Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
para ti (42) répond Posté le 07-05-2010 à 18:19
UN GRAND MERCI davida (93)pour ton encouragement! c'est très motivant!!!! pour l'aquagym la réponse est non, hélas je n'ai pas franchi le pas, peut être demain. Par contre ton conseil de marcher oui, pour le moment je ne le fais pas très long temps mais ça viendra! j'ai 10k à perdre! j'avais fais une diète protéiné et j'ai perdu 7k et j'ai repris 10k trop contraignante je pense!! donc, je pense que c'est plus raisonnable de maigrir en mangeant m^me si c'est plus long!j'ai quand même des envies de "grignotage" alors je ne mange pas tout à midi ou le soir et je laisse les fruits et les yaourts pour la matinée et la après-midi!! je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu! on verra demain! bonne fin de journée à toi!! ce weekend je pars chez mon ami ,je vais essayer de respecter le régime!!! bon courage à tous


para ti (42) répond Posté le 07-05-2010 à 18:18
UN GRAND MERCI davida (93)pour ton encouragement! c'est très motivant!!!! pour l'aquagym la réponse est non, hélas je n'ai pas franchi le pas, peut être demain. Par contre ton conseil de marcher oui, pour le moment je ne le fais pas très long temps mais ça viendra! j'ai 10k à perdre! j'avais fais une diète protéiné et j'ai perdu 7k et j'ai repris 10k trop contraignante je pense!! donc, je pense que c'est plus raisonnable de maigrir en mangeant m^me si c'est plus long!j'ai quand même des envies de "grignotage" alors je ne mange pas tout à midi ou le soir et je laisse les fruits et les yaourts pour la matinée et la après-midi!! je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu! on verra demain! bonne fin de journée à toi!! ce weekend je pars chez mon ami ,je vais essayer de respecter le régime!!! bon courage à tous


para ti (42) répond Posté le 07-05-2010 à 18:17
UN GRAND MERCI davida (93)pour ton encouragement! c'est très motivant!!!! pour l'aquagym la réponse est non, hélas je n'ai pas franchi le pas, peut être demain. Par contre ton conseil de marcher oui, pour le moment je ne le fais pas très long temps mais ça viendra! j'ai 10k à perdre! j'avais fais une diète protéiné et j'ai perdu 7k et j'ai repris 10k trop contraignante je pense!! donc, je pense que c'est plus raisonnable de maigrir en mangeant m^me si c'est plus long!j'ai quand même des envies de "grignotage" alors je ne mange pas tout à midi ou le soir et je laisse les fruits et les yaourts pour la matinée et la après-midi!! je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup perdu! on verra demain! bonne fin de journée à toi!! ce weekend je pars chez mon ami ,je vais essayer de respecter le régime!!! bon courage à tous


amelie (59) répond Posté le 07-05-2010 à 17:50
Coucou les filles,
Aïe aïe aïe !!! 3e anniversaire de mariage mercredi, et mon mari était en repos mercredi et jeudi. Mercredi soir, j'ai mangé au restaurant, en amoureux. J'ai à peu près respécté, puisque j'ai pris un wok de légumes, poulet et nouilles de riz. Mais après, on est allés dans un bar à cocktails, où j'ai bu 2 verres. :^> Pas bien du tout !!! >:)
Et hier soir, invités chez des amis, sans aucun controle sur le menu !!! X( J'évite de dire autour de moi que je suis au régime (de peur que ça ne marche pas) donc je ne peux pas en vouloir aux gens de faire de bons petits plats, surtout qu'ils savent que j'adore cuisiner et manger !!! Mais bon, je me suis levée tard ce matin (11h30) donc je n'ai pris qu'un petit déjeuner (et pas faim pour le déjeuner). Et ce soir, galette de rattrappage. En espérant que du cop, la pesée de demain soit bonne :D


flo (18) répond Posté le 07-05-2010 à 17:27
bonjour a toute demain verdict après 1 semaine
moi j'ai la trouille car j'ai l'impression de n'avoir rien perdu et en plus suis invité se soir et demain midi, je panique grave car ne sais pas les menus et j'ai peur que se soit trop calorique.


nath59112 (59) répond Posté le 07-05-2010 à 17:21
salut a toutes et a tous
on arrive au bout de notre premiere semaine
la tentation nous guette a chaque instant!! mais courage
je vous lis chaque jour et en fait je me rends compte que mes problèmes de stress, de tenue sur la longueur pour les régimes, les envies de chocolat et autres cochonneries. . .eh ben on est toutes pareilles!! alors MOTIVATION!!!!
pour l'instant je tiens le coup, j'ai résisté au pain au chocolat amené par les autres ce matin au bureau, et j'étais très fière de moi!! même s'il m'a fait les yeux doux :))
COURAGE ON Y CROIT!!!!!!


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 07-05-2010 à 17:14
cela fait plaisir a te lire cajoline,je vois que tu gardes le moral super et tu as de la chance moi j ai eu 2 garcons et mon reve c etait une fille( mais bon je me les aimes j ai deux fistons adorables, l un 31ans et l autre 26 c est ma fierte)et en plus grand mere d un petit benjamin(ca me rajeunit lol) bon ne continuation et bisous a cracotte ;)


Hilara (06) répond Posté le 07-05-2010 à 17:10
salut, je voudrai juste remercier decibelle pour son encouragement et qu'elle reste toujours belle comme elle l'est.


cajoline (60) répond Posté le 07-05-2010 à 16:31
MERCI pour vos messages de soutien, mon dernier bébé est une fille adorable ANAIS, je veux continuer le régime car j'y crois et j'ai envie de le faire, pour moi simplement pour moi
merci


NATHALIE (51) répond Posté le 07-05-2010 à 15:56
Au fait merci pour la tarte Matinaguada ! Un délice pour les yeux. . .. et je suppose un délice pour le palais. Bisous. . . à Très bientôt.



2051 - 2060 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen