Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
mélusine12 (Naucelle, 12) répond Posté le 12-05-2010 à 07:47
Dommage d'avoir commencé maintenant Je ne peux pas choisir le repas de midi et le soir il faut que je buche mes cours donc je n'ai pas le temps de me pencher sur les recettes. mon moral en prend un coup. j'ai 51 ans ça fait 29 ans que j'ai eu mon diplome d'aide soignante depuis j'ai fait quantité de formations mais sans passer de diplome Là il faut bucher comme si on avait toujours fait çà. Je passe un diplome d'agent de sécurité incendie On ne m'a pas demandé mon avis Je dois le passer mais je préfererais me concentrer sur mes menus


joelle répond Posté le 12-05-2010 à 07:09
coucou les copines,

Nous avons trouvé notre rythme et comme la plupart d'entre-vous je suis ravie de ce régime ! j'avais déjà tenté le dukan précédemment mais je n'ai pas su le supporter, hypoglycémie,fatigue intense et constipation ! tandis qu'ici c'est tout à fait agréable et supportable et on peut se permettre un bon fruit juteux (interdit chez dukan). . .

Ce soir je vais manger plus léger car demain resto de famille, je suppose que si mange plus léger avant et après le resto, la balance ne sera pas trop méchante samedi :D

Courage à toutes, on y arrivera. . .

Bises


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 12-05-2010 à 05:17

floceani78 ET MIOSOTIS 67 j ai la meme chose que vous et un traitement a vie aux deux yeux je souffre aussi de la sclerose en plaque qui c est tapée sur mes manbres et ma vue j ai un pb neuro ma vue se dedouble et des tache de couleur apparaisse aussi j ai vu 3 ophtalmo et ils n ont pas etes tres rasurant ils parlent de ceciter
je vous comprends , grdez espoir on va se serrez les coudes
pour le moment j ai le moral et je fais des progres , je vais devoir subir unne opération du cerveau dés qu il auront déceler le pb , je n ose pas
je suis de tout coeur avec vous je vous fait un gros calin a demain les filles
vous n etes pas seule a bientot


veron26 (57) répond Posté le 11-05-2010 à 23:02
bon soir les filles, désolée hier je n'étais pas au rendez vous, pas suffisamment de temps !
j'ai fais le poulet au citron et j'ai trouvé cela extra surtout ce petit goût acidulé.
c'est vrais que c'est dur de ne pas craqué pour une friandise ou chocolat mais chaque fois que l'on attend un peu même si on craque c'est toujours du temps de gagné et un peu moins de calories. :-*


kikou (loublande, 79) répond Posté le 11-05-2010 à 22:36
Si hier soir moral dans les chaussettes aujourd'hui une pêche d'enfer, je ne sens dégonflée, mon pantalon ne me colle pas enfin je vis!!!
à Leonor242, où vis-tu dans le 49? Moi je suis à la frontière 49 - 79
à Dreamrose j'espère que ton moral est revenu
Je vous remercie, de vous lire me donne du punch!!

Bonne soirée


pichou (49) répond Posté le 11-05-2010 à 22:22
bonsoir, je suis un peu déprimée malgré un tout petit démarrage (-1kg) j'ai du mal à tenir mais pourtant j'ai très envie bon malgré tout 1,5cm de tour de taille tout de même!!! bon aller je me motive et je repars! vive les forum ou on peut "cracher son venin". bon courage à toutes


NATHALIE (51) répond Posté le 11-05-2010 à 22:09
Désolée les filles depuis hier c'est la course !!!! Je cours partout !!! Et je suis tellement fatiguée que je ne prends pas le temps de lire tous vos messages. Aujourd'hui je suis allé à une cafétéria avec ma maman. . . et bien j'ai pris des crudités et une salade. . . et je n'ai eu aucune tentation en voyant ma mère mangé des frites :P !!! Je suis super contente, car mes gouts et mes nouvelles habitudes alimentaires commencent à changer. Je ne suis pas frustrée par ce régime, je suis cool. . . ;) ! Et comme je sais que nous sommes toutes là pour nous serrer les coudes et bien, même si je ne suis pas venue sur le forum avant ce soir, et bien je suis de tout coeur avec vous toutes ! Bon courage ! et à demain soir !


AICHA (38) répond Posté le 11-05-2010 à 22:05

Salut à toutes , bibichette j'y vais à un mariage vendredi dans ma famille à limoge j'ai peur de se retrouver en famille et de me lacher comme ca fait un moment que je traine mes kilos après trois grossesses la j'ai vraiment envie de perdre je ne me suporte plus je n'arrive meme plus à me regarder dans la glace Voilà ma belle bisou à toutes.


bichette (06) répond Posté le 11-05-2010 à 20:27
AICHA 38 bonsoir oui ce message etait bien pour toi ; tu vas à un mariage cela va bien sur etre difficile . J'ai fait un resto chinois hier je suis allee voir ce qui etait interdit
dans Bonus "si je vais au resto " je ne sais pas si tu as vu , il y a les permis et les interdits pour plusieurs pays peut-etre cela peut t'aider . quoiqu'il en soit il faut que tu sois decontractee , ce n'est pas tous les jours qu'on fait la fete , tu fais ton possible et tu reprendras serieusement en rentrant .


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 11-05-2010 à 20:10
bonsoir jacotte, il est 20h et depuis 11h30 ce matin je n'ai pas mangé, je n'ai pas faim, mon mari rentre a 21h30 je pense qu'aujourd'hui je vais l'attendre pour manger le 900 me convient très bien ce soir je vais faire le poulet au citron hummm!! du coup mon mari mange comme moi. lui aussi a besoin de perdre, nous sommes petits et rondouillards! pour tes copines mets les au pli aussi!!régime!! autour de moi beaucoup de femmes font le régime dukan, mais une de mes mamans a craqué et a repris le regime wethatcher, je sais pas comment ça s'ecrit, moi je suis fiere de mon regime cohen!! et je le vante!!! je peux mettre de l'edulcorant mais je prefere sans sucre sauf mon café au lait du matin, sinon plus de sucre, c'est super bien je trouve,et le sucre appelle le sucre et surtout les fringales!! mon probléme était aussi le fromage, beaucoup de fromage, ça m'a passé! ouf! toi aussi tient bon la barre, evite de craquer, moi j'ai peur de ça, si on craque 1 fois on craque plusieurs fois après je pense, donc j'essaie de tenir bon, j'ai trop souffert de mon genou. je te fais de gros bisous et bon travail a demain!



1801 - 1810 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen