Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
PUTSYMAMBA (BORMES-LES-MIMOSAS, 83) répond Posté le 09-05-2010 à 15:59
Bonjour à toutes à et à tous,
Cela fait 7 jours que j'ai commencé et j'ai perdu 3,5 kg, c'est plutôt encourageant, je suis moins gonflée. Ce qui m'a manqué pendant la semaine, c'est le goût! sinon, je n'ai jamais été tentée!
Bon dimanche


Patoche64 (64) répond Posté le 09-05-2010 à 15:27
Merci Carolette . . ..
J'en ai bien profité ce week end, des demain zero écart !!!
Félicitation à ceux qui ont fait basculer la balance et bon dimanche. . .


decibelle (57) répond Posté le 09-05-2010 à 14:58
Coucou !
OCEANE j'ai commencé mon <Programme avec JMC> le 26 Janvier 2009 . Je suis née en Décembre 1947 . Fais les comptes . . ..! 62 ans . Hé oui ,pourtant j'ai réussi à perdre 18 kgs . J 'ai eu 3 enfants et petit à petit les kilos se sont installés . Des régimes j'en
ai testés et je craquais en cours de route .Vu mon GRAND âge comme tous les <anciens> j'ai eu quelques problèmes de santé cholestérol, palpitations . . ..
Une amie m'a fait connaitre ce programme et je t'assure que jamais je n'ai eu ni fringales ni pulsions car ce regime est copieux et varié.Cependant il faut te dire que rien n'est acquis ,on se lâche de temps en temps mais n'oublie pas de rester vigilante . C'est ce que je fais depuis Juillet 2009 . Tous les Samedis c'est la pesée et si ma <copine> affiche 1kg de plus . . ..HOP je remets les pendules à l'heure . Dis toi que ce n'est pas un regime c'est une façon plus saine de s'alimenter . Et quel bonheur de pouvoir ENFIN déserter les rayons grande taille où on te propose des vêtements pour cacher tes rondeurs . COURAGE accroche toi , ça change la vie . Quand on est mieux dans son corps , on est mieux aussi dans sa tête
A vous TOUS et TOUTES
Quand je suivais ce programme , ce forum m'a beaucoup aidée . Ma chère nièce
Marie -Laure a commencé comme vous lundi 3 Mai , c'est pourquoi j'ai eu envie de venir vous voir .Je ne suis plus inscrite au programme mais je peux accéder au forum et si mon temoignage peut quelque peu vous aider j'en serai ravie .


marmothe (65) répond Posté le 09-05-2010 à 14:31
bonjour a toute ce regine est trop genial j'ai perdu 3kg cette semaine j'espere que ca va continuer comme ca. bisou a toute


maraine nini (13) répond Posté le 09-05-2010 à 13:51
bonjour à toutes,aujourd'hui grasse matinée ça fait beaucoup de bien!cette après midi ballade au bord de la mer malgré le mauvais temps, :-q je me sens en forme :D Bonne après midi à toutes à ce soir :-*


marie NYMKOMY (camaret sur aigues, 84) répond Posté le 09-05-2010 à 13:35
à toutes et à tous du 3 mai je voie qu on a tous perdu du poid cette premiere semaine j ai perdu 1kg800 vant ce regime j avais 2 bourlais de chaque coté au niveau de la taille.ce matin au reveil mon mari remarque en disant cherie il te reste que 1 de chaque coté te on a rigoler ensemble ça veu dire que j ai perdu aussi des centimetres. alors je vous invites toutes et tous à faire la guèrre à ces vilains kg qui nous gache la vie.


OCEANE (AZUR, 40) répond Posté le 09-05-2010 à 12:09
Bonjour à toutes et à tous.
Cela fait du bien de voir votre motivation et votre bonne humeur et. . .votre humour aussi.
C'est le meilleur coaching avec JMC bien sûr. Je pensais que passé 60 ans ( j'en ai 61) c'était utopique de penser maigrir. Ou alors,qu' il fallait s'affamer. Et je n'en suis pas capable. Or je vois que plein de gens sont super motivés et y arrivent. J'ai perdu 1,100 ks depuis le 3 mai. Félications à Malou pour sa grande motivation et sa joie de vivre.
Bon dimanche, malgré la pluie et le nuage de cendres.


decibelle (57) répond Posté le 09-05-2010 à 12:07
Coucou ,

Je vais donner une astuce pour celles qui pensent que leur balance n'est pas fiable . . .dixit REGLISSE.!
L'an passé pour m'encourager dans mon regime mon petit mari m'a offert une balance INPEDANCEMETRE c'est super car vous voyez votre masse de graisse , de muscle et d'eau ainsi que le nombre de calories et de masse osseuse . Au fur et à mesure vous constatez que le muscle et l'eau prennent le dessus (La fête des mères approche c'est une bonne idée de kdo non ? ?) Le prix est très raisonnable pas plus cher qu'une balance normale Je vous souhaite un Bon Dimanche

A + Decibelle


carolette (17) répond Posté le 09-05-2010 à 12:04
Allez! patoche. . . courage :-q c'est dans ces moments où il n'y a pas de résultat qu'il faut tenir. Du monde à la maison pour le week- end, très bien! profites de ces instants de joie, se prendre trop la tête c'est facteur de stress et ça ne favorise pas l'envie de maigrir. Donc : profite de ce week-end et remets toi sérieusement au régime cette semaine ( voir prends qques galettes de rattrapages! )tu vas voir ça va aller , courage ma belle!


catoumtp (Montpellier, 34) répond Posté le 09-05-2010 à 11:17
Bienvenue sur le forum Henry!Moi aussi je lis les messages du forum quand je commence à penser que j'ai entrepris un challenge impossible. Ca m'aide beaucoup. Pense à ton objectif et accroche toi. Ca va marcher!A bientôt.



1901 - 1910 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen