Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AICHA (38) répond Posté le 06-05-2010 à 15:55
Merci Davida(93) pour ton soutien désolée pour coco pour la prise de 500g il faut attendre le jour j et pese toi a jeun courage ;)


coco2840 (MONT DE MARSAN, 40) répond Posté le 06-05-2010 à 15:18
Bonjour à toutes, je me suis pesée à midi malgré que j'avais décidé de ne pas le faire avant samedi ! mais comme j'ai vu ce matin sur le forum que certaines d'entre vous avaient déjà perdu ! ça m'a donné envie. . . Ben j'aurai mieux fait de rien faire !!!! GGGGGRRRR !!! j'ai pris 500 g ! bon, il faut dire que je me suis pesée juste après le repas du midi ! UN PEU IDIOT de ma part ! donc, maintenant, j'attends samedi matin à jeun pour voir ! bon courage à toutes.


davida (93) répond Posté le 06-05-2010 à 14:27
bonjour AICHA,
courage tu y arrivera Aujourd'hui tu peux aller sur ta session tu aura la vidéo avec le docteur cohen pour t'expliquer les moment sur le stress ne t'en fais pas tout va aller sois zen , moi je me sent bien je n'avais jamais vraiment attaquer de régime avec autant de calories je m'en sort pas mal Alors courage ma belle, bisous


AICHA (38) répond Posté le 06-05-2010 à 13:26
4eme journée très bien un peu de stress avec les enfants mais bon ca va si il a des personnes parmi vos de l'isere ou de lyon je serais heureuse de faire vos connaissances. ;) :-*


mammes (67) répond Posté le 06-05-2010 à 13:16
Bonjour tout le monde, 4ème jour et pas de fringales! j'utilise beaucoup les équivalences à midi car je mange au bureau! Je viens de me régaler avec une salade mêlée (2 petites endives, 2 tomates, qq radis et une petite boîte de thon au naturel), le tout assaisonné de vinaigrette allégée, c'était très copieux, j'ai eu du mal à manger mon fromage et pain! du coup je reporte ma compote pour le goûter!curieuse de voir samedi combien j'ai perdu!
s'il y a quelqu'un de la région de Strasbourg, je serais ravie de faire sa connaissance sachant que j'ai tout de même 60 ans et 8 kilos à perdre!
bonne continuation.


para ti (42) répond Posté le 06-05-2010 à 12:38
MERCI BEAUCOUP davida (93)
je vais le mettre en pratique dés aujourd'hui!
je suis inscrite pour faire de l'aqua gym , mais je n'y vais pas!
donc je vais suivre tes conseilet commencer par une demi heure de marche!
hier énoorme craquage que je compte rattraper aujourd'hui!!!

Bon courage à DAVIDA et à tout le monde!!!!


angie51 (51) répond Posté le 06-05-2010 à 12:21
bonjour à tous et à toutes
Moi aussi n' est pas résistée à me peser et surprise 2.2 kg de perdu trop contente!!!!
Je me fais des petites recettes et c' est assez sympa et motivant surtout,alors bon courage à tout le monde!!!Et à bientot !!


frankye (Cournonterral, 34) répond Posté le 06-05-2010 à 11:58
Merci vous aussi bon appétit !!! Ce matin j'ai regardé mon bidou : il commence à être mon volumineux !!! Je n'ai pas résister je suis montée sur la balance : et 3 kilos en moins !!!! Bon d'accord je devais en perdre 4 !!! Comme quoi suppprimer les grignotages et les gourmandises industrielles. . .. c'est important et je suis encore plus d'accord que d'être coatchée c'est primordial !!!! :D


STEFFY60 (60) répond Posté le 06-05-2010 à 11:54
Ce matin petit délire. . .. j'ai fait pendant 20mn de la wii fit de ma fille comme ça en cachette ! Je vais essayer d'en faire 4 fois par semaine de 30 a 40 mn ; je ne pense pas avoir perdu mais bon on verra !! Le but c'est d'abord d'apprendre à se réalimenter et à éviter de grignoter après je pense que le poids suivra !!!
Pour Cajoline 60 j'habite à Crouy donc pas loin de chez toi ; je travaille à mi-temps à la maison pour la sté de mon mari ; et oui les petits papiers. . .. . ..
et je suis à la recherche d'un 2ème mi-temps dans la région.
Le plus c'est que oui je suis à la maison donc pas d'extra à l'extérieur pour le moins c'est que je dois préparer le repas des enfants qui eux ne sont pas au régine et ne souhaite pas me suivre avec mon nouveau repas ! Et puis il y a ce fameux 4h et là il faut vraiment faire des efforts pour ne pas grignoter.
Donc maison ou à l'extérieur nous menons tous et toutes le même combat.
Bon courage à nous tous et toutes.


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 06-05-2010 à 11:22

bonjour atous et toutes slt craquotte,bon je vois que tu es une battante et je suis comme toi(surtout quand on prend conscience de son corps)moi je suis contremaitre dans une societe de nettoyage je gere groupama avec une equipe (non ce n est pas moi cerise lol) donc moi aussi c etait marche ou creve mais cela c est la tete ,le corps dit stop donc apres une prise de poids (operer de la thyroide)j avais pris 35kg j ai redescendu doucement puis plus rien d ou le regime j ai commencer le 15/03 j ai perdue 4kg 14cm de tour de taille et 12cm de tour de hanches(bien sur avec des craquages quelquefois mais l important c est de ne pas lacher, je ne faisais plus de sport depuis des annees et je viens de m inscrire a l aqua gym on verra bien(car je n aime que les sports d eau) voila mon parcours en resume ;) toi tu dois faire attention a tes articulations donc ne te prend pas la tete je t aiderai garde le moral c est le plus important et tu verras tu vas reussir bon je te fais une grosse bise :-* car j embauche a 14h jusqu a 21 h (et raconte moi tes journees je te lirai en rentrant bon appetit



2141 - 2150 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen