Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 mai

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Astrid, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 19-04-2010 à 10:23
Bonjour et bienvenue à toutes et tous,

Je suis Astrid et je fais partie de l'équipe de diététiciennes de Jean-Michel Cohen.

Cette discussion, du lundi 3 mai, s'adresse à tous les nouveaux inscrits qui vont démarrer leur 1ère semaine de régime, ce lundi 3.

Cette discussion est l'occasion de trouver des partenaires de régime, qui comme vous, démarrent aujourd'hui leur programme minceur.
N'hésitez pas à faire connaissance entre vous, car la motivation que vous pouvez apporter aux autres et vice-versa est essentielle pour la réussite de ce programme !

Vous pouvez par ailleurs poser vos questions dans la rubrique QUESTIONS PERSONNELLES ou retrouver notre équipe de diététiciennes au cours du TCHAT en direct, tous les jeudis de 17h à 18h !
Vous trouverez également la plupart des réponses à vos questions dans la rubrique F.A.Q ou dans les archives de tchat.
Enfin, n'hésitez pas à nous contacter via la rubrique "Consultations Téléphoniques" pour un entretien privé par téléphone avec l'une des diététiciennes de l'équipe.

Courage à tous et toutes pour ce début de régime, c'est parti... !
Retour au forum
marie NYMKOMY (camaret sur aigues, 84) répond Posté le 12-05-2010 à 09:38
bonjour naomie en fin quelqu un du 84,tè d ou?, moi je suis de camaert sur aigues, je fait du footing et la marche tout les jour(45mn) je te souhaite du courage et surtout ne baisse pas les bras tu est en bon chemin à plus.


naomie 22 (84) répond Posté le 12-05-2010 à 09:25
bonjour marie,
ca me fait un peu de bien ce que tu dis parce que j ai le moral dans les chaussettes , j ai voulu me peser ce matin, et j ai eu la désagréable surprise de voir mon poids initial réapparaitre sur la balance, je suis dégoutée, je suis le 1400cal a part dimanche et lundi ou j ai mangé deux biscuits en plus du menu( et encore de diététique !!!.j avais perdu plus de 2 kilos quand meme ca fait une très grosse fluctuation, je vais poser la question aux diététiciennes et je ne sais pas si je suis prête a passer au 900cal, je vais aller me calmer sur mon vélo !!!!!!
merci a +


marie NYMKOMY (camaret sur aigues, 84) répond Posté le 12-05-2010 à 09:14
bonjour à tous,et à toutes je vien vous porter un petit récon fort ,le 3 j ai commencer avec le 1400ckal en suvant stricement les repas à la pesé de samedi-1kg800 très contante du résultat mais lundi matin j ai voulu savoir si j avais perdu d avantage,hé ben non + 100gm alors que je n avais pas fait d écart,alors je me suis dit je passe à la vitesse superieur,surtout que j ai un repas de famille samedi 22 mai alors hier matin j ai commencer le 900ckal ce matin-700gm je continu car il est vraiment éfficasse se régime mais un conseil si vous ne vous sentez pas prèt ne le fait pas car on mange vraiment peu avec ce régime, moi le 1400 m a permis de redure mon estomac.à samedi


arabesque (31) répond Posté le 12-05-2010 à 09:13
Bonjour tout le monde, journée dure hier, je travaille dans un hotel restaurant et je vais avoir 56 ans. C'est vrai que mes kilos me fatiguent, j'en ai 40 à perdre. Ce matin piscine. J'espère que je rentre dans mon maillot!!!!!! Je vous le dirais plus tard. Bonne journée à toutes


mammes (67) répond Posté le 12-05-2010 à 08:59
Bonjour à toutes, quelqu'un peut-il me dire combien de temps les dieteticiennes mettent pour répondre aux questions personelles? j'ai envoyé ma question dimanche soir et n'ai toujours pas de réponse!
Bonne continuation et bon courage à toutes


myosotis (67) répond Posté le 12-05-2010 à 08:40
salut joelle, je vois que tout va bien pour toi et que tu gères bien. ça fait plaisir. Moi j'ai perdu 1kg400 (il me reste 10kg à perdre) et toi? je lis les messages au fur et à mesure mais il y en tellement. . ..en tout cas,super pêche, c'est extra


myosotis (67) répond Posté le 12-05-2010 à 08:37
matinaguada, merci pour tes gentils mots et j'admire ton courage avec encore tout ce qui t'attend. en fait je connais bien le glaucome en tant que maladie que j'ai étudué dans le cursus de mes études de sage-femme mais je ne suis pas atteinte .Je veux vous apporter à toi et flocéani mon soutien tant sur le plan de la santé que sur le challenge "régime" que nous avons toutes entamé le 3 mai. J'ai encore 10kg à perdre donc je m'accroche et et de vous lire et communiquer avec vous est très important pour moi.


loamoi (62) répond Posté le 12-05-2010 à 08:11
bonjours a tous j'éspere que le moral est au rdv pas comme le temps bonne journée bisous :((


loamoi (62) répond Posté le 12-05-2010 à 08:10
bonjours a tous j'éspere que le moral est au rdv pas comme le temps bonne journée bisous :((


maraine nini (13) répond Posté le 12-05-2010 à 07:52
bonjour à toutes.Salut titine ah europapark nous y sommes allés il y a 3ans,nous étions en vacances en alsace nous avions passée une agréable journée(malgré le monde et la chaleur) :-q .hier je n'ai pas pu venir sur le forum,je n'avais pas le moral (problèmes familiaux )nous sommes 5 frères et soeurs beaucoup de conflits. . .. X( Bref oui j'ai beaucoup de kilos à perdre(39kg pour un poids idéal mais je serais déjà contente si j'en perdais 25)ce qui est terrible c'est que je les avais déjà perdu il y a quelques années(je pesais 64kg)mais ce que je ne savais c'est que le médecin que j'avais consulté (sur les conseils d'une amie)me prescrivait des gélules contenant je ne sais quoi! ce qui devait arrivé, arriva j'ai tout repris et plus encore en un temps record quand j'ai arrêté!!! :( J'ai aussi fait weight-watcher mais il est trop permissif,je ne suis pas du genre à me contenter d'un seul carré de chocolat!donc je prèfére m'en priver complétement et ce régime cohen me convient pour le moment.La seule chose qui m'embête c'est que je ne fais pas de sport,j'ai des douleurs d'arthrose diffuses et je me sens trop lourde pour l'instant,j'espère pouvoir dans quelques temps.Voilà les enfants sont partis(collège lycée)je vais faire mon ménage,repassage. . .enfin les occupations habituelles.je te souhaite une bonne journée à très vite.Bisous à tout le monde



1791 - 1800 de 3004
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 290
  • 291 - 300
  • 301 - 301
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen