Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
arabesque (31) répond Posté le 10-05-2010 à 20:31
C'est vrai pour le budget, c'est un peu galère parfois, mais si on ne varie pas, on risque de se lasser. J'ai réussi à décider une amie pour aller à la piscine. Mais entre mon boulot et ses enfants, on a déja reporté 2 fois. Normalement c'est bon pour mercredi.Bon repas à tout le monde


kikou (loublande, 79) répond Posté le 10-05-2010 à 20:28
Bonsoir à tous et toutes, je vous lis et vous me semblez emballées de votre semaine!! Je suis contente pour vous!! Bon moi pas une semaine terrible : que des imprévus et pas facile à gérer donc ce soir un peu le moral dans les chaussettes!! Mais je ne désespère pas, arrivera mon jour où la balance indiquera le moins, je me dis le principal c'e'st de ne pas avoir pris!! j'essaie de positiver à ma manière, bonne continuation à tous et toutes


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 10-05-2010 à 20:07
jacotte, j'ai l'alarme qui s'est mise sur la box, j'espère que je ne vais pas tomber en panne d'internet, si tu ne me vois plus c'est que je suis en carafe!!!bizzzzzzzzz


cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 10-05-2010 à 19:59
bonsoir jacotte, je vois que tu bouges! moi non je reste a la maison ou dans mon jardin, suis feneante car j'ai horreur du sport et de bouger, trop de poids sans doute. j'attends patiemment que de la piscine chauffe, hier elle n'etait qu'a 23°!! glagla. plus ça va moins j'ai faim et je ne mange pas les quantités, je me force a avaler quelque chose, j'espère que ça va me passer. je suis très contente que tu ai perdu du poids, tu as du resultat toi au moins, ça encourage. j'espère que la semaine prochaine je pourrais te dire que j'ai perdu un peu!! je pars en congés jeudi et je reviens dimanche alors je ne sais pas si je pourrais t'ecrire avant lundi!! ne t'inquiéte pas surtout, je te souhaite une bonne soirée.


LEONOR242 (49) répond Posté le 10-05-2010 à 18:51
Je suis contente! comme je l'ai dit ce matin je me suis garder une collation ça a marché je n'ai pas eu faim après trop cooooooooooool! Vive les goûters! Moi aussi je joue beaucoup avec les équivalences quand on a pigé le truc, c'est facile!
A bientôt!


maraine nini (13) répond Posté le 10-05-2010 à 18:49
bonjour à tous,pour titine éffectivement il faut consulter car ta tension est trop basse et avec le régime tu risques peut-être de faire des malaises.J'ai 54ans j'ai 3garçons 23ans,19anset15ans.ILs sont tous à la maison et je peux te dire que ça mange à la maison,j'ai l'impression de toujours faire les courses!!!J'étais infirmière dans le secteur public et j'ai pu prendre ma retraite au bout de 21ans d'exercice.J'espère que tout va bien pour toi et que le régime marche,à très bientôt bon courage et si tu veux correspondre ce sera avec grand plaisir


mélusine12 (Naucelle, 12) répond Posté le 10-05-2010 à 18:27
:( bon je n'avais rien perdu cette semaine malgré le fait d'avoir eu des repas équilibrés Mais ce week end j'ai réglé une partie des soucis qui me "gonfflait" et je suis allée me détendre à la piscine Ce matin la balance affichait - 600g. Je pense que la samedi les résultats seront positifs C'est fou comme le cerveau agit sur le corps.


malouco (75) répond Posté le 10-05-2010 à 17:40
C'est drôle ce régime ne ressemble pas à un régime. Bon évidemment je me ferais bien un bout de brioche et du chocolat à gogo mais autrement je n'ai pas faim. Je suis le 1400kc et j'ai perdu 1 petit kg en une semaine. Il ne faut surtout pas perdre de vue l'été, les maillots et le plaisir de se mouvoir avec plus de grâce !!!Doucement mais surement !!!! Bon courage à toutes et tous. Pensons au plaisir de voir s'afficher un chiffre en baisse samedi. :D :D :D :x :-q


floceani (78) répond Posté le 10-05-2010 à 17:37
Salut les filles et les garçons ! Deuxième semaine, après un écart hier (terribles les fêtes foraine, pas pu résister à l'appel des chichis) il faut s'y remettre ! Aujourd'hui j'ai été raisonnable mais comme je suis en congés pour 2 jours j'ai trouvé ça plus dur, j'ai eu faim alors que quand je travaille je n'ai pas le temps d'y penser ! Heureusement je vous lis et votre courage à toutes et tous m'encourage à continuer. A demain et un garnd merci à AICHA pour les magnifiques roses, de quoi bien commencer la semaine !


floceani (78) répond Posté le 10-05-2010 à 17:37
Salut les filles et les garçons ! Deuxième semaine, après un écart hier (terribles les fêtes foraine, pas pu résister à l'appel des chichis) il faut s'y remettre ! Aujourd'hui j'ai été raisonnable mais comme je suis en congés pour 2 jours j'ai trouvé ça plus dur, j'ai eu faim alors que quand je travaille je n'ai pas le temps d'y penser ! Heureusement je vous lis et votre courage à toutes et tous m'encourage à continuer. A demain et un garnd merci à AICHA pour les magnifiques roses, de quoi bien commencer la semaine !



1841 - 1850 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen