot jusqu'à midi. Je vous jure j'aurai mangé un homme tellement j'avais la dalle. J'ai mangé ce midi une salade d'endives avec une tranche de jambon et un peu de petit pois carottes. Un bout de fromage, un mini babybel et une compote. J'ai grignoté à 16H00 une pomme et ce soir, des tomates, un morceau de saumon cuit à l'eau, un morceau de fromage et de la mangue. J'ai pas bcq maigris, juste 500 grammes, mais je me sens moins gonflé. C'est le beurre qui me manque affreusement. Moi qui avait l'habitude d'en mettre à toutes les sauces.. Vive la Bretagne et le beurre salé !!! et surtout vive le cholestérole. . . lol.. Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait venir courir avec moi sur les rives de Penfeld à Brest.. Surtout pas une adepte du footing car je marche pour le moment plus que courir. . . Sinon kenavo et vive les kilos en moins


iria29 (29) répond Posté le 06-05-2010 à 20:49

Bonsoir,

La journée a été dure aujourd'hui. . . A peine mangé mon petit déjeuner en respectant les doses que 30 minutes plus tard il se mettait à gazouillé. . . J'ai subi mon bruitage ainsi que mes collègues de boulot jusqu'à midi. Je vous jure j'aurai mangé un homme tellement j'avais la dalle. J'ai mangé ce midi une salade d'endives avec une tranche de jambon et un peu de petit pois carottes. Un bout de fromage, un mini babybel et une compote. J'ai grignoté à 16H00 une pomme et ce soir, des tomates, un morceau de saumon cuit à l'eau, un morceau de fromage et de la mangue. J'ai pas bcq maigris, juste 500 grammes, mais je me sens moins gonflé. C'est le beurre qui me manque affreusement. Moi qui avait l'habitude d'en mettre à toutes les sauces.. Vive la Bretagne et le beurre salé !!! et surtout vive le cholestérole. . . lol.. Je suis à la recherche d'une personne qui pourrait venir courir avec moi sur les rives de Penfeld à Brest.. Surtout pas une adepte du footing car je marche pour le moment plus que courir. . . Sinon kenavo et vive les kilos en moins


NATH (85) répond Posté le 06-05-2010 à 20:45
Bonsoir tout le monde.Je commence a craqué,petit écart ce soire,c'est dur de cuisiner le soire quand ont est fatigué,et qu'ont a bosé toute la journée.Et en plus le temps est pouri :) ,ça motive pas.J 'attend samedi pour voire le résultat de la semaine.Bon courage a tous et bonne soirée. ;)


maraine nini (13) répond Posté le 06-05-2010 à 20:44
bonsoir journée plus difficile aujourd'hui je suis fatiguée,je ne me sens pas du tout plus lègère au contraire :( je pense me peser que lundi matin ça fera une semaine pile j'ai tellement peur du résultat!!!Bonne nuit à tous et à toutes


Jolia (84) répond Posté le 06-05-2010 à 20:16
Bonsoir!! J'en ai marre je me sens énorme, j'aimerais tellement être mince. J'ai l'impression que jamais ça sera possible. J'aimerais bien avoir le témoignage de personnes qui ont perdu 15 kg comme j'aimerais perdre. Je mesure 1m67, ça me motiverai encore plus. Merci.


joelle répond Posté le 06-05-2010 à 19:55
un petit coucou,

C'est plus dur ce soir, envie de sucreries mais non je ne craquerai pas même si des petites madeleines toutes moelleuses me font de l'oeil dans l'armoire :)

Courage, on s'accroche !



2121 - 2130 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen