Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mounett54 (54) répond Posté le 07-05-2010 à 11:37
<X :D bonjour arabesque, pour ton fromage, pourquoi ne pas faire tes portions d'avance et les congeler une par une cela marche très bien, ensuite tu prend la part que tu veux que tu sort d'avance. Hier j'ai cuit 1/2 chou rouge sans MG avec des oignons et un bouillon de volaille dégraissé du persil thym laurier puis j'ai fait des petites boites que je sortirai quand je ne saurai pas quoi manger comme légumes pour la soupe j'ai fait pareil allez bonne journée et bon courage :-q


cajoline (60) répond Posté le 07-05-2010 à 11:30
JE VIENS DE PENSER A QUELQUE CHOSE, j'ai accouchée il y a 4 mois, dépression post-partum ? c'est pas un peu tard ? quels sont vos conseils, qu'est ce que je peux prendre pour m'aider, le régime ne me pose pas de problème en soi, c'est moi qui vais pas bien,
je reprend le travail le 28 mai c'est pas le moment que je craque personne ne comprendrais
y a t'il de l'homéopathie qui fonctionne
à l'aide et merci


cajoline (60) répond Posté le 07-05-2010 à 11:17
salut à toutes et tous

moi j'ai pas le moral, je vois sur le forum que beaucoup on déjà perdu du poids et plus d'1 kg pour moi ce n'est pas le cas, je déprime
je suis de mauvaise humeur en permanence, le régime joue sur mon caractère, pourtant je ne me sens pas frustré par les repas, j'ai pas d'envie de grignotage, je prépare même le goûter de mes enfants sans craquer (le doigt dans le nutella c'est quand même vachement bon) je suis soutenue par mon mari, c'est lui qui cuisine et il suit les recettes pour nous deux
je suis impatiente, la cession d'aujourd'hui m'a fait du bien il est vrai mais quand même je suis en baisse de moral, je pense que le régime joue sur mes humeurs et sur mon moral, le temps n'arrange rien, j'ai froid en permanence
je continue c'est sûre mais c'est difficile pour moi sur le plan moral


BERIDON NINI (13) répond Posté le 07-05-2010 à 11:14
bonjour ! 4 jours , le top je ne sais pas si j ai perdu du poid , mais je sais que j ai dégonflé .il est vrai qu avec le regime 1200calories on a un peu faim . mais ja m y tiens courage à tous et toutes . big bsous


Hilara (06) répond Posté le 07-05-2010 à 10:57
Bonjour
Demain la pesée!!!!
Qui a essayer la recette "cassolette de moules au curcuma"? je vous la conseille, je l'ai faite hier soir pour toute la famille, tout le monde s'est régalé, à refaire!!(sauf que j'ai remplacé c.a.spe de fécules de mais par 1+1/2 c.a.spe de farine car je n'avais les fécules (dose pour 6 personnes).
J'ai suivi le régime à 1200 kcal, trop faim, je crois que je passe a 1400 kcal pour ne pas craquer sur autre chose et comme conseiller.
Qui est du "06". bonne journée!!!


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 07-05-2010 à 10:53
Bonne idée Décibelle. Je n'avais pas pensé à me mesurer. C'est pourtant évident. Pour avoir un repère, je commencerai demain. Si mon ventre pouvait se dégonfler. . . j'en rêve! Bonne idée aussi Mounette. Je vais congeler des portions, en commençant par le fromage. Il est temps de s'organiser que diable. Et passer moins de temps dans la cuisine. Bonne journée à toutes et. . . à demain sur nos balances!


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 10:22
bjr cracotte,oui tu sais des fois il faut gratter la couche superficielle ;) avec l age et la vie on se blinde.pour les petits maris(j ai le mien ils ne se rendent pas toujours compte de se que nous traversons)le tout c est d etre forte dans sa tete moi aussi j ai des fois des decouragements mais je me mets des coups de pied aux fesses(c est pas vrai je n y arrive pas) pour avancer,tu as quand meme du merite 4petits a t occuper ca remplit bien une journee ;) et ne t inquiete pas les corticoides si tu n en prend plus tu vas degonfle,je suis contente que tu te sentes un peu mieux et tu verras cela ira de mieux en mieux c est un super regime mais cela je te les deja dit bon je vais te laisser moi qui n aime pas le sport je vais a ma premiere seance d aqua gym :D et aujourd hui repos (rtt) j ai un peu peur d etre en maillot mais bon je te raconterai :-*


para ti (42) répond Posté le 07-05-2010 à 10:20
j'ai un peu plus faim aujourd'hui mais j'essaye de tenir bon!
jusqu'à maintenant ça va !! on verra à la fin de la journée!! bon courage à tous!


decibelle (57) répond Posté le 07-05-2010 à 10:06
Bonjour,

Je sais comme c'est dur de ne pas se peser tous les jours mais essayez de résister .
Sans vous peser vous allez constater que vous <dégonflez> même si le poids reste le même
Ces kilos vous avez mis le temps pour les accumuler,laissez leur le temps de <déguerpir >
N'oubliez pas de vous mesurer vous serez étonnées du résultat (attention c'est comme pour la balance pas avant demain !!!!).Accrochez vous et imaginez vous dans votre maillot sur la plage cet été . . .quel bonheur

Bonne continuation et Bonne journée
Decibelle





réglisse (17) répond Posté le 07-05-2010 à 09:59
bonjour à toutes
bonne idée mounett54 je n'avais pas pensé à congeler les portions de fromage est-ce que cela garde le même goût ?
hier soir ma fille m'a fait craquer" mac do" enfin j'ai limité les dégats j'ai pris une salade et 1/2 portion de potatoes (elle a fini le reste )et un big mac j'espère que cela n'influera pas sur mon poids!!
bonne journée les filles



2081 - 2090 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen