Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
FLORE (57) répond Posté le 10-05-2010 à 13:06
coucou
_1KG,5http://img.aujourdhui.com/smileys/wink_smile.gif
CHOUETTE!!
bon corage a toutes pour la siute
magnifique ces roses :) http://img.aujourdhui.com/smileys/regular_smile.gif


Renée OLIVIER (75) répond Posté le 10-05-2010 à 12:20
Bonjour à tout le monde. . .
Je suis hyper motivée et très stricte dans mon régime.Cependant hier j'ai fait un petit écart(dont je me félicite) car il y avait une fête autour d'une de mes petites filles.Sur la balance aujourd'hui:2 kilos en moins. . .j'en suis très contente et suis en bonne forme pour continuer.Haut les coeurs!Amities


laly401 (Brezolles, 28) répond Posté le 10-05-2010 à 11:47
Salut les filles !!!

Bon c'est reparti pour une 2ème semaine COHEN !! J'espère que vous êtes toujours aussi motivées et que surtout votre pesée de samedi vous a encore plus motivées !!! Pour ma part, quelques petits écarts ce week end, (repas amis mais bon je suis resté très raisonnable) et dimanche j'ai repris le rythme.Par contre je ne suis pas les menus proposés avec les listes de courses car franchement ça ne rentre pas dans mon budget en ce moment, alors je joue avec les équivalences et avec ce que j'ai à la maison !! et vous qu'en pensez-vous côté budget ? ? ??

Laly401 ;)


loamoi (62) répond Posté le 10-05-2010 à 11:04
bonjour a tous courage ,il en faut mais ça vas allée bisous :D :P


Mamico (tours, 37) répond Posté le 10-05-2010 à 10:28
Ca y est, hier dimanche j'ai craqué sur un gâteau :(( , et aujourd'hui une amie vient déjeuner, elle apporte le dessert. Dur, dur quand même. J'es)ère que samedi prochain la balance ne tournera pas déjà du mauvais côté.
Je vous souhaite une bonne semaine avec du soleil. Chez moi, le temps est très gris, par moment il bruine un peu. Bises - :-*


sabrina (94) répond Posté le 10-05-2010 à 09:57
Salut les filles, et oui deja 1 semaines et de beau résultat, nous sur paris un beau soleil il faut en profiter.
La balance a été gentil ce week -3kg ca encourage du coup je commence a regarder les vitrines pour voir ma tenu au mariage de juin et oui il faut montré nos kilos perdu a tous le monde.
Allez sur ce beau soleil bonne journée
AICHA merci pour les roses elles sont magnifiques


LEONOR242 (49) répond Posté le 10-05-2010 à 09:40
Bonjour!
Et une nouvelle semaine qui commence, il fait pas beau chez moi!
Je vais me faire une petite séance de sport!
Je suis un peu ronchon, hier j'ai eu faim toute la journée pourtant j'ai bien mangé!
Enfin je pense que je vais me garder un laitage pour me faire une collation l'après-midi!
A bientôt.


titine (68) répond Posté le 10-05-2010 à 09:08
titine(68)
à Maraine Nini 13,je prend 1comp.le matin d'aprovel 300mg mon mal de tête provient des chutes et des hausses de tension.je prend ce médicament depuis 7ans.je pense que le médecin devrais changé de dosage car ce matin j'ai 10,7 à gauche et 11,8 à droite,si je prend mon médicament ma tension risque de descendre trop .quel âge as-tu?as-tu des enfants?j'ai 1 soeur qui habite dans le 13.


manue33 (33) répond Posté le 10-05-2010 à 09:03
Bonjour à tous,
- 2kgs cette semaine, c'est mas première semaine. Pas évident de suivre les menus. Mais je suis contente du résultat. Si le temps venait au beau, ce serait plus motivant. Par contre est ce que quelqu'un sait où se trouve les équivalences calories de la viande et du poisson. Merci si vous avez des trucs. Je suis de Gironde plus exactement à 18kms de Bordeaux.
Bonne journée à tous


titine (68) répond Posté le 10-05-2010 à 08:54
titine(68)
pour Kanelle77,c'est vrai que je ne devrais pas arrèter un traitement mais j'ai remarqué que sans médicaments je n'ai plus mal à la tête je me prend la tension tous les jours donc je peux surveiller la variation dans la journée.c'est vrai que la balance ne descend pas beaucoup mais j'ai remarqué que je suis moins gonflé au niveau du ventre .ta réponse me remonte un peu et je crois qu'il faut que je me bouste un petit peu pour avoir plus de résultats.salut



1861 - 1870 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen