Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
nicky (saxel, 74) répond Posté le 10-05-2010 à 15:34
merci à Nini pour tes encouragements j'espère que ça ira pour toi aussi et crois moi je suis du 21 aout donc on se comprend.aujourd'hui je n'aie pas fait de régime car j'ai été a l'hosto pour 2 petits problèmes mais rien de grave alors je reprendrais sérieusement demain. au plaisir de te lire et courage a tous et toutes biz


vivi33 (33) répond Posté le 10-05-2010 à 15:09
moi j en suis à 1 kg, j'ai repris car week enn anniversaire.bon demain je pars à marrakech,je pense qu'il faudra que je revienne de zero dans une semaine


Cathycat (19) répond Posté le 10-05-2010 à 14:49
d accord avec laly pour l budget et les menus !


loamoi (62) répond Posté le 10-05-2010 à 14:16
coucou ,jacotte moi j'ai perdu 1.900kg cool ça bouge bissssouxxx


ptiteneige (76) répond Posté le 10-05-2010 à 14:14
coucou les filles! et oui la 2ème semaine est en route faisons au mieux et attendons samedi pour encore de nouveau résultats!! bons j'espère!! :P

laly401: oui moi aussi je jongle bcp avec les équivalence car effectivement il faut kan m un peu de budget pour certaine chose!! comme par exemple le veau ou le canard ça reste assez onéreux!! mais bon j'essaie quand m de suivre au mieux. Je c que moi particulièrement j'achète bcp en surgelé tout ce qui est légumes comme les courgettes, la ratatouille, juliène de légumes, champignons . . . enfin voila quoi, on fait avec ce qu'on a!! :P

bonne continuation à toutes et à très vite


loamoi (62) répond Posté le 10-05-2010 à 14:12
coté budget ces vrais comme nous sommes 6 a la maison cela fait cher faire regime ces pas donner


marie NYMKOMY (camaret sur aigues, 84) répond Posté le 10-05-2010 à 13:44
bojour jacotte moi aussi j ai perdu 1 kg 800 c est tres bien de faire du sport en meme temp que le régime ça donne 1 plus bon cotinuation


arabesque (31) répond Posté le 10-05-2010 à 13:29
Hier, vu le froid, j'ai fait un potage avec brocolis poivron carottes et oignon. Je me suis régalée et réchauffée. Le soleil pointe son nez, pourvu que ça dure. Aprés midi, les courses pour ne manquer de rien. A plus


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 10-05-2010 à 13:18
bjr a tous et toutes craquotte oui j ai perdue(1kg800) mais j te l ai ecrit samedi :(( etj ai commencer l aqua gym et la ce matin j ai souffert , musique plein pot,poids aux chevilles et hop on court dans la piscine,on saute en remontant les genoux le plus haut possible,allez on muscle les fesses,les cuisses les abdos tout ca pendant 1h je suis raide et en plus je pars embaucher(plutot envie d aller dormir) :D je vais pas les embeter cet apres midi les filles vont se demander ce qui m arrive ;) bon je te souhaite une bonne journee a ce soir :-*


NATHALIE (51) répond Posté le 10-05-2010 à 13:17
Bonjour à toutes et tous ! Ca y est on attaque la deuxième semaine. En ce qui me concerne 1,4 kg de perdu. Je suis contente !
Merci Martina pour tes fleurs.
Message pour Catoumtp : il ne faut pas culpabilisé, nous pouvons faire des écarts de temps en temps, dès l'instant que nous nous remettons à notre régime le lendemain. Moi ce week-end c'était le champagne. . .. normale pour une champenoise :D !!!
Bon courage à vous toutes et tous. Et comme vous quand j'ai un petit coup au moral et bien je viens lire les messages sur le forum, car cela encourage !!!



1851 - 1860 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen