Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
Jolia (84) répond Posté le 08-05-2010 à 20:28
Pour Floceani du (78)
Merci pour ton soutien. Ca va mieux, je me sens un peu mieux j'ai perdu 2Kg cette semaine. Et toi? On a a peu près pareil à perdre. J'ai peur de stagner et de ne plus perdre. Docteur Cohen m'a dit que j'arriverais à mon but donc je lui fais confiance :D bonne soirée.


amelie (59) répond Posté le 08-05-2010 à 19:19
Pour celles qui galèrent à cuisiner sans matière grasse, j'ai acheté sur téléshopping un pulvérisateur pour l'huile. Du coup, ça le permet d'en mettre vraiment très très peu (largement moins d'1 càc) et de faire des mélanges originaux (ex : huile d'olive/huile de chanvre ou huile de colza/huile de noix. . .)


malou (72) répond Posté le 08-05-2010 à 19:13
J'ai 71 ans,je suis très motivée pour perdre 15 à 20 kg.Après une première semaine débutée le 03 mai, j'ai eu l'heureuse surprise de voir ma balance afficher -1kg200 et pourtant j'ai fait 2 repas chez des amis (en faisant très attention). Je suis en forme donc je continue.Je suis active,gaie,j'aime sortir c'est pourquoi je souhaite retrouver ma souplesse.Mon mari me soutient et surveille les recettes.A vous toutes, je souhaite bon
courage. A plus.


babée (26) répond Posté le 08-05-2010 à 19:09
pour maraina nini,
bravo pour ta volonté et ta résistance aux petites douceurs. . ..moi je ne sais pas si j'aurais pu tenir (hummm pizza,humm gâteaux . . .)
mais tu as tout à fait raison,il faut nous endurcir tout de suite !!!soyons fortes!!!
on va y arriver .on a encore 2 mois avant juillet, de quoi descendre encore 2 tailles.
bon courage!!!à +.


bichette (06) répond Posté le 08-05-2010 à 19:06

Coucou à toutes France et Suisse je voudrais dire un mot à chacune mais vous etes trop nombreuses .je vous lis . j'ai perdu 1,2 kg , je suis contente c + difficile pour moi car je suis hypoglycémique et je dois prendre des sucres lents à chaque repas je jongle aussi avec le regime vegetarien , si moi j'y arrive à 64 ans . . ..pourquoi pas vous
-FLOCEANI contente de t'avoir requinquée
-VERON 26 merci , je vais essayer de trouver les feuilles de cuisson .
-COSMOS , ne t'inquietes pas pour tes ecarts , reprends toi et garde le moral on est tous aves toi .Les menus du doc sont bien élaborés pour que nous gardions une super santé .
-AMELIE 59 ;Un coucou particulier d'une CHTI qui vit à Cannes
Allez les filles et les gars on y va , Tous ensembles .
Les filles je vous envoie des supers poupees c'est comme ça que nous serons apres .


joelle répond Posté le 08-05-2010 à 18:42
A Belleisa, tu trouveras la recette de la galette de rattrapage dans la rubrique bonus dans la colonne à gauche dans la page d'accueil. . . ainsi que plein d'informations très utiles !


maraine nini (13) répond Posté le 08-05-2010 à 18:07
J'ai oublié de vous dire mon mari ce midi est rentré de la boulangerie avec pizzas,pain tout chaud et gâteaux!!! X( ça n'a pas été trop dur car il suffit que j'aille me voir dans le miroir pour résister.Et de toutes façons des tentations on en aura toujours alors il vaut mieux s'endurcir tout de suite *-:)


maraine nini (13) répond Posté le 08-05-2010 à 17:53
Réponse pour TITINE, moi je prend 2 comprimès pour l'hypertension(Tentasten le matin et Amlor le soir)Moi je sais que quand j'ai mal à la tête c'est que ma tension est trop élevée.Depuis quand prends tu ton traitement?Est-ce que celà t'est dèjà arrivé?Sois prudente n'arrête pas ton traitement sans en parler à ton médecin car il y a beaucoup d'autres causes pour ton mal de tête(tu ne bois peut-être pas assez,tu es peut-être stréssée,si tu ressens le besoin de manger du chocolat tu manques peut-être de magnesium. . .)Demande de l'aide à ton mari pour les enfants c'est ce que je fais quand je n'en peux plus. . .En tous cas bon courage et à bientôt


ninette (ribeauvillé, 68) répond Posté le 08-05-2010 à 17:32
bonne surprise au reveil -2,200kg pour moi, de meme pour mon mari.on continue a deux
c'est plus motivant.

a plus !!


ciboulette (18) répond Posté le 08-05-2010 à 17:30
Bonjour à tout le monde depuis la Suisse! Super contente me suis pesée ce matin et ai perdu 2kgs. Trop cool!!! :-q ça m'encourage pour la suite! Bonne continuation à toutes et bon week-end



1931 - 1940 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen