Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
cracotte (roaillan, 33) répond Posté le 11-05-2010 à 06:49
bonjour a toutes et a jacotte en particulier toi qui me soutiens, comme tu dis le sport c'est pour plus tard mais les doc m'ont interdit de marcher encore moins de courir,il faut que je maigrisse avant, je suis passée aux 900 et depuis hier j'ai perdu 500g!!!suis heureuse comme tout!!je ne ressens plus la faim que j'avais quand je mangeais du sucre,(je suis diabétique!!) je suis plus motivée que jamais, merci ma jacotte!!! je commence a prendre conscience que je suis un vrai petit tonneau et qu'il faut changer ça. est ce que tes copines de boulot t'encouragent dans ton régime ? bisous pour ta journée!!


MATINAGUADA (guadeloupe, 97) répond Posté le 11-05-2010 à 05:24

BONSOIR LES FILLES ET LES GARCONS
DREAMSROSE ET KINOU NE VOUS DECOURAGES PAS ? JE SUIS SOUFFRANTE j ai la slerose en plaque apres avoir eu 2 cancers ET J ESSAYE DE GARDEZ LE MORAL allez mes pupuce ca va allez ont va y arrivees toutes et tous ensemble quand ca va ppas vennez sur le forum ont est la pour vous , je suis pas venue ses derniers jour mon fils de 29 ans c est fait operer d une grosseur a la gorge et avait deja ete opere il y a un mois , j ai etee rasuree c est benin , oufff bisous a demain
nathalie 51 bonsoir ma puce comment va tu ? et la gamine est bien rentrée ?
je t ai pas vu sur msn , il faut dire que ces mes petits qui jouaient avec le pc
ils sont en vacances pour une semaine , je suis en forme et moins mal avec la morphine je suis contente , j ai reperdu le kilo cent que j avais repris samedi et 200 g en moins hi hi hi , trop contente , ensemble ont va y arrivé gros bisous a demain


ptiteneige (76) répond Posté le 10-05-2010 à 23:00
bonsoir les filles!

dreamrose et kikou vous me faites mal au coeur a dire que vous n'avez pas le moral!! j'ai été dans votre situation durant des mois je c donc ce que vous ressentez!

imaginez vous avec vos kilos en moins entrain de vous admirez devant le miroir vous verrez c formidable! vous faire toute coquette et partir en vadrouille avec vos maris. ;) je c que ce n'est pas facile car moi même pdt des mois je n'ai vu qu'un "boudin" devant ce miroir! mais il faut insister car une fois que vous aurez portez votre image à ce que vous souhaiter, votre moral remontera très vite et la vos kilos disparaitrons!

surtout gardez confiance en vous on ne fais que commencez!! il partirons c fichus kilos c moi qui vous le dit! :P

sur ce, bonne soirée et bonne nuit à toutes! :)


amelie (59) répond Posté le 10-05-2010 à 22:55
POUR DREAMROSE
Moi j'ai 26 ans, et 25 kilos à perdre. Moi ausi, j'ai perdu 1kg la semaine dernière. J'ai aussi un enfant (un fils de 18 mois). Moi aussi, j'ai beaucoup de mal, avec les sorties, les invitations, les apéritifs avec les amis. . . Je fais des écarts. Mais j'essaie de ne pas trop abuser (genre plutôt tomates cerises que cacahuètes à l'apéro. . .) et quand je vois qu'il y a eu trop d'écarts, je fais un repas "galette de rattrappage" (dans les bonus, pour celles qui cherchent).
Je préfère faire comme ça que m'interdire toute sortie et tout écart, parce que sinon, je sais très bien que je ne tiendrai pas. Par contre, quand je n'ai pas faim, je ne me force pas pour finir tout ce qui est noté sur le menu, et je garde ce que je n'ai pas mangé pour une petite collation si j'ai faim (et si je n'ai pas faim, tant pis ;) )
Courage, et n'hésite pas à papoter si l'envie t'en prends. . .


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 10-05-2010 à 22:49

merci cracotte profite de tes conges(moi non plus je n aime pas le sport , mais la obliger pour muscler un peu lol)tu verras au bout de huit semaine tu en feras meme a petite dose ;) bonne nuit


bébé301209 (14) répond Posté le 10-05-2010 à 21:39
Bonsoir les filles,
je me décide à écrire;je me suis inscrite le 3 mai mais la 1ère semaine a été une cata,j'ai rien suivi au menu :^> (j'ai essayé quand meme de manger + équilibré mais je prenais trop de féculents)!quand je suis montée sur la balance samedi,j'ai eu LE déclic! *-:) depuis samedi,je fais donc "attention" et je suis déjà à -2.4kgs!! :-q je sais que ce n'est que le début mais ca encourage énormément!
sinon,pour me présenter,j'ai 25 ans et qqs 20kgs à perdre(pour commencer)!j'avais déjà des kgs en trop avant ma grossesse(j'ai accouché il y a 4 mois)et j'en ai repris 20 :^> (j'en ai reperdu 10 quand meme :D )
j'espère qu'on arrivera à bout de ces satanés kgs mais je n'en doute avec la motivation qu'il y a sur ce forum. . .
à très vite!


karolyne64 (PAU, 64) répond Posté le 10-05-2010 à 21:30
bonsoir,
400g de perdu avec le 1400, mais trés contente car suis descendue en dessous des 65kilos!
ce we, j'ai fêté les 1 an de ma fille, on a bien mangé équilibré mais on ne s'est pas privé des bulles de champagne et d'un bon dessert! et le we prochain, on recommence!!!
ceci dit, on reprend de plus belle le lendemain le régime avec encore plus de motivation
En ce qui concerne les menus, je suis comme Laly, je jongle avec les équivalences , c'est pas mal non plus!!!
best regard, Karolyne


kikou (loublande, 79) répond Posté le 10-05-2010 à 20:59
en réponse à Dreamrose, tu as perdu ton premier kilo, c'est déjà un début!! je n'ai perdu que 300g. comme toi ce soir j'ai le moral au plus bas et je me sens. de plus pas de soutien à la maison mais je me dis la partie n'est pas finie, je n'ai pas dit mon dernier mot, bon il est vrai il me reste que 14.700kg à perdre, tu te rends compte j'en ai pas 15 mais seulement 14,700 et là je me sens un peu mieux!!
ne désespère pas et courage à toi


mélusine12 (Naucelle, 12) répond Posté le 10-05-2010 à 20:57

bienvenue Kikou au club de celle qui n'ont rien perdu la semaine dernière mais cette semaine est une autre semaine et on se regonffle pour l'aborder avec sérénité ça me fait du bien de savoir que je suis pas la seule


Dreamrose (bagneux, 92) répond Posté le 10-05-2010 à 20:37
Bonsoir tout le monde!
ça fait du bien de lire vos messages! moi, j'ai 25ans, et 16 kilos à perdre,1kilo qui s'est déja envolé la semaine dernière! trop contente pour ça, mais je craque de temps en temps! je ne savais pas que ça allait être aussi dûr! J'ai essayé bcp de régimes mais en vain, les kilos de grossesse perssisstent!
Je vous écris prcq je me sens seule et j'ai besoin de compagnie et d'encouragement! Peut être une jeune femme dans le même cas que moi saurait partager ce que je ressens..
Aidez moi svp à avoir le moral. . .Je ne me sens pas bien dans ma peau..
Bon début de semaine et bonne soirée



1831 - 1840 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen