Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
arabesque (31) répond Posté le 06-05-2010 à 19:04
Bonjour, premiere semaine à se mettre dans le bain (repas,liste des courses), moi j'ai du mal à cuisiner, étant toute seule à la maison.


para ti (42) répond Posté le 06-05-2010 à 18:54
salut les filles! . . .et les garçons aussi, s'il y en a des monsieur parmi nous.
Aujourd'hui je suis contente de moi!!! hier énorme "craquage" rattrapage aujourd'hui sans beaucoup de difficulté! donc, contente de moi!

ce régime me permet de réfléchir à mon rapport avec la nourriture, assez compliqué!!!
bon, j'ai mangé tôt ce soir!!!!

bonne soirée, bon courage et on se voit demain?


NATHALIE (51) répond Posté le 06-05-2010 à 18:53
Petit message à Matinaguada : si tu viens jeter un oeil sur ce forum. . . à bientôt ! courage. Bisous


NATHALIE (51) répond Posté le 06-05-2010 à 18:50
Bonjour ! Moi aujourd'hui j'ai résisté à l'appel de la balance. . .. contrairement à hier matin lol. . . je ne me pèserai que samedi. Bon courage à tout le monde


cloclo0608 (harnes, 62) répond Posté le 06-05-2010 à 18:37
bonjour comme vous je suis un peu perdue mais je me dis que c'est la 1 semaine etj'attends samedi avec impatience je resiste a monter sur la balance bon courage atous et atoutes biz :^>


Patrijs (PARIS, 75) répond Posté le 06-05-2010 à 18:27
bonjour à toutes (et tous?)
je suis heureux de faire votre connaissance, je débute le RA JMC depuis le 26/04.
Je cours après le temps, les ingrédients et l'esprit des menus.. si quelqu'un est dans le même état de perdition que moi, qu'il est aussi impatient mais mieux organisé(e): HELP ME!
Excellente soirée
P. :^>


ptiteneige (76) répond Posté le 06-05-2010 à 16:53
kikou les filles!!!

j'attends impatiemment samedi pour connaitre le résultat définitif de 5 jours de régime. . .
suspense suspense. . . :^>

a plus tard bisous


juju (95) répond Posté le 06-05-2010 à 16:37
Bonjour à tous,

j'ai commencé le 3 mai comme vous et je suis en congés mat.
Trop dur de donner le goûter aux enfants. . . bon encore 2 jours avant la pesée et je ne sais pas si je tiendrais jusque là.
Je me permets de temps en temps un Sveltesse ferme et fondant caramel ou crème brulée à 1.2 % j'espère que ce petit plaisir ne va pas faire flancher la balance
Bon courage!


OCEANE(40) (AZUR, 40) répond Posté le 06-05-2010 à 16:33
Bonjour les amies de galère !!!
J'ai 61 ans, mesure 1,55 et pesais 61 kg. D'accord c'est pas dramatique mais compte tenu de ma petite taille, la prise de 6 kgs en 3 ans,( suite à ménopause et grignotages réitérés, notamment le soir devant la télé) était difficile à encaisser. Je suis très heureuse aujourd'hui car comme beaucoup je n'ai pu résister à l'envie de me peser et. . .
1,6 en moins sur le balance. Super ! Je ne croyais absolument pas à ce régime, ou plutôt à la méthode, "coachée par Internet . . . " je n'y croyais pas.J'avais essayé Weigt Wetcher l'année dernière et au bout de trois réunions, j'ai tout envoyé baladé. D'abord cela me barbait d'aller toutes les semaines aux réunions pour une séance d'auto critique publique et ensuite compter mes points tous les jours me saoûlait, alors que là aller sur l'ordi retrouver celles qui ont les mêmes soucis et qui en font part aux autres avec beaucoup d'humour, c'est très sympa et motivant. Pourvu que ça dure !
Pensons à nos penderies pleines de belles fringes que nous ne pouvions plus mettre, mais que nous allons sans doute remettre cet été.
Bonne journée et courage pour la préparation des repas qui demande quand même du temps, surtout pour celles qui ont maris et enfants, ( moi j'ai mis mon mari au même régime, même s'il n'en avais pas besoin, mais il ne se plaint pas car il rajoute fromage, pain à volonté, du vin, et même l'apéritif) :D


angel (saint nazaire, 44) répond Posté le 06-05-2010 à 16:08

salut a toutes et a tous!moi par contre je me suis pas encore pesée,je résiste.j ai hate d etre a samedi.c est la premiere fois que je fais un régime,celui la me convient.courage et a bientot



2131 - 2140 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen