Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
naomie 22 (84) répond Posté le 08-05-2010 à 07:59
je suis trop contente,
-2.7kg avec le 1400kg, mais c'est vrai que je mange pas tout ce qu il y a dans les menus, ce qui m a le plus impressionné c est le nombre de cm perdu, j ai meme perdu 0.5 cm au poignet!!!!
ca me motive encore plus , la semaine prochaine j attaque le sport!
bisous a vous tous


VIVI (MAUBEC, 84) répond Posté le 08-05-2010 à 07:43
Bonjour,

J'ai perdu 2.2k en 5 jours avec le 900Kcal, je suis un peu déçue, je pensais perdre au moins 3 kilos. Je ne me décourage pas, je vais me repeser lundi car ce week-end je vais beaucoup marcher. Courage courage à tous et à toutes.

Bon week-end


Kaoni (63) répond Posté le 08-05-2010 à 07:19
Première semaine pas trop difficile, j'ai tout bien respecté, mais vraiment déçu. . . perte que de 300g :'( :'( :'( alors je me demande si c'est pas plutôt du muscle que j'ai pris car je me suis remise au sport et je me sens quand même un peu plus à l'aise dans mes jeans, bizarre. . . bon je vais continuer avec cette semaine à 1400g toute façon, mais c'est vrai que je pensais avoir perdu au moins un kilo :(

Bravo à vous autres en tout cas et courage à toutes ! ^^


joelle répond Posté le 08-05-2010 à 07:13
bonjour les filles,

La balance a été gentille avec moi, - 3,4kg ce matin ! je suis contente! je me dis que je suis bien partie ! et ce matin je me suis octroyé 30g de pain à la place des 15g du programme à 900c. . .

Courage à toutes celles qui seront un peu déçues ou qui n'ont pas perdu, la route est longue encore et on y arrivera !

Bon week !


Metanoia répond Posté le 08-05-2010 à 07:10
Coucou tout le monde!

Bilan 1er semaine positif!! -2.5kg donc je suis contente! :P 1ere victoire!

Je ne respecte pas à la lettre la forme des menus mais pour le nombre de calories je fais attention car c'est ca qui importe.

J'espère que tout le monde a réussi, chacun à son rythme!

Il faut se rappeler que c'est pas un sprint que nous avons entrepris mais plus un marathon, alors réjouissons-nous du chemin parcouru mais n'oublions pas l'objectif final!

En attendant la victoire de la semaine prochaine, je vous souhaite bon courage, une grande dose de motivation et de persévérance!
:-q


Ludi (75) répond Posté le 08-05-2010 à 06:52
:D :D :D
BONJOUR A TOUS !
çà y est 1ère semaine !!! Bilan : c'est nickel ! en ayant dû ajuster à chaque fois mes repas car invitation au resto, j'ai su contrôler mes quantités et çà a fonctionné !
j'ai perdu 4 kgs! je fais du sport 3 fois par semaine ! je réapprend à mieux manger et je crois q çà fonctionne bien pour le moment ! j'ai des moments où j'ai des envies graves de grignoter qd je suis av des amies ! mais je me dis q si je mange comme elle je vais devoir m priver après ! Alors,non. Super pour moi ! j'espère q pour vous çà était aussi !

bonne journée et bonne continuation !
bisous bisous bisous


Baboon974 (ST DENIS,974) (Saint-Denis, 97) répond Posté le 08-05-2010 à 06:40
Oyé oyé gentes dames et damoiseaux!
Et voili, c la fin de cette 1ère semaine!!!
Jss super contente. Même avec 2 resto ds la semaine, et pas des moindres (italien et marocain hier soir), bonjour le régime lol, j'ai quand même perdu 1,1kg!!!!!!!!!!
Me suis demandé si ma balance n'avait pas été corrompue mdr Jme suis pesée plusieurs fois pr etre sure q ma balance déconnait pas. . .ms le verdict est le bon!
1,1kg en moins, des centimètres de perdu un peu partout!!!!
Youhou! ça commence bien!
YES WE CAN!!!!!!!
On va en vnir à bout de ces kilos les filles!
Bon we a tous et toutes!! Direction la plage!!! Il fé trop beau chez moi!!


Baboon974 (ST DENIS,974) (Saint-Denis, 97) répond Posté le 08-05-2010 à 06:35
Oyé oyé gentes dames et damoiseaux!
Et voili, c la fin de cette 1ère semaine!!!
Jss super contente. Même avec 2 resto ds la semaine, et pas des moindres (italien et marocain hier soir), bonjour le régime lol, j'ai quand même perdu 1,1kg!!!!!!!!!!
Me suis demandé si ma balance n'avait pas été corrompue mdr Jme suis pesée plusieurs fois pr etre sure q ma balance déconnait pas. . .ms le verdict est le bon!
1,1kg en moins, des centimètres de perdu un peu partout!!!!
Youhou! ça commence bien!
YES WE CAN!!!!!!!
On va en vnir à bout de ces kilos les filles!
Bon we a tous et toutes!! Direction la plage!!! Il fé trop beau chez moi!!


cosmos (ile d oléron, 17) répond Posté le 08-05-2010 à 03:06
bonjour a toutes . . ...absente de mon écran et de mon régime depuis 2 jours . je suis découragée et je m'en veut de ne pas avoir suivit mon regime et en plus je viens d'avoir 1an de plus au compteur et je passe une décennie , enfin la totale !!!!!je suis découragée , bravo a toutes celles qui ont tenue la semaine et quelle bonheur de vous peser ce matin . j'espére avoir la péche pour repatir


AICHA (38) répond Posté le 08-05-2010 à 00:45
Salut vero, c'est vrai je n'es meme vu l'heure. ca va plus je suis fatiguée donc le pesé tout à l'heure



2011 - 2020 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen