Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
NATHALIE (51) répond Posté le 07-05-2010 à 15:54
Bonjour à toutes !
Bonjour Matinaguada. . . enfin Martina. Et bien la petite est super stressée d'aller voir sa mère ce we. . . je t'expliquerais cela plus longuement sur MSN (mon pseudo c'est b-abs-y je t'ai envoyé une invitation sur MSN. J'espère que tu vas bien aujourd'hui. Moi beaucoup de stress. . . mais je ne fais pas d'écart ! Youpi. A bientôt de te lire. Et bon courage à vous toutes pour cette cinquième journée. Et rdv demain pour le verdict de la pesée X(


davida (93) répond Posté le 07-05-2010 à 15:38
coucou para ti,
Alors as-tu commencer l'aquaygim et la marche cela me fait un bien fou,
tu est détendu tu vide le stress de la journée alors bon courage ma belle attend-tu demain moi oui!!
big biz


davida (93) répond Posté le 07-05-2010 à 15:29
coucou matiniguada,
ça doit etre fachement bon mais non Merci!!!!!!!!!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-05-2010 à 15:22

nat 51 un petit bout de tarte maison , un seul hein bisous ma belle a bientot
ont va les dégomés ces kilos grrrr


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 07-05-2010 à 15:18

nathalie 51 BONJOUR ma belle elle ta fait koi ta petite ?
aujourd hui ca va bien t a eu mon adresse email msn ?? je te la redonne paquotfamily@hotmail.con met que c est toi j accepte pas tout lle monde , c est pas pour vous les filles ou garcon du groupe j avais qq qui se fesait passé pour moi sur msn , si vous voulez discuter avec moi sur msn dite moi que vous venez du groupe cohen et je saurais que c est pas ce plaisantin bisous et bon courage a toutes et tous martina


davida (93) répond Posté le 07-05-2010 à 15:14
coucou
clotilde28
oooooooo!!!!!! pas bien les frites ennemi trés dangeureux
courage


Marie-Laure (57) répond Posté le 07-05-2010 à 14:08
Un grand merci à toi ma Décibelle pour ton aide .Par ton message nous avons à nouveau du courage. Le régime fonctionne trés bien car si aujourd hui je le pratique c est grâce à la superbe réusite qui est la tienne. Merci pour ton conseil ma tata. M Laure


mounett54 (54) répond Posté le 07-05-2010 à 14:02
je suis à la recherche d'une régim---euse!!!! dans les environs de Nancy 54, pour faire de la marche ou du piscinage, j'ai 62 ans du signe de la Vierge - 1m52 - 70 kilos bien sonnés aujourd'hui (donc 15/20 kilos à perdre), je suis en retraite et libre les lundi - mercredi - jeudi - samedi j'habite en bordure de la forêt de haye, je ne sais pas courir mais souhaiterais faire un peu de marche active - a bientôt peut être


puce (71) répond Posté le 07-05-2010 à 14:00
;) bonjour à toutes,

encore un grand merci à décibelle, c vraiment encourageant. On a besoin d'entendre des témoignages comme le tien. Hier, j'étais pas bien du tout, faible, j'ai tellement peur de faire des bêtises avec ce programme et de ne pas perdre, en faite je réduis trop les aliments ou parfois les élimine du menu. En plus, je joue beaucoup avec les équivalences.
j'étais sur les nerfs, j'ai mangé des féculents hier soir, j'en avais trop besoin, le midi j'ai mangé que des haricots vert et viande, et au boulot j'étais pas bien et je n'ai pas pu aller à la gym le soir.
J'ai tout réétudier mes menus et de placer un féculent midi ou soir, manger un morceau de pain chose que je ne faisais pas. aller sur les forums ça aide et on apprend beaucoup.
vous êtes toutes hyper motivée et tenez le coup, c incroyable.
allé courage à toute, je vous lis souvent et ça me booste. UN GRAND MERCI :-q


fab2810 (dieppe, 76) répond Posté le 07-05-2010 à 13:53
Bonjour,
J'ai commencé le régime depuis le 03.05.10 à savoir que je l'avais fait le régime le 25.08.2009 j'avais bien perdu mes 7kg mais la stabilisation n'a pas fonctionné et j'ai repris 10kg..j'en ai déjà reperdu 3kg mais pour les 7kg restants je préfère recommencer le régime de Jean Michel COHEN qui fonctionne très bien je peux vs l'assurer c'est après le plus dur. . .Donc ne baissez pas le bras et bon courage.
Pour moi la pesée est une fois/semaine le lundi



2061 - 2070 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen