Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
davida (93) répond Posté le 11-05-2010 à 19:38
a nini77, moi je pratique les memes facon de cuisinée que toi je me sert des équivalents il sufit de faire le grammage et tout va !!et délicieux en tout ka puisque en ce moment je n'ai plus le temps de faire les courses puisque habituellement c'est mon mari qui fait les courses donc je suis un peu restreint sur les choix cela m'arrive de faire que quand j'ai des invitées je prépare un <X menu puisque mon premier métier a été décoration des plats en restaurant hotelière maintenant je fait bureautique tout le contraire
bonne soirée a toi nini 77


myosotis (67) répond Posté le 11-05-2010 à 18:36
pour toi flocéani, ne perds pas courage ta réaction est tout à fait normal et je suis de tout coeur avec toi. Je suis sage-femme (maintenant à la retraite depuis l'accouchement de mon troisième bibi et je connais la pathologie dont tu souffres. La médecine fait toujours des progrès, il faut y croire. je ne connais pas l'origine de ton glaucome mais l'hypertension est un des facteurs souvent augmenté par l'excès de poids donc ton régime a tout son sens et si un peu de douceur te fais du bien au moral..ne t'en prives pas, c'est aussi une façon pour toi de réagir.Bon courage , je suis avec toi.


floceani (78) répond Posté le 11-05-2010 à 18:10
Bonsoir à toutes et tous, mauvais début de semaine j'accumule les écarts, j'ai eu de mauvaises nouvelles de ma santé (j'ai un glaucome et ma vue a baissé) alors j'ai craqué et je me déteste d'avoir cédé à mes penchants pour la "mauvaise " nourriture. J'ai peur de voir ma réussite de la semaine dernière s'effondrer comme un jeu de carte. Allez je vais me reprendre et repartir du bon pied demain !


Christine (Dreux, 28) répond Posté le 11-05-2010 à 17:51
Bonjour à tous,
J'ai l'impression d'être seule dans mon coin. A la pesée de samedi, -2,300 kg, comme
je suis contente !Pourvu que ça dure car j'ai plus de 20 kg à perdre. J'espère y arriver, ce serait dommage après avoir si bien commencé. A plus !


myosotis (67) répond Posté le 11-05-2010 à 15:52
coucou à tous, en respectant la liste de courses, je trouve vraiment que la facture à la caisse est élevée. J'ai l'habitutde de me rabattre sur les viandes et poissons en promo ou les produits de saison ce qui limite sans doute un peu la variété des repas, certaines font-elles comme moi?


titine (68) répond Posté le 11-05-2010 à 15:36
titine(68)répond,
c'est avec joie que je répond à maraine nini 13.j'ai 50ans bientôt 51,j'ai 3 enfants tous de fin d'année,ils auront 26-19-10 ans.c'est vrai qu'il faut avoir un frigo bien rempli car ils mangent à n'importe quel heure.j'etais exploitante viticole pendant 19ans jusqu'à fin 2008 et là je suis en recherche d'emploi.pour ce qui est du régime je n'ai perdu qu'1kg la semaine dernière mais je trouve qu'aujourd'hui j'ai moins faim entre les repas.dimanche mon régime est tombé à l'eau car nous sommes partis à Europa-park pour la journée c'est un parc d'attractions qui se trouve en Allemagne.a part cela tout va bien,j'espère que chez toi cela est pareil.est-ce que tu as perdu beaucoup de kg? est-ce que tu as commencé ton régime le 3mai ?est-ce que tu as beaucoup de poids à perdre? en attendant de te relire je te souhaite une bonne journée.martine


cathy55 (55) répond Posté le 11-05-2010 à 14:49
Bonjour à toutes, je ne suis venue qu'une fois sur le forum. la semaine dernière j'étais très occupée. Je prends un peu de temps aujourd'hui. La première semaine s'est bien passée : - 1,4 kg en moins. Je n'ai pas de sensation de faim. Mais ce week-end, repas de famille, un peu d'écart. je verrai samedi. Bon courage à toutes


STEFFY60 (60) répond Posté le 11-05-2010 à 14:19
Un petit coucou à tous et à toutes ! j'espère que ça va bien dans la 2ème semaine de régime "cohen". Pour ma part je n'ai pas perdu beaucoup mais qu'est ce que je me sens bien ! je dors bien ! j'ai moins envie de grignoter et surtout je ne grignotte plus entre les repas !
Ce WE barbecue mais j'ai mangé carottes râpées + 3 mergues et un petit bout de gâteau.
Hier j'ai accompagné mon fils à une sortie scolaire et j'ai adapté mon alimentation à savoir 1 sandwich au pain de mie complet avec une tranche de blanc de poulet et petites lamelles de gruyère et une pomme.
J'essaie de gérer mon alimentation aux situations extérieurs ! Et éviter toutes les tentations !!!!
Je suis bien dans ma peau et mon régime ne me rend pas agressive ni nerveuse comme beaucoup de régimes avant.
Donc courage à toutes !


LEONOR242 (49) répond Posté le 11-05-2010 à 10:47
Kikou!
les filles faut pas culpabiliser de faire la fête! profitez de vos week end puis après reprenez votre régime! moi aussi la semaine dernière j'ai eu des soirées et du coup j'ai perdu moins de 1 kilo mais je garde le moral parce que ce régime, enfin ce rééquilibrage va nous permettre de perdre sur la longueur et surtout de ne pas reprendre les kilos puisque nous saurons comment "manger"! COURAGE!
A bientôt!


jacotte 52ans- 163cm--87kg-(65kg) (merignac, 33) répond Posté le 11-05-2010 à 10:18
bonjour cracotte, je suis fiere de toi :-q continue comme ca cela me rejouit de voir que tes efforts sont recompenser,pour ce qui et du boulot non les filles ne me soutiennent pas X( (elles amenent des gateaux :((les garces :^> ) non je rigole ils faut bien quelles mangent, de14h a 21h(elles ont faim)c est long alors moi avec ma pomme ou un pamplemousse elles rigolent mais elles sont fieres que je perde du poids :D vu que tu as du diabete(es que tu as pas le droit de remplacer le sucre par un edulcorant?)moi de se cote la j ai de la chance je ne prends pas de sucre ;) je suis plutot sale(et la c est un gros gros defaut mais bon j evite :(( et ton medecin a raison perds doucement et apres tu verras de toi meme bon je te fais un gros gros bisou a+ ;)



1811 - 1820 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen