Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
veronique (37) répond Posté le 08-05-2010 à 00:42
bon soir à tous et toutes!!!
est oui c'est tout à l'heure la pesé. . ...
j'avoue g un peu le trac!!on vera bien :P chui grave impatient :-*


AICHA (38) répond Posté le 08-05-2010 à 00:37
Salut à toute et tous comment allez vous ? ? ? JE SAIS pas si vous etes comme mais j'ai beaucoup aimé la recette de moules d'hier soir un vrai régale si non on verra je me peserai demain ou après demain je vous souhaite une très bonne nuit à demain bisou :-* ;)


mamounette du 80 (80) répond Posté le 07-05-2010 à 23:49
bonsoir demain on se pése pour tous le monde , moi je pense que sa ira je n'ai pas fait d'écart sauf mon fils cet aprés midi ma demandé si je voulais un glace, je lui ai dit sa va pas non!c'est la 1ére semaine la plus dure mais il faut tenir, moi j'ai pris celui a 1200cal et je n'est pas faim entre les repas. Demain grande journée je part la journée pour une brocante alors dur a faire le menus pour le midi, mais le soir on reprendras.bisous a toutes et tous la il est l'heure d'aller se couché car demain debout 5h du matin


CELENA16 (bessac, 16) répond Posté le 07-05-2010 à 23:09
les messages aident beaucouq a poursuivre le long chemin qui nous attends-
1 semaine presque terminee
bien mange dans l ensemble un peu trop copieux je naie pas tout mange tous les jours-
Les recettes sont un peu longues a etablir
ce soir j etais plus stressee que d halitude
J aie peur de me lasser sur les dessert lacte a 0%
ON VERRA il faut perseverer avec obstination
Aller bonne nuit a tous et a demain pour le verdict
Il ya t il des personnes du 16 parmi vous ??
coucou a REGLISSE 17 et bon courage je suis un peu dans la meme configuration que toi
LE BUT NOUS ATTIEINDRONS.



Kanine (33) répond Posté le 07-05-2010 à 23:08
Bonsoir tout le monde. Ce soir, premiers écarts de la semaine en allant au restaurant japonais. J'espère ne pas trop avoir repris de poids, verdict de la balance demain. Je suis bonne pour un rattrapage demain, mais ça fait du bien quand même. . ..Bonne soirée et bon courage


veron26 (57) répond Posté le 07-05-2010 à 22:43
salut les filles,
Pour celle qui ont un problèmes avec la cuisson sans MG, il existe des feuilles de cuissons que l'on met dans la casserole, dessus la cc d'huile et vous verrez c'est plus facile et bien meilleurs, même pour dorer les aliments.


bibiche (27) répond Posté le 07-05-2010 à 22:40
bonsoir à toutes demain le verdict je suis hyper motivée soutenue par toute ma petite famille cela me donne la patate bon courage à toutes pour la deuxième semaine nous allons y arriver


floceani (78) répond Posté le 07-05-2010 à 22:06
réponse à Bichette : merci pour ce message plein de volonté et d'encouragement, je me suis sentie requinquée après l'avoir lu ! :x


bichette (06) répond Posté le 07-05-2010 à 21:52

Bonsoir à tous , j'ai commencé le 3 , je vous lis avec plaisir nous sommes tous et toutes embarqués sur le meme bateau , j'ai confiance , je suis motivee , je ne lacherais pas
je veux perdre 10 kg , courage à tous , nous aurons du tangage , mais le tout est de garder la barre ,
Buterfly 55 ce n'est pas une impression , tu es mieux dans ton jeans parce que tu as degonfle , attends que ton corps s'habitue ,
Océane azur 40 oui difficile de cuisiner avec 1 cac d'huile , moi je l'etale au pinceau , mais je prefere mettre un peu d'eau et un peu de cube legumes c'est bon .Bonne nuit à tous peut-etre y a t-il des messieurs ? au fait j'ai 64ans .


NATHALIE (51) répond Posté le 07-05-2010 à 21:40
De rien burterfly 27. On est toutes dans la même galère. . . et on va ramer toutes ensembles :D



2021 - 2030 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen