Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
misschoc (38) répond Posté le 08-05-2010 à 08:53
Avez vous essayé la recette des pommes meringuées. Est elle sympa et peut on la préparer à l'avance. (le matin pour le soir)

Merci


misschoc (38) répond Posté le 08-05-2010 à 08:51
Ouah, vos résultats sont supers, Bravo à toutes. De mon coté,je n'ai pas encore oser monter sur la balance. Peur d'être déçue, alors que je me sens moins "gonflée. Pour celles qui ont l'impression de ne pas perdre assez, il faut être patiente, car le but est
1/ de perdre ses kilos surement sans les reprendre dès que l'on arrête de faire le régime
2/ de prendre de bons réflexes alimentaires.

Bises à toutes


NATHALIE (51) répond Posté le 08-05-2010 à 08:49
Message à Catoumpt : je suis dans le même cas que toi, je me suis fixé un premier objectif de - 25 kgs mais j'en ai 40 également à perdre. Je suis le régime à 1400 également. Alors ne te décourages pas. On va se serrer les coudes. Et nous ne sommes pas égales devant la perte de poids !!!! Donc pas de panique ! Comme dit le proverbe : qui va lentement, va sûrement ! Courage à toi. Bon we. Bye


misschoc (38) répond Posté le 08-05-2010 à 08:46
Ce soir j'ai du monde à diner, j'ai essayé de composer un repas simple qui puisse être adapté pour moi,je jouerai sur la présentation pour que cela soit plus sympa
Au menu :
Salade composée : Mesclin de salade, dés de jambon dégraissé, maïs, pommes de terre, sauce vinaigrette allégée
Cuisses de poulet confites à l'échalotte
Haricots verts persillés
Fromage
Dessert (Mes filles font une tarte aux pommes et un gâteau aux chocolets) JE vais essayer de ne pas me laisser tenter inutilement. Rude


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 08-05-2010 à 08:45
Panne d'internet au réveil! Je me rends compte combien le contact avec le forum est important pour moi en ce moment. Bon, ça marche.J'ai perdu 1,6kg cette première semaine en respectant à la lettre le "1400". Ca va.Je suis partie pour un voyage long de 40kg à perdre. Alors, pas de précipitation. Mais c'est vrai que les résultats du "900" annoncés ce matin font rêver! Bon courage à toutes et bon week end. . .sans craquer.


NATHALIE (51) répond Posté le 08-05-2010 à 08:45
Bonjour à toutes et tous (!!!),
Bilan de la pesée - 1,400 kg. Je suis super contente. Car malgré tout le stress de ces trois derniers jours (je n'ai pas besoin de grignoté pour grossir quand jai des soucis malheureusement :(( ), le bilan est positif. Je vais faire en sorte de me détendre le plus possible, et comme je serais de retour à mon domicile à compter de demain. Le jardinage, le ménage X( , et la Balance board wii fit, pour le sport, vont reprendre du service. Coooooool !!! Bon week-end à vous toutes et tous. Et gardez le cap ;) . Nous allons y arriver. Bye


chouquette (45) répond Posté le 08-05-2010 à 08:32
:) Bonjour à toute,

2.3kg en moins ce matin je suis ravie, malgré un resto cette semaine au je n'ai pas fait très attention.
Le programme 1400 calories me convient bien, il y a même des fois où je trouve le menu un peu trop copieux.
La semaine prochaine va être plus difficile, on commence par 2 repas avec des amis ce week-end, puis restaurants lundi et mardi et ensuite un week-end de 4 jours chez ma soeur. Apéro midi et soir ça va être dur à gérer.
J'ai vraiment peur de craquer. On verra ça à la prochaine pesée.

Bon courage à tous.


CELENA16 (16) répond Posté le 08-05-2010 à 08:30
HIpOP
La pesée moment fatidique ; bonne surprise 2,100k en moins avec les repas formule
1200kcal ;. c a donne le moral pour continuer alors que je naie pas tout mangé
ALLER ON CONTINUE LA SEMAINE PROCHAINE .
d abord un petit week end un peu tristounet mais le soleil va revenir
bon week et on va y arriver


joelle répond Posté le 08-05-2010 à 08:00
Re-bonjour les filles,

En surfant sur le net, je suis tombée sur cette vidéo de la cassolette de moules prévue dans notre programme cette semaine, génial visionner la recette en vidéo ! Je n'avais pas fait la recette faute de céléri mais du coups, ça me tente fortement. . . je n'ai pas vu s'il y a d'autres recettes en vidéo, j'espère que le lien marche pour vous. Dites-moi ce que vous en pensez :)

http://www.turbo.fr/video-du-web/cassolette-de-moules/iLyROoafv3eX.html


naomie 22 (84) répond Posté le 08-05-2010 à 07:59
je suis trop contente,
-2.7kg avec le 1400kg, mais c'est vrai que je mange pas tout ce qu il y a dans les menus, ce qui m a le plus impressionné c est le nombre de cm perdu, j ai meme perdu 0.5 cm au poignet!!!!
ca me motive encore plus , la semaine prochaine j attaque le sport!
bisous a vous tous



2001 - 2010 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen