Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
AICHA (38) répond Posté le 11-05-2010 à 09:57
Salut bibichette , comment elle va ma fille elle va bien MERCI ce message est pour moi? ? ???


AICHA (38) répond Posté le 11-05-2010 à 09:55
Salut à toutes et tous help les filles j'ai un mariage samedi 22 mai il se passe très loin de chez moi je dois partir vendredi pour revnir que le lundi soir j'ai peur de reprendre les kilos que j'ai perdu X( :((


AICHA (38) répond Posté le 11-05-2010 à 09:50
Salut à toutes et tous help les filles j'ai un mariage samedi 22 mai il se passe très loin de chez moi je dois partir vendredi pour revnir que le lundi soir j'ai peur de reprendre les kilos que j'ai perdu X( :((


maryline (79) répond Posté le 11-05-2010 à 09:49
La majorité semble avoir perdue des kilos cette semaine. . . J'en suis très contente pour vous! Parce que moi c' plutôt une semaine catastrophique: que des invitations chez les uns et les autres donc pas facile à gérer entre les apéros et la nourriture. à la pesée de samedi j'avais perdu 100 g seulement et lundi matin je me pèse par curiosité j'ai poussé un hurlement la balance monte à 400 g de + donc hier soir un peu le moral dans les chaussettes! J'ai décidé de suivre le régime à 1200 kcal cette semaine pour tester j'espère que la balance indiquera le moins samedi. Ca m'a fait du bien au moral de vous lire ce matin. bonne journée à toutes
kiss


loamoi (62) répond Posté le 11-05-2010 à 09:23
bonjour a tous regarder bien la liste des cours ils oublient quelque produit comme la banane,le lait de soja verifier je n'ai pas tout scruter bonne journée bisouxxx et bon petit déjeuner :P


para ti (42) répond Posté le 11-05-2010 à 09:04
bonjour, j'étais un peu absente, mon ami déménage donc j'y vais l'aider, on n'habite pas dans la même ville!
pas facile dans ces conditions de respecter le régime, je pars à nouveau demain pour l'aider tout le weekend!
malgré beaucoup de craquages et de ne pas avoir subie le régime comme il faut j'ai perdu 2k400 donc ça me donne envie de continuer!!!j'espère que bientôt tout va rentrer dans l'ordre et je me sentirai plus calme pour respecter les repas sans "craquer"
bon courage!! a bientôt!


cathy57 (73) répond Posté le 11-05-2010 à 09:04
bonjours à toutes ,très motivée au début ,j'ai perdu un petit kilo ,puis le week end est arrivé ,et j'ai craqué bien évidement sur . . .. . .. . ...TOUT!!!Du coup ,lundi je pars démotivée avec beaucoup de difficultés pour revenir au programme ,en plus à midi je suis invitée au resto ,impossible de refuser!!!!Mon problème quand je fais un régime (et je n'en suis pas à mon premier!)c'est que dès que je sors des "rails" je n'arrive plus à m'y remettre !Pour moi il faudrait que je sois seule ,et sans invitation , mais ça c'est pas possible!Si quelqu'un se trouve dans mon cas ,qu'elle (ou il)me fasse signe!Bonne journée à tous. . ..


bichette (06) répond Posté le 11-05-2010 à 08:50

Bonjour à tous .Une semaine est passee , nous serons encore plus forte celle-citous ensemble .
MARTINAGUADA. . ..tu es un super exemple pour nous , merci , garde ton moral ,il es le gardien de ta santé ,bravo pour tes efforts qui donnent succès .
BEBE 30. . .. bienvenue 2,4 la premiere semaine , tu as fait + fort que beaucoup d'entre nous
AICHA 38. . ..merci pour ces jolies roses ,comment vas ta fille (récupere les poupees pour elle ). On se tient coudes ça va aller .
AMELIE 59. . .. comme je te l'ai deja dis je suis du Nord LILLE =(( , en ce moment il s'est deplacé à Cannes c'est pluies ++++ , Bravo pour ton fiston
CRACOTTE. . ..tu es un bel exemple toi aussi ,( pas facile de gerer le diabete , toi c'est hyperglycémie moi c'est hypo le contraire pas facile à gerer avec le regime , mais on peut jongler avc tous les menus ) merci pour tes encouragements

je m'apperçois que parfois il faut retourner +++en arriere pour retrouver les messages qui nous sont destines ,ci cite est tres frequente tant mieux pour nous . Courage à tous on garde notre motivation .


fonfec9 (68) répond Posté le 11-05-2010 à 08:14
bonjour!!!
Dreamrose, tu as accouché il y a combien de temps? ? ?
tu as pris beaucoup pendant ta grossesse? moi il me reste 1kg sur les 17 que j'avais pris! Et mon ptit bout a eu 8 mois hier. . .donc ca prend du temps!
Bon, si je suis sur ce site ce n'est pas pour perdre 1kg :^> , j'en ai encore 12-13 en rab (petite depression et arrêt de la clope). . .donc y a du boulot encore.
mais c'est vrai qu'avec un petit (ou une petite), c'est beaucoup plus difficile de prendre soin de soit!
Et comme je compte en avoir 2 ou 3, des ptits cheris, je prefere me bouger maintenant que d'avoir encore plus à perdre dans 10 ans!
Voilou, si tu veux on peut se soutenir! (bon, je suis un poil plus vieille ;) j'ai prex 30 ans!)


réglisse (17) répond Posté le 11-05-2010 à 07:57
eh bien si ma balance marche bien j'ai encore perdu700 g malgré un resto samedi soir et un autre dimanche midi ( ils étaient prévus de longue date)alors vive le régime JMC j'avais fait rattrappage des écarts samedi midi et dimanche soir quand même
bonne semaine à toutes et tous



1821 - 1830 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen