Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
decibelle (57) répond Posté le 06-05-2010 à 22:16

Ma photo 6 mois plus tard . . . !
ça vaut le coup de faire des efforts pas vrai ?


Bonne soirée Decibelle


decibelle (57) répond Posté le 06-05-2010 à 22:14

Voici ma photo AVANT le regime

Lol Decibelle


christ 63 (Feuquières en vimeu, 80) répond Posté le 06-05-2010 à 21:43
4eme jour de régime mais aujourd'hui agen jusqu'a 14h15 pour un scanner cérébrale a l'hopital j'ai passé chez ma mére et j'ai mangé 2 petit sandwichs avec du beurre et jambon et ce soir j'ai repris mon menu régime,pour l'instant je ne craque pas a par ces deux sandwichs mais je n'avais rien dans le corps depuis je me suis levé ce matin,j'attends samedi pour voir le résultat bisous a toute et tous bonne nuit


decibelle (57) répond Posté le 06-05-2010 à 21:42
Coucou ! Je suis une <Ancienne de JMC> J'ai commencé le programme le 26 Janvier 2009. Fin Juin je pesais 18kgs de moins et suis passée de la taille 48/50 à la taille 40/42
Je viens sur ce forum pour une raison particulière que je vais vous expliquer .
J'ai une nièce qui m'est trés chère qui s'est inscrite au programme et qui a commencécomme vous toutes Lundi 3 mai
Je vous encourage toutes à continuer , ne baissez pas les bras car au bout de la route ce n'est que du bonheur , on se sent revivre et on a enfin le plaisir de se sentir à l'aise dans nos <fringues >
Depuis Juillet 2009 Je maintiens mon poids à + ou - 1kg JMC m'a appris à me nourrir autrement sans pour celà me priver de tout. COURAGE à TOUTES la première semaine est la plus difficile .
A bientôt
Decibelle


Kelly (38) répond Posté le 06-05-2010 à 21:41
Aicha moi je suis du 38!! Vers St Etiiene de St Geoirs (l'aéroport!) et toi??
Ha mince j'ai oublié le pseudo, mais on est plusieurs "chocoliques"!! Non? le chococolat manque c terrible!!
Ce midi cantine, et au café ils servent un chocolat au bord de la tasse et par habitude je l'ai mangé oups!!!!!!!!!!! (je m'en suis mêm pas rendue compte!!)
Je suis super fatiguée (ma plus petite qui a 2 ans devient propre, le soir c le pot assez souvent avec des ratés. . .) mais bon là je me sens moins engonsée dans mes vêtements! Yesss!! :)


flicflac (Genève, ) répond Posté le 06-05-2010 à 21:37
Coucou les filles (et les Messieurs, y'en a ou pas sur ce forum ? pas de kilos en trop chez les mecs ? ;) ),

Bonne journée, mais un peu plus dure que les trois 1ères, sais pas pourquoi (peut-être parce que grosse contrariété au travail aujourd'hui : sous prétexte que je suis célibataire et sans enfants, on considère que j'ai pas d'obligation après le travail et dois être disponible pour dépanner tout le monde. Eh ben non, veux pas toujours être la "bonne poire" !!!).

Encore aujourd'hui, repas de midi (régime 1400 kcal) trop copieux pour moi. Je crois vraiment que je vais passer au 1200 kcal next week. Y'en a des comme moi, qui ont trop à manger ? Le soir, par contre, ça va mieux, ça me semble moins copieux.

A part ça, peux pas résister à me peser tous les jours :^> . Ce matin, -500gr. En tout, -2kg depuis lundi. Trop contente :) :) :) mais j'ai aussi peur que ça ne soit que passager, et pire : que les kilos reviennent. . . HELP !!!

ARABESQUE : je suis un peu comme toi : difficile de cuisiner étant toute seule (y'a que le chat - Arthur - qui est très intéressé par mes préparations et y mettrait volontiers son joli museau, surtout qu'on mange souvent du poisson !). Cela dit, l'avantage d'être seule (il en faut bien un. . .), c'est que personne ne te tente avec un goûter, un apéro, un chocolat ou autre.

Les filles, je suis trop contente qu'on se parle lundi prochain, après UNE SEMAINE ENTIERE. Sûre que chacune sera fière d'elle ! Courage et continuons !



Kelly (38) répond Posté le 06-05-2010 à 21:36
Hello!
Hier j'avais posté mais pas sous un pseudo alors j'ai demandé à le supprimer, ils sont réactifs sur le forum !!
voici mon message :
Salut à toutes!!
On est toutes dans la même galère?? Alors ramons mes soeurs!! (y'a pas de mec je crois??)
3ème jour et j'ai déjà du mal à suivre scrupuleusement les menus! (dur dur quand on ne mange pas à la maison!!)et puis dans mon superU j'ai pas trouvé certains ingrédients (grison, coulis de fruit rouge, et d'autres petits trucs) et vous vous avez tout??
Moi aussi bcp de kilos à perdre, une montagne!! Le plus dur c'est le manque du petit carré de chocolat avec le café de 14h!! Mais je tiens bon!!
Effectivement c dur avec mari et enfants mais ils me soutiennent et on mange tous la même chose (dans des quantités différentes et des assaisonnements différents!)
ça fait du bien de manger équilibré! Une éternité que ça ne m'était pas arrivé!(d'habitude ct riz, pâte, riz, pâtes et parfois resto avec le M jaune!!. . .)
La balance c pas ma copine alors j'attendrai samedi pour me peser!
à bientôt


sasa (LIEUVILLERS, 60) répond Posté le 06-05-2010 à 21:34
salut les filles

c est vrai que ça devient dur et la tentation est terrible, je me suis accordée un verre de rosé ce midi, je l'ai hyper apprécié, j'ai l'impression d'être à kolanta :^> non je rigole faut pas pousser qd même. moi j'ai pas super l'impression que j'ai maigri mais bon on n'est qu'au 4ème jour en fait
j'essaie de faire comme quand j'ai arreté de fumer il y a 8 mois, je coche avec fierté la journée en me disant super une journée de gagné en ayant fait super attention et en me martelant c'est pour mon bien sois patiente
bon bisous à toutes et à demain



MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 06-05-2010 à 21:20

RECOUCOU nathalie enretard j etais avec une amie j ai pas vu le temps passé
oupsss j ai manger du chocolat , j ai un coup de pompe d un coup , mon gamin le petit ne voulait pas allez en cour il a 8 ans le petit , quel garnement il me fais croire qu il est malade , et hop je l ai fais repartir , si je l ecoute sa n irra plus , bisous a bientot


Clotilde (28) répond Posté le 06-05-2010 à 21:16
EH bien moi j'ai craqué : poulet frites et magnum !! au chocolat blanc !
donc demain diet ou que légume en clair
si d'autres sont dans le meme cas que moi : bosse de 7h à 15h sans déjeuner. . .aidez moi !! maintenant j'emmène un sandwich pain complet, jambon ou des salades pour manger vite fais à 11h mais à 18h, qu'est ce que j'ai faim !! d'ôù les frites . . .



2111 - 2120 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen