Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 07-05-2010 à 09:49
bonjour les filles,
me revoilà parmi vous hier soir je suis tombé de fatigue ,après ma journée de travail
je rentre a 17h il faut dire que je travaille a 5 mn de mon domicile doncje rentre trés tot chez moi ,hier soir toujours marche pendant 1h,puis préparation du repas ,soupe ,poireaux , moule petit fruit de mer en sauce blanche, délicieux!!!!! Aujourd'hui une exception cuisse de poulet,chou fleur,voilà ma journée les filles toutes patience pour demain je reste zen!!!!!big biz


mounett54 (54) répond Posté le 07-05-2010 à 09:49
<X :D bonjour arabesque, pour ton fromage, pourquoi ne pas faire tes portions d'avance et les congeler une par une cela marche très bien, ensuite tu prend la part que tu veux que tu sort d'avance. Hier j'ai cuit 1/2 chou rouge sans MG avec des oignons et un bouillon de volaille dégraissé du persil thym laurier puis j'ai fait des petites boites que je sortirai quand je ne saurai pas quoi manger comme légumes pour la soupe j'ai fait pareil allez bonne journée et bon courage :-q


mounett54 (54) répond Posté le 07-05-2010 à 09:48
<X :D bonjour arabesque, pour ton fromage, pourquoi ne pas faire tes portions d'avance et les congeler une par une cela marche très bien, ensuite tu prend la part que tu veux que tu sort d'avance. Hier j'ai cuit 1/2 chou rouge sans MG avec des oignons et un bouillon de volaille dégraissé du persil thym laurier puis j'ai fait des petites boites que je sortirai quand je ne saurai pas quoi manger comme légumes pour la soupe j'ai fait pareil allez bonne journée et bon courage :-q


cathy57 (73) répond Posté le 07-05-2010 à 09:38
a propos ,y a t-il des filles de Savoie (Chambery)pour marcher ,à deux c'est plus stimulant ,je suis libre la journée puisque je travaille de nuit ,à bientot


cathy57 (73) répond Posté le 07-05-2010 à 09:32
bonjour à toutes
toujours motivée mème si la balance me joue des tours !je sais je n'ai pas pu m'empecher de monter dessus ,j'avais perdu presque 2 kilos et ce matin un nouveau kilo est arrivé ,on ne sait pas d'ou!!!!!je suis le regime à 1200 kcal et j'ai trouve qu'hier soir j'avais trop mangé!!Je fais beaucoup avec les équivalences . . .. . .. . ...bon courage ,il ne faut pas baisser les bras des la premiere semaine!bonne journée à tous


arabesque (31) répond Posté le 07-05-2010 à 09:23
Bonjour à toutes,je tiens bon,pas d'extras pas de balance!!! mon problème c'est les courses.Etant seule, commet faire pour deversifier mes repas ? par exemple,le fromage. JMC nous dit un jour chèvre après camembert après brie.Moi un camembert me fait 8 parts. Comme je n'aime pas quand il est fait, je mange le meme fromage toute la semaine.A part ça 1400cal me va très bien pour le moment. Bisous


lyly répond Posté le 07-05-2010 à 09:17
Merci Décibelle pour ta motivation, ça fait du bien, surtout que pour ma part je n'ai pas réussi à ne pas me suis pesée et aujourd'hui je n'ai perdu que 100g alors que j'entends beaucoup de personnes qui ont presque perdu 2 kg déjà, pourtant je n'ai fais aucun écarts, bon! je reste motivée quand même et ton message m'y aide fortement, merci encore et bonne journée à tous


marie NYMKOMY (camaret sur aigues, 84) répond Posté le 07-05-2010 à 09:10
bonjour à toutes et à tous moi aussi j ai craquer ce matin pousser par mon fils de 16 ans - 1kg 300 en 4 jour aidé par 45 mn de footing et la marche depuis le 3 merci dr kohen.


cracotte (33) répond Posté le 07-05-2010 à 09:08
bonjour jacotte, merci pour ton petit mot encourageant, je suis toujours motivée, je degonfle!!!mes jambes vont un peu mieux, je ressemble a un hamster car j'ai pris pendant 7 semaines des corticoides!!! j'espère que je vais perdre tout ça!! ce matin je suis tombée en sucre ( je suis diabétique) le régime est efficace!!il va falloir que je révise les doses de médicaments, mais je suis fière de moi! ma journée se résume a dorloter 4 bébés, 2 de 9 mois et 2 de 2ans et demi, pendant leur sieste je m'allonge pour reposer mon genou mais hier je me suis endormie( chut faut pas le dire) le plus dur pour moi c'est de ne voir personne la journée, je suis toujours enfermée entre mes 4 murs, le moral en prend un coup quand mm, je rumine, alors je suis contente de pouvoir avoir quelqu'un a qui parler. dans ton travail tu as de grosses responsabilités, tu es gradée! dans le mien, j'ai également de TRES GROSSES responsabilités, ( la vie de 4 bb!!!) a la maison je suis tentée de grignoter mais je n'ai pas cédé depuis le debut du régime!! il me tarde de voir les résultats, j'espère que tu me soutiendras c'est un peu ce qui me manque dans mon entourage, mon mari ne me dit rien. j'espère que toi aussi tu tiens bon, tu as l'air d'être forte en caractère ou est-ce une carapace ? moi je suis sensible.pour les sports d'eau, j'ai une piscine donc pour moi c'est pas un problême mais il faudrait qu'il fasse beau. je hais le sport en général lol!! gros bisous a bientot


laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 07-05-2010 à 09:03
Bonjour à toutes,

Coucou me revoilou, bon hier légers écarts du aux repas de boulot mais bon je reprends le ryhtme aujourd'hui !!!!
restons motivées !!!!



2091 - 2100 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen