Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 09-05-2010 à 20:56

bjr cracotte ce n est pas grave si tu n as pas perdue il faut un peu de patience,et tu ne devrais pas passer direct au 900 essaye plutot le 1200 (et en cm ,tu n as pas un peu degonfler?) il faut que ton corps s habitue au changement c est vrai que l on voudrait que se soit de suite mais bon chacun son rythme ne t enerve pas ,cool ;)


davida (93) répond Posté le 09-05-2010 à 20:48
coucou les filles,
je crois que nous sommes toutes dans le meme cas moi aussi j'ai fais un ecart pas grand choses mais c'est la première fois depuis que j'ai commencer c'est peut-etre parc-que nous sommes dimanche par contre ma cousine est passer me voir avec un beau gateau mont-blanc a la noix de coco j'ai refuser j'ai tenu j'ai craquer sur un 4h thé 2 tranches de pain complet et fromage trop,trop faim!!!!! je me me priverai demain aujourd'hui dur, dur!!
gros bisous a toutes PARA TI AS TU PASSER UN BON WEEK END MATINAGUA TON BOUQUET DE FLEURS EST MAGNIFIQUE BIG BIZ A LA GUADELOUPE JE SUIS DE GUADELOUPE :( :^>


veron26 (57) répond Posté le 09-05-2010 à 20:37
a sucrine 42 et les autres, moi aussi abonnée à l'arthrose, becs de perroquet tout le long de la colonne et canal rachidien bouché aux cervicales avec opérations en vue. J'espère avoir perdu mes kilos avant.

DECIBELLE 57 continue à venir nous encourager t'est :-q

J'ai préparer mon saumon au fenouil et à l'orange pour demain, cela sent très bon !

Ou trouver la recette de cette fameuse galette dont vous parlez ?
:-*


myosotis (67) répond Posté le 09-05-2010 à 19:59
coucou, week end un peu difficile car je n'ai pas respecté le plan mais sans abus quand même. Je vous attends toutes pour cette nouvelle semaine qui s'annonce. A demain

y a t-il quelqu'un du 67 qui est avec nous?


magat genevieve (rive de gier, 42) répond Posté le 09-05-2010 à 19:54
:) sucrine 42
je n'ecris pas souvent mais je lis que certaines ont de l'artrose alors je fais partie du club bref je compte sur ce regime pour perdre qq kg ce week-end a ete dur
retrouvailles en famille pas facile a gerer


cécé972 (02) répond Posté le 09-05-2010 à 19:41
saluut à tous, moi joëlle j'ai testé hier à midi la galette c'est vrai que c'est bon


joelle répond Posté le 09-05-2010 à 19:14
coucou les filles,

repas de famille un peu copieux ce midi et ce soir j'ai testé la galette de rattrapage, c'est pas mauvais. . . qui a testé également ?

Bonne soirée et on repart pour une semaine :)


arabesque (31) répond Posté le 09-05-2010 à 19:03
Merci pour les recettes du potage. Je vais en faire de suite. J'ai découvert le site produits coup de coeur. C'est génial. Y a plein d'idées pour changer nos habitudes. Bisous


accn (62) répond Posté le 09-05-2010 à 18:56
merci pour tes encouragements decibelle
j' ai réussi à me contenir lors de la communion
et en fait je n' avais pas très faim et ce soir
je me fais une galette de rattrapage
je me sens bien dans ce régime et je garde le moral
courage à toutes!


bichette (06) répond Posté le 09-05-2010 à 18:43

MARTINAGUADA 97coucou Martina ,comment ça va en guadeloupe , merci pour ce beau bouquet , ne t'inquietes pas pour ton kg repris ,fais une galette blanche ça aide , haut les coeurs courage .
CRACOTTE 33 meme probleme que toi ,arthrose dos , genoux ,on est dans le meme bateau ,on y va le moral en plus
REDSKIN 63 gd merci pour la liste des glucides je suis super interessee ,courage à toi
NELSON 91 ou en es-tu dans ton Himalaya , vas y fonce !
AICHA 38 merci pour ce beau bébé ,comment va ?
DECIBELLE 57 merci pour ton temoignage et pour la balance bonne idee pour la fete Maman .





1881 - 1890 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen