Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nadikaah (30) répond Posté le 08-05-2010 à 13:42
Bonjour,
- 1,3 kg pour moi et -0,5cm de tour de hanches (là où je veux perdre, le reste, je m'en fiche un peu). Très contente et très étonnée de perdre autant en 1 semaine. Comme quoi, les matières grasses, le sucre et les féculents, j'en consommais trop. . . bien que je sois une "petite" mangeuse. Ceci dit, j'ai des fringales qui sont dures à contenir mais j'y arrive.
Courage et bravo à tout le monde.


celbon (Claix, 38) répond Posté le 08-05-2010 à 13:23
Bonjour,
Moins 3 kilos sur la balance. . . trop contente après une semaine sans écarts. . .
céline


maraine nini (13) répond Posté le 08-05-2010 à 13:21
bonjour à toutes pesée ce matin -1k600,sans aucun écart j'espère que ça va continuer!c'est reparti pour 1 semaine ce sera surement moins difficile.Bon weenk-end et bon courage


AICHA (38) répond Posté le 08-05-2010 à 13:07
Salut les filles moi j'ai perdu 2kg et 200g par contre j'ai pas pris mesures au débout chose à faire le semaine prochaine . ;)


myosotis (67) répond Posté le 08-05-2010 à 12:55
coucou GIGI60 je n'ai pas 25 kg à perdre mais je voulais te dire que chaque kilo perdu est une victoire et t'encourager car pour chacune d'entre nous ce sera surtout une question de durée de régimeet surtout comprendre comment manger sans grossir..donc bravo pour les 2kg perdus..les autres vont suivre, on est tous avec toi


GIGI60 (60) répond Posté le 08-05-2010 à 12:29
la phobie de la balance, mais j'y suis allée quand même et miracle 2 Kgs en moins super je continue mon régime en espérant des motivations de votre part, surtout de celles qui comme moi ont + de 25 à perdre. Mais les filles comment faites-vous j'ai une envie de tarte aux fraises je vous raconte pas. . .. . .. . .. . .Bisous à toutes et gardons le cap


floceani (78) répond Posté le 08-05-2010 à 12:22
Bonjour et félicitations ! Pour moi la balance affichait -2,2 kilos ! Heureuse comme tout et ça m'a reboostée pour la suite. Ce dont je suis sûre c'est que vous lire tous les jours m'a beaucoup aidée. Génial, tous ensemble on va y arriver à les perdre ces fichus kilos !


myosotis (67) répond Posté le 08-05-2010 à 12:20
lilole60 j'ai bien vu 3kg2?? as tu fais du sport en plus ,es tu à 900cal/j? c'est impressionnant, je te félicite. Tu dois être plus que contente et le sentir dans tes vêtements.bravo


myosotis (67) répond Posté le 08-05-2010 à 12:16
coucou, merci nath (85) et joelle pour vos encouragements. Ce matin sur la balance -1,4kg. Je suis contente et suis remotivée et bravo à toutes pour votre courage. J'ai décidé ce matin de resortir un jean que je portais en octobre 2007 et dans lequel je ne rentre plus (il s'arrête aux cuisses c'est dire!!) quand je peux le remettre en étant à l'aise j'aurai atteind mon objectif : cela me parle plus que la balance : j'ai perdu 1cm de tour de taille et surtout 2cm aux hanches. . ..


amelie (59) répond Posté le 08-05-2010 à 11:44
Coucou
Moi, 1kg tout rond :) C'est peu par rapport à beaucoup, mais j'ai commencé mardi et j'ai reçu des amis (1 fois), mangé au resto (2 fois) et mangé chez des amis (1 fois). Malgré la galette de rattrapage (1 fois), ça fait beaucoup d'écarts. . . Donc plutôt contente dans l'ensemble. Et au nivau des cm, 1 partout sauf le ventre, où j'ai pas perdu. Mais j'ai pas fait de sport du tout, donc je vais essayer de m'y remettre la semaine prochaine (avec la console décathlon). Et pour celles qui ont l'impression d'être moins serrées mais sans résultat sur la balance, dites vous que le muscle pèse plus lourd que la graisse. . . :D
Bon courage pour la semaine prochaine



1961 - 1970 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen