Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
buterfly27 (55) répond Posté le 07-05-2010 à 21:36
merci nathalie :) courage courage allé je tiens encore et j'espère perdre pour la semaine prochaine alors :D


NATHALIE (51) répond Posté le 07-05-2010 à 21:28
Réponse à Buterfly27 : il ne faut pas se décourager ! Il faut tenir. Courage. Et la perte de poids n'est pas égale d'une personne à une autre, alors ne pas tenir compte de cela. Ca prendra le temps qu'il faut mais tu vas y arriver.


buterfly27 (55) répond Posté le 07-05-2010 à 21:23
bsr a toutes,y'en a til de belgique?Suis un peu demoralisée vu que je maigris pas :-S


NATHALIE (51) répond Posté le 07-05-2010 à 21:14
Bonjour à toutes ! En ce qui me concerne le stress est toujours là. . . Mais j'essai du mieux que je peux à résister à l'appel de la nourriture. C'est super cool de voir les messages de vous toutes. Ca encourage, et en les lisant ça rebooste. Allez bon courage à vous toute. Et demain verdict première semaine. . . ON Y CROIT !!!!!!


floceani (78) répond Posté le 07-05-2010 à 21:11
Bonsoir, fatiguée et plus difficile de résister à l'envie d'une petite douceur mais j'ai tenu bon ! Pas toujours aisé de lutter contre sa nature, enfin, espérons que le verdict de la balance demain sera encourageant ! Bonne soirée et à demain !


carpediem10 (91) répond Posté le 07-05-2010 à 21:04
bonsoir,

pour moi aujourd'hui, très grosse journée de travail, mais aujourd'hui, j'ai tenu mon régime, quelque soit ma perte de poids sur la semaine, je sais que j'ai enclenché un rééquilibrage alimentaire, j'ai pris le régime à 1400 cal, le moins frustrant et le plus proche de ce que je vais manger après,pas de grignotages sur la semaine sauf mercredi où avec les enfants et du travail à la maison j'ai moins bien géré (je m'étais aussi pesé la veille et comme j'avais bien commencé à perdre, j'ai eu un moment de flottement, comme si je ne voulais pas les perdre ces kilos, j'ai redémarré, je suis bien décidée à les perdre).
je n'ai pas suivi les recettes, m'étant inscrite alors que mon marché était fait, mais en voyant régulièrement vos commentaires positifs sur les recettes, je crois que je vais essayer pour la semaine prochaine.

bonne soirée,

sylvie


OCEANE (AZUR, 40) répond Posté le 07-05-2010 à 20:58
pour Mounett54 : Dommage que tu sois à Nancy et moi près de DAX(dans les Landes) tout près de la mer car moi aussi je suis à la retraite, et aimerait faire de la marche plus souvent, mais seule, ce n'est pas motivant. Bon, c'est comme ça. On va quand même les perdre nos kilos.
Une question à toutes : arrivez-vous à cuisiner sans matière grasse ? Je trouve que c'est "coton", faire des pommes de terre sautées sans matières grasses, dur dur ! Même la viande , pas facile. Je mets une c à c d'huile d'olive sinon ça brule et ne cuit pas.
Bonne soirée et croisons les doigts pour demain. B-)


buterfly27 (55) répond Posté le 07-05-2010 à 20:55
ba y'en a qui ont de la chance :(( je me suis pesée aussi et surprise j'ai rien perdu. . ...et pour rajouter une couche j'ai meme pris 500gr. . . :-S comprend pas,pourtant j'ai suivi le regime comme indiquée et meme que je ne fini meme pas mes repas,trop copieux. . .boub bou j'ai le moral a zero. . ...j'y croyait pourtant,car j'ai l'impression de me sentir plus legère et plus fine surtout dans mes jins!!!!!


nad13 (Aix en Provence, 13) répond Posté le 07-05-2010 à 20:33
bonjour les filles! demain c'est votre premiere pesée "officielle"
Surtout, quelque soit votre perte de poids demain, croyez y! j'ai commencé il y aura 4 semaines lundi et dejà -6.5 sur la balance! j'ai fait quelques péchés, mais jamais dépassé mon taf de calories : j'expie mon péché le jour même ! Passé la premiere semaine c'est bcp plus facile, on a moins faim .Courage, c absolument faisable!
bisous à toutes


ciboulette (18) répond Posté le 07-05-2010 à 20:21
bonsoir tout le monde. . .Enfin je vais pouvoir monter sur la balance demain. Ai résisté toute la semaine à la tentation pour garder la surprise demain ;) Ai l'impression que j'ai plus de place dans mon jeans :D mais on sait jamais! Crains un peu le verdict!! Ai bien respecté le programme, sauf pour deux bonbons et un chocolat. . .. >:) Bah, on verra bien!! Bon courage à toutes et vivement demain!



2031 - 2040 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen